AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) au choix + you're my savior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M, LIBRE) au choix + you're my savior.    (M, LIBRE) au choix + you're my savior.  EmptyMar 14 Nov - 13:48

John Smith
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Smith [prénom] John (le nom et prénom sont au choix) [âge] 30/35 ans. [date de naissance] écrire ici. [lieu de naissance] écrire ici. [nationalité et origines] écrire ici. [emploi] propriétaire du beacon hills pub. [statut civil] célibataire. [orientation sexuelle] gay/bi. [dépistage] positif. [mutation] annulation des pouvoirs. [groupe] future is here. [avatar] au choix[crédits] écrire ici.

---------------------------------------

Il est calme, assez mature, altruiste, compréhensif, digne de confiance. Aussi un peu imprudent, franc, bien élevé

[001.] Il est propriétaire d'un pub, et barman et il aime son boulot [002.] Il n'a pas eu énormément de problème par rapport à sa condition de mutant [003.] Non-violent, même si je le vois bien avoir une petite sœur mutante ou vaccinée qui elle aurait eu des problèmes. [004.] il y a quatre mois, il a trouver un sans abris en train de fouiller dans les poubelles et l'a ramassé, depuis c'est son employé. [005.] Il pense sérieusement que le gouvernement fait déjà beaucoup pour les mutants, bien entendu comme tout le monde, il veut plus, mais il dit que le monde n'est pas près à ce que les mutants et les humains soient considéré comme égaux. [006.] je le vois bien avoir eu une période de rébellion dans son adolescence, où sa soeur aurait eu des problèmes à cause de ça, ce qui fait qu’aujourd’hui il est non-violent. [007.] Bien entendu, même s'il est non-violent, il est le genre de gars à aider les gens dans la merde, mutant et humains, si c'est la bonne chose à faire, il le fera.
Arthur Gildead +John Smith
------------------------------------------------
[The savior] John a trouvé Arthur il y a quatre mois de cela, à la rue en train de chercher à manger dans les poubelles d’un restaurant voisin. Il l’a invité à l'intérieur du bar, lui a donné de l’argent, et il lui a même offert un job, celui de serveur. En bref, John est son sauveur. Depuis, Arthur est un employé modèle, et il admire beaucoup son boss. Il lui doit beaucoup, et il le sait. Arthur à développé un crush pour son patron, et bien entendu il garde ça pour lui. D'autant plus que ce crush n'est probablement dû qu'au fait qu'il l'ait aidé, qu'il l'ait sortit de la rue. (l'évolution du lien -partie sur le crush- dépendra de l'évolution que j'ai avec Arthur en rp en attendant que ce scenario soit pris). Arthur est son protégé, et en peu de temps, il s'est mis à beaucoup tenir à ce petit chat perdu.


Dernière édition par Arthur Gildead le Mar 14 Nov - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) au choix + you're my savior.    (M, LIBRE) au choix + you're my savior.  EmptyMar 14 Nov - 13:50

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. avatar / négociable ou non.
déjà, merci de t'être intéressée au scénario et d'avoir lu jusqu'ici (M, LIBRE) au choix + you're my savior.  2095659106


[John Smith] Le nom est totalement négociable, j'ai mis ça, juste pour lui donner un nom

[avatar du scénario] L'avatar est totalement libre, j'ai quelques propositions à faire: Chris Pine, Richard Madden, Liam Hemsworth, Rahul Koli, Charlie Hunam etc

[rp, activité] Perso, je fait des rp d'approximativement 500 mots, je ne suis pas très regardante du nombre de mots que font mes partenaires rp :)

[le lien, les évolutions] Le lien pourrait peut-être dériver en lien love, peut-être (M, LIBRE) au choix + you're my savior.  2404098621

[autre]Le pourvoir et le métier ne sont pas négociable, il ne doit pas être affecté par le pouvoir d'Arthur. Et une grosse partie de l'histoire d'Arthur repose sur le fait que John soit son boss.

voilà, si il y'a des questions, je suis là (M, LIBRE) au choix + you're my savior.  2095659106
Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) au choix + you're my savior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) AU CHOIX + no one's ever gonna hurt you, love.
» (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.
» faire un choix entre deux personnages.
» (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les fiches :: les scénarios-
Sauter vers: