AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?   (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? EmptyLun 30 Oct - 23:59

Uriel au choix
------------------------------------------------
Tu pensais avoir un coeur de pierre, comme quoi, tu t'es bien trompé
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] au choix [prénom] Uriel [âge] 29 ans. [date de naissance] au choix [lieu de naissance] au choix [nationalité et origines] au choix [emploi] Co-PDG des entreprises cosmétiques Mordho [statut civil] En couple [orientation sexuelle] Bisexuel, ou homosexuel [dépistage] positif [mutation] au choix [groupe] Transmutant [avatar] Jack Falahee[crédits] Carole71

---------------------------------------

Extrêmement intelligent - Souriant - Provocateur - Fonceur - Ambitieux - Charmeur - Drôle - Têtu - Charismatique - Romantique - Fidèle - Loyal - Blagueur - Enfantin - Attentif - Stratège - Travailleur - Aime prendre des risques - Bourreau de travail - Prodigue.  

[001.] Uriel, il a toujours été d’une extrême intelligence. Petit génie, il fut rapidement reconnu pour ce qu’il était. Sautant plusieurs classes, il fut rapidement mené vers l’université où il fut un très jeune étudiant. Contrairement à beaucoup d’enfants surdoués, lui, il n’était pas associable, que du contraire. [002.] Sa sexualité, il l’a découverte très jeune, comprenant que les courbes masculines ne lui étaient pas indifférentes. Et pourtant, malgré une passe assez olé-olé de son existence, il n’a jamais véritablement apprécié de passer de lit en lit. [003.] Loin de croire au grand amour, il rencontra son premier petit ami alors qu’il avait vingt ans. Tombant amoureux de lui, du moins, c’est ce qu’il pensait, il enchaîna trop rapidement, brûlant les étapes. A peine un mois plus tard ils habitaient ensemble. [004.] C’est à l’âge de vingt-trois ans qu’il rencontré Charles Mordho, le pdg des entreprises cosmétiques où il travaille à l’heure actuelle. L’homme remarqua rapidement l’intelligence et l’ambition de ce jeune universitaire, lui offrant un travail dans sa boite, chose qu’Uriel accepta. Très vite, il monta en grade, prouvant sa valeur. [005.] Bosseur dans l’âme, il délaissa très vite son fiancé, s’éloignant petit à petit de lui. A vrai dire, il n’en a jamais été véritablement amoureux. Ayant une grande affection pour lui, il refusa d’accepter la perte de son couple et donc, essaye de faire naitre des sentiments plus forts, peine perdue. [006.] Il y a six mois de ça, il rencontra le fils de son patron, mais également l’héritier des entreprises. Acacio. Directement, il le trouva très mignon et assez attirant, chose qu’il se garda d’avouer à son boss. [007.] Suite à un petit jeu de drague venant des deux, ils ont finis par coucher ensemble et ce, il y a quatre mois, Uriel trompant donc son petit ami avec Acacio. Il se jura de ne jamais recommencer, sauf que quelques jours plus tard, il recommença, encore et encore et encore. [008.] Uriel, il est le seul avec qui Acacio couche régulièrement, je l’envoyant pas balader…Comme si il avait ce petit quelque chose en plus, comme si les deux ont ce besoin de coucher ensemble. Uriel, il sait qu’il risque son poste, qu’il trompe l’homme avec qui il vit. Mais sincèrement, il ne se voit pas arrêter. [009.] Depuis peu, des sentiments étranges l’envahissent par rapport au jeune Mordho. Jalousie envers les autres personnes avec qui il couche, ce besoin d’être avec lui, le fait qu’il n’arrive plus à coucher avec son petit ami. Depuis peu, il sait une chose, le voilà amoureux d’un cas désespéré. [010.]  Uriel, il en a marre de jouer à l’amant secret, il en a marre de partager Acacio, mais surtout, il va devoir faire un choix. La sécurité de son couple, ou l’instabilité du cœur meurtri du jeune homme ?
Acacio +Uriel
------------------------------------------------
[Amants et sentiments] Entre eux, ça dure depuis quelques mois déjà. Acacio, il aurait jamais cru qu’un mec pourrait se retrouver autant de temps dans son lit, surtout pas après Camille. Mais voilà, Uriel, il est différent, il a le don de l’apaiser, de le faire se sentir vivant. Uriel, lui, il n’aurait jamais cru tromper son copain, il n’aurait jamais cru devenir infidèle pour son cadet de deux ans. Il sait qu’Acacio est brisé, qu’il a le cœur en miette et surtout, qu’il fait du grand n’importe quoi. Mais voilà, il a succombé, il est tombé dans ses bras et surtout, il a commencé à l’aimer. Le jeune Mordho, lui, il ne sait pas trop ce qu’il ressent. Voilà plus d’un an qu’il s’est juré de ne plus offrir son cœur, puis, Camille vient de le recontacter, lui apprenant qu’il était papa. Il l’aime encore la jeune femme, mais Uriel, il ne peut pas s’en séparer. Que doit-il comprendre là-dedans. Acacio, il commence à se poser des questions, Uriel, il en veut plus, il doit choisir, il ne peut pas continuer comme ça. Mais mettre son couple en péril pour une histoire qu’il ne sera peut-être jamais plus sérieux, en vaut-il la peine ? Les deux sont clairement tourmentés, ils ne savent pas quoi faire, mais leur cœur son épris d’une certaine façon. Uriel est amoureux, il le sait, Acacio a de réels sentiments mais le nie, refuse d’ouvrir les yeux, de l’admettre. Il a eu trop mal la dernière fois, alors, il préfère se dire que ça passera. Mais à force, les deux ne vont-ils pas se détruire ? Puis, Uriel, c’est le co-pdg des entreprises de son père…peut-il avoir vraiment confiance ?


Dernière édition par Acacio Mordho le Mar 31 Oct - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?   (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? EmptyLun 30 Oct - 23:59

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. JACK FALAHEE/ négociable.
[le pseudo du scénario] Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Uriel parce que je trouve ça original et que j'aime bien, néanmoins, si tu souhaites mettre autre chose, alors, fais-toi plaisir. ♥️

[avatar du scénario] L'avatar est également modifiable et négociable et ce, même si je trouve que Jack collerait parfaitement au personnage. Néanmoins, je me garde bien sûr un droit de vote  (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 2152494106

[rp, activité] Première chose, je ne veux pas d’un membre fantôme qui va s’inscrire et ne jamais terminer sa fiche, ou encore, ne jamais rp. J’ai déjà eu trop le coup et c’est loin d’être amusant, surtout que Uriel est sincèrement important pour Acacio. Pour l’activité, je travaille, j’ai deux enfants, j’ai une vie donc, je sais ce que ça fait. Ce que je demande, c’est au moins deux réponses semaines (sauf si examens, partiels, vacances…). Généralement, j’écris de jolis petits pavés, mais tant que vous faites les quinze lignes, je m’adapte. Je ne suis pas une grama nazie, loin de là, mais j’aimerais bien un minimum quand même…Nous faisons tous des fautes, mais quand je vois dix fautes sur une phrase, ou encore, une phrase franchement ma tournée, ça fait bobo aux yeux…

[le lien, les évolutions] Le lien…partie importante, n’est-ce pas ? Bon, déjà, vous l’aurez compris, ça ne va pas être de la tarte. Acacio est toujours amoureux de Camille (autre scénario), mais vu l’histoire qu’il a avec la jeune femme, il éprouve énormément de colère et de haine envers elle. I il aime Camille, inconsciemment, il a également développé des sentiments envers Uriel (sinon il l’aurait déjà foutu dehors à coups de pieds au cul). Je ne vais pas mentir, ça ne finira pas forcément en lien love vu que je joue au feeling et qu’aussi, ça dépendra de mes jeux, de mes liens. Mais, une chose est sûre, Uriel a réussi à prendre une place importante dans la vie du pti Mordho. Vu que monsieur est en couple, je vous laisse le soin de faire l’amoureux en scénario ou pré lien, sachant que Uriel n’est pas ou plus amoureux, mais qu’il y est juste très attaché. Il se passera quelque chose entre eux, clairement, maintenant, à voire si ça ira plus loin ou non. Ça sera clairement pas de la tarte, ça ne sera pas une relation facile ou mielleuse mais un truc plein de rebondissements et surement avec quelques dramas. Mais qui n’aime pas ça hein ? Enfin voilà, le lien est super important pour Acacio, vu qu’au final, Uriel a réussi sans le vouloir à le refaire aimer. ♥️

Voilà, voilà. A part ça, je promets pleins de rps avec des rebondissements, des larmes, des cris, de l'émotions. Et bien sûr, je fais pleiiiiins de bébés à la personne qui prendra ce jeune homme  (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 1631756936  (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 1631756936
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?   (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? EmptyMer 1 Nov - 22:39

(M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 454863917 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 454863917
Revenir en haut Aller en bas
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?   (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? EmptyMer 1 Nov - 22:40

LOVVVVVVVVVE BEBE LOOOOOOOOOVE (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 3869140598 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 3869140598 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 3869140598 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 3869140598 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 3869140598 (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? 3869140598
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?   (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? EmptyMar 14 Nov - 23:10

scénario pris :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?   (M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) JACK FALAHEE + Des ténèbres naît...des licornes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.
» (M, LIBRE) au choix + you're my savior.
» (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing
» (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: scénarios pris-
Sauter vers: