AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Lun 30 Oct - 23:44

les pré-liens de Acacio Mordho
------------------------------------------------
libre(s) : 05/05
La famille Mordho, elle est composée de plusieurs enfants adoptés, le seul enfant légitime étant mort lors d’un accident de voiture alors que ce n’était encore qu’un bébé. Connue dans le monde des affaires, les membres sont riches et souvent reconnus dans leur domaine. Les parents, Charles et Annabelle Mordho ont toujours été très proches de leurs enfants et ce, malgré leur carrière respective. Le cœur sur la main, très protecteurs, ils ont néanmoins changé avec le temps, surtout Charles. Très conservateurs, ils ont énormément de mal avec les relations homosexuelles. Si autrefois ils étaient une famille unie, aujourd’hui, cette famille est pleine de secrets, de mensonges, de faux semblants. Se jouant des apparences, ils ont pratiquement tous quelque chose à cacher, à enterrer. Les deux parents sont des transmutants, ainsi que deux de leurs enfants, Acacio et Juliette Mordho. Tous les enfants ont été adoptés et donc, ne sont pas nés sur le territoire américain. Si il y a bien une chose que l’on sait, c’est que les enfants savent qu’ils ne sont pas génétiquement pareils, néanmoins, cela ne les empêches pas d’être proches.

Charles Mordho, 56 ans + personnage libre
Annabelle Mordho, 55 ans + personnage libre
Alessio Mordho, 28 ans + personnage libre
Acacio Mordho, 27 ans, Dylan O'Brien + personnage pris
Noah Mordho, Décédé à l'âge de 2 ans et demi + personnage décédé
Juliette Mordho Mordho, 18 ans + personnage libre
Noémie Mordho, 18 ans + personnage libre

[Charles Mordho + 48 ans + PDG des entreprises cosmétiques Mordho + Transmutant]
Charles, c’est le patriarche de la maison, c’est le maître des lieux, l’homme qui dirige son entreprise d’une main de fer. PDG de sa propre entreprise, très jeune il est devenu milliardaire grâce à ses parents, mais également à la sueur de son front. Quand il a rencontré Annabelle, ça a directement été le coup de foudre. Mariés très jeune, ils ont vites rêvés de fonder une famille. Après plusieurs fausses couches, ils ont dès lors décidés d’adopter. Au départ, il y a eu Alessio, puis très vite après, Acacio. Chose qu’ils n’avaient pas prévus, c’est qu’Annabelle tombe enceinte d’un petit garçon Noah. Habitants durant cinq ans en Grèce, à Héraklion pour être plus précis, ils déménagèrent en 1995 pour le Massachusets, en Amérique, où Charles implante ses industries et où sa femme fut nommée rédactrice en chef d’un magazine. C’est deux ans plus tard que son fils cadet, Noah, est tué dans un accident de voiture provoqué par un chauffeur ivre. Anéanti, brisé, Charles s’est alors mit à changer. Un instinct de protection s’insuffla en lui, cherchant à surprotéger les siens, à faire souvent le mauvais choix. En 1999, il adopte avec sa femme deux petites filles, des jumelles, cherchant à effacer la perte de Noah, sans succès. Dès lors, son couple a commencé à battre de l’aile et Charles, lui, est devenu plus irritable, plus sournois. La preuve en est en 2014, il surprend son fils, Acacio, au lit avec un autre garçon. Il fait alors en sorte d’éloigner Wyatt de son fils, disant à celui-ci qu’en réalité Wyatt c’est juste servi de lui. Pour ne pas arranger les choses, en Juillet 2016, il tombe sur la petite amie de son fils, Acacio, avec un test de grossesse. Lui faisant du chantage, lui offrant une belle somme d’argent, il la fait disparaitre de la vie de son fils sans remords, estimant qu’elle n’est pas faite pour lui, ramassant son garçon en miette. A présent, il n’est plus véritablement proche de ses enfants, encore moins de sa femme dont le divorce risque probablement de s’imposer. Charles est un transmutant et possède la capacité de télékinésie.
avatar proposés + Champ complètement libre.

[Annabelle Mordho + 47 ans + Rédactrice en chef d'un grand magazine de mode + Transmutant]
Annabelle, elle a toujours été d’une grande douceur, mais également très ambitieuse. Née dans une famille catholique, elle rencontra Charles très jeune et en tomba éperdument amoureuse. Mariés très jeunes, ils ont vites rêvés de fonder une famille. Après plusieurs fausses couches, ils ont dès lors décidés d’adopter. Au départ, il y a eu Alessio, puis très vite après, Acacio. Chose qu’ils n’avaient pas prévus, c’est qu’Annabelle tombe enceinte d’un petit garçon Noah. Habitants durant cinq ans en Grèce, à Héraklion pour être plus précis, ils déménagèrent en 1995 pour le Massachusets, en Amérique, où Charles implante ses industries et où sa femme fut nommée rédactrice en chef d’un magazine. C’est deux ans plus tard que son fils cadet, Noah, est tué dans un accident de voiture provoqué par un chauffeur ivre. Tombant en dépression, Annabelle réussit à très bien le cacher vu qu’en 1999, ils adoptèrent deux petites filles Juliette et Noémie, essayant ainsi d’effacer la peine de son cœur brisé. Chose qui ne servit pas vraiment, bien qu’au fond, une fois de plus, elle ne montra rien. Reportant tout son amour sur ses deux petites filles, elle en délaissa quelque temps ses deux aînés. Réalisant rapidement son erreur, elle chercha à se rapprocher d’Alessio et Acacio. Rapidement, elle a remarqué le changement chez son mari, devenant plus fourbe et sournois, chose qu’elle n’acceptait pas. Pourtant, prête à sauver son mariage, elle se tut. A présent, elle est résignée et sait que son mariage est terminé. Pour son mari, elle n’éprouve plus que de la pitié et de la rancœur, voyant ses enfants souffrir à cause de lui. Bien décidée à demander le divorce, elle sait également qu’elle doit faire preuve d’intelligence. Annabelle, elle est une transmutante possédant le don d’aquakinésie.
avatar proposés + Champ complètement libre.

[Alessio Mordho + 28 ans + Directeur de sa propre entreprise + Neutre, humain]
Alessio, c’est le premier à avoir été adopter. Il avait alors quelques mois lorsque Charles et Annabelle ont fait de lui un Mordho, n’ayant qu’un an lorsque Acacio vient agrandir la famille. Très proche de son frère, mais très souvent en conflit avec lui, il fallut quelques années pour qu’un équilibre vienne se faire entre les deux aînés. Ayant vécu cinq ans en Grèce à Héraklion, il quitta ce pays en 1995. Très vite, il trouva sa place en Amérique et ce, contrairement à son cadet. En grandissant, Alessio prit son rôle de grand frère très à cœur et c’est pour cette raison qu’à la mort de son plus jeune frère, Noah, qu’il garda la tête haute pour les autres. Bien que cela le toucha également, plus que de raisons, il devait être fort pour son petit frère, Acacio, qui lui perdait pieds. En 1999, ses parents adoptèrent deux petites filles, Juliette et Noémie et il dû dès lors convaincre Acacio de les aimer, de leurs laisser une chance d’entrer dans sa vie (passage de ma fiche), c’est d’ailleurs grâce à Alessio qu’Acacio à réaliser qu’il était bisexuel, ayant été la première personne à qui il en a parlé. Alessio, c’est sûrement le plus courageux de la fratrie, le plus protecteur aussi, mais également celui qui pardonne aux siens. Le 24 Septembre 2006, il fut frappé par le pouvoir de son cadet, se voyant voler ses sens l’espace de quelques secondes. Durant bien des semaines il en fut traumatisé, ayant peur d’Acacio mais, rapidement, il a vite repris le dessus. Son frère reste son frère. Très proche de sa mère, moins de son père, Alessio a refusé à l’âge de vingt-deux ans de suivre une formation aux côtés de son père pour reprendre les rênes des industries, souhaitant ouvrir les siennes, ce qui causa un conflit évident entre Charles et lui. L’aîné n’a absolument rien contre les mutants, que du contraire, ayant des parents ainsi que son frère et sa sœur qui possèdent des dons.

avatar proposés + Champ complètement libre.

[Juliette Mordho + 18 ans + Etudiante + Transmutante]
Juliette est née au Mexique avec sa sœur jumelle, Noémie, bien que de naissances elles ne portaient pas ce prénom-là. Mère morte à la naissance, père inconnu, pas de famille, les deux demoiselles finirent à l’orphelinat. Elles avaient tout pour être adoptées. Gentilles, extrêmement belles, un visage d’ange, malheureusement, elles n’eurent pas cette chance. Bien trop distantes, bien trop arrogantes ou même brutales, elles firent fuir plusieurs familles intéressées. La cause ? Elles ne voulaient pas être adoptées séparément, non, elles ne voulaient pas être séparées l’une de l’autre. Les années passèrent et elles ont grandis, intéressant de moins en moins de famille et ce, jusqu’à ce qu’elles tombent sur les Mordho. Ils ont eu les mots justes, les mots rassurants pour qu’elles ne tentent pas de fuir. Ensemble, elles furent donc adoptées en 1999, alors qu’elles avaient sept ans. Présentées à Alessio et Acacio, la cohabitation fut difficile, surtout avec Acacio qui voyait en elles des remplaçantes à son frère cadet, Noah, décédée quelques années plus tôt. Mais voilà, avec du temps et de la patience, ils apprirent à s’apprécier et surtout, à se considérer comme des frères et sœurs. A ses dix-sept ans, Juliette déclencha son gène. Heureusement pour elle, elle était entourée de plusieurs mutants, ses parents adoptifs en étant, mais également son grand frère, Acacio. Chose qui la rapprocha de son frère, mais qui l’éloigna de sa sœur. Effectivement, Noémie, dévorée par la jalousie en faisait voire des vertes et des pas mures à Juliette, allant jusqu’à l’ignorer, la traiter comme une moins que rien. Un bien pour un mal, car c’est grâce à ça qu’elle se forgea son caractère. Téméraire, forte, souriante, douce et attachante, Juliette est la douceur même, mais également la férocité de milles hommes. Proche des siens, elle n’est néanmoins pas vraiment attachée à son père, ni à sa sœur, Noémie, qui avec les années, les ont clairement éloignées.

avatar proposés + Complètement au choix, peut ne pas être identique à celui de Noémie.

[Noémie Mordho + 18 ans + Etudiante + Neutre, humaine]
Juliette est née au Mexique avec sa sœur jumelle, Noémie, bien que de naissances elles ne portaient pas ce prénom-là. Mère morte à la naissance, père inconnu, pas de famille, les deux demoiselles finirent à l’orphelinat. Elles avaient tout pour être adoptées. Gentilles, extrêmement belles, un visage d’ange, malheureusement, elles n’eurent pas cette chance. Bien trop distantes, bien trop arrogantes ou même brutales, elles firent fuir plusieurs familles intéressées. La cause ? Elles ne voulaient pas être adoptées séparément, non, elles ne voulaient pas être séparées l’une de l’autre. Les années passèrent et elles ont grandis, intéressant de moins en moins de famille et ce, jusqu’à ce qu’elles tombent sur les Mordho. Ils ont eu les mots justes, les mots rassurants pour qu’elles ne tentent pas de fuir. Ensemble, elles furent donc adoptées en 1999, alors qu’elles avaient sept ans. Présentées à Alessio et Acacio, la cohabitation fut difficile, surtout avec Acacio qui voyait en elles des remplaçantes à son frère cadet, Noah, décédée quelques années plus tôt. Mais voilà, avec du temps et de la patience, ils apprirent à s’apprécier et surtout, à se considérer comme des frères et sœurs. A ses dix-sept ans, Juliette déclencha son gène. Heureusement pour elle, elle était entourée de plusieurs mutants, ses parents adoptifs en étant, mais également son grand frère, Acacio. Chose qui la rapprocha de son frère, mais qui l’éloigna de sa sœur. Effectivement, Noémie, dévorée par la jalousie en faisait voire des vertes et des pas mures à Juliette, allant jusqu’à l’ignorer, la traiter comme une moins que rien. Noémie, elle se mit à se renfermer sur elle-même, se rapprochant d'Alessio, s'éloignant des mutants. Elle n'a rien contre eux, mais ne supporte pas de voire son frère et sa soeur se pavaner avec leurs satanés don. Arrogante, peste, sournoise et manipulatrice, il va de soit que la jolie demoiselle est terriblement proche de son père avec qui elle forme un duo parfait.
avatar proposés + Complètement au choix, peut ne pas être identique à celui de Juliette.


Dernière édition par Acacio Mordho le Lun 20 Nov - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Mar 31 Oct - 11:46

les pré-liens de Acacio
------------------------------------------------
libre(s) : 04/04
Ils se connaissent tous depuis qu’ils sont gosses. La cause ? Ils ont grandi dans le même monde, dans le même univers. Eux, c’est envers et contre tous. Ils sont différents, pourtant, ils savent que dans cet univers il faut se serrer les coudes. Alors ouai, ils forment leur bande de gosses de riches et d’ailleurs, ils aiment chier sur les passants quand ceux-ci tentent de les juger. C’est la nouvelle génération, c’est les requins de demain, les futurs héritiers et héritières qui dirigeront les entreprises familiales. Si ils peuvent se montrer extrêmement sournois avec les autres, cette bande c’est propriété privé, ils sont loyaux l’un envers l’autres.

LE PUCEAU + personnage libre
L'INTELLO + personnage libre
LA BRUTE + personnage libre
LA PRINCESSE + personnage libre

[le puceau, HOMME + 24 à 28 ans + métier au choix + Humain pro-mutant.]
Lui, comme c’est écrit, c’est le puceau de la bande. Pas qu’il n’ait pas trouvé chaussure à son pied, ou encore, qu’il n’ait pas eu de multiples occasions. Non, c’est juste qu’il attend la bonne personne, ou encore, qu’il a juste peur du sexe, personne ne le sait vraiment. Ce mec, c’est un clown de première, un peu loufoque sur les bords. Il n’a jamais apprécié la foule, se mélanger aux autres, sauf quand il s’agit de ses amis, là, c’est différent. Il a grandi avec eux, souvent protéger des moqueries des autres par ses compagnons de routes. Fils d’un riche avocat, il est né dans le luxe et pourtant, lui, il reste simple. Il fait craquer les filles, sans pour autant s’en approcher. Timidité maladive, il aime pourtant déconner et dire pas mal de conneries. Il n’est pas mutant et c’est tant mieux, il ne se verrait pas capable de gérer une telle chose. Néanmoins, lui, il est complètement de leurs côtés. Pro-mutant jusqu’au bout des ongles, il est prêt à se battre pour la cause, à sortir les griffes si ça s’avère nécessaire. Ce jeune homme, il porte une bague de chasteté, n’ayant pas honte d’être encore puceau à son âge. Puis, après tout, il ne sait même pas si il aime les femmes, les hommes ou encore les deux. Il est un peu paumé sur les bords, très maladroit, extrêmement souriant et c’est pour ça qu’ils l’aiment tous leur petit puceau.

avatar proposés + Complètement libre.

[l'intello, homme + 24 à 28 ans + métier au choix + Transmutant]
Fils d’un homme politique connu et ayant beaucoup d’influence, monsieur est surnommé l’intello et à juste titre. D’une grande intelligence, son attitude de beau gosse attitude est souvent mal interprétée. Parce que oui, ce jeune homme est un tombeur et pas qu’un peu, mais surtout, il est considéré comme un petit génie et ça, tout le monde le sait. C’est la tête pensante de la troupe, le mec qu’on charrie mais qu’on admire en même temps. Sa mère étant morte, il est très proche de son père avec qui il partage sa passion, souhaitant devenir comme lui un homme politique dans un futur proche. Plein d’ambition, x, il voit grand, il voit large. Lui, il rêve d’une vie parfaite et bien tracée, de gosses, d’enfants, d’un chien, d’une grande baraque…en attendant qu’il trouve son bonheur, il se contente de chercher celui-ci sous les jupes des demoiselles, mais aussi des messieurs. Et oui, x est bisexuel et l’assume ouvertement.

avatar proposés + Complètement libre.

[la brute + 24 à 28 ans + métier au choix + Transmutante]
Elle, c’est une brute dans toute sa splendeur, une féministe jusqu’au bout des ongles. Ses amis c’est sa famille, étant orpheline et pas très sociable, elle a vite trouvé en sa bande des frères et sœurs de cœur. Ils sont siens et quoi qu’il puisse arriver, sa loyauté va à ceux-ci. Ses parents sont morts alors qu’il avait dix-sept ans, lui faisant hériter une énorme fortune, argent qu’elle est parvenu à investir pour faire grandir. Mutante depuis l’âge de 17 ans, son gène s’étant déclaré à la mort de ses parents, elle aime ce qu’elle est et surtout, elle veut protéger ceux qui sont comme elle. Très mauvais caractère, x, elle aime user des poings avant de réfléchir. Physiquement, ce n’est pas un garçon manqué, mentalement par contre, c’est une toute autre histoire. Au fond, elle a également sa partie fleur bleue. Très romantique, elle croit véritablement au grand amour et ce, même si elle ne le dit pas à haute voix. Très proche des autres, elle est également fêtarde et surtout présente quand ça ne va pas. La preuve en est, elle est très proche d’Acacio qui ne va pas bien, bien décidée à lui botter le cul pour qu’il se reprenne.

avatar proposés + Complètement libre

[la princesse + 24 à 28 ans + métier au choix + humaine, pro-mutant]
Elle, elle porte bien son surnom. Miss Princesse. Riche fille d’un couturier de renom et connu dans le monde de la mode, fille d’une mannequin ayant récemment stoppé sa carrière pour entrer dans le monde du cinéma, la demoiselle a été rapidement mise sous le feu des projecteurs. Elle est sûrement la plus superficielle de toute la bande, mais également la plus peste. Hargneuse et arrogante, elle peut en irriter plus d’un et d’une, mais au final, elle a un grand cœur, il faut juste creuser profondément pour le trouver. Accumulant les conquêtes, au grand désespoir de ses parents, elle a eu le cœur brisé une fois et, depuis, elle refuse de tomber amoureuse. D’ailleurs, les couples la font rire à gorge déployée…mais au final, ne rêve-t-elle pas d’un prince charmant elle aussi ?

avatar proposés + Complètement libre


Dernière édition par Acacio Mordho le Lun 20 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Ven 3 Nov - 14:50

tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Ven 3 Nov - 14:50

JULIEETTTTTTE
Bien sur que je veux bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Ven 3 Nov - 14:51

c'est mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Lun 6 Nov - 12:56



Je suis là bro
(en vrai j'espère que l'intello est toujours libre )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Lun 6 Nov - 12:57

Omfg chris je te fais des bébés DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 22/11/2017
Points : 40
Avatar : Selena Gomez.
âge du perso : 18 ans.
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Mer 22 Nov - 17:32

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   Mer 22 Nov - 17:37

Aaaaaaznh jujuuuu sorry je suis sur téléphone mais je suis trop content de te voire ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Cierra Ramirez
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: pré-liens-
Sauter vers: