AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing   Mar 14 Nov - 14:03

john doe
------------------------------------------------
like the sky is high and the wind is cold, like the ocean is wide and blue
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] au choix, suivant les origines.[prénom] au choix, suivant les origines. [âge] de 37 à 40 ans. [date de naissance] au choix. [lieu de naissance] au choix, il peut être né sur le territoire américain, en Chine ou en Corée. Il vit cependant à Boston depuis au minimum dix ans. [nationalité et origines] nationalité américaine, il est cependant d'origine chinoise ou coréenne (de par ses deux parents, qui ont très bien put venir s'installer aux USA, quand il était jeune ou plus récemment). [emploi] pdg de la filière américaine de l'entreprise familiale (spécialité au choix, quelque chose qui rules bien le business toussa). Il n'hésite pas à user de sa position et de ses privilèges pour le bien des transmutants. [statut civil] veuf, divorcé, au choix. [orientation sexuelle] hétérosexuel, bisexuel, demisexuel, pansexuel ou asexuel : au minimum biromantique quoi qu'il en soit. [dépistage] positif. [mutation] annulation des pouvoirs des autres transmutants par contact épidermique ou visuel. [groupe] the future is here. [avatar] Jo In Sung   (Jo Jeong Seok, Joo Sang Wook...) [crédits] Nelliel.

---------------------------------------

passionné - borné - susceptible - colérique - joueur - sarcastique - romantique - intelligent - altruiste.

[001.] Enfant unique, famille traditionnelle et très conservatrice, il aurait adoré avoir une fratrie et des règles moins laxistes à la maison. [002.] Il a reçu l'une des meilleurs éducations qui soit, expert dans presque tous les domaines, il maîtrise à ce jour plusieurs langues. [003.] Il a été marié, mais bien loin de l'histoire romantique : c'était un mariage arrangé par ses parents avec l'héritière d'une riche famille japonaise. Un mariage d'affaires, et non pas de coeur, pour renforcer l'entreprise familiale. [004.] Il a quand même fini par s'attacher à sa femme (près de dix ans de mariage, ça joue forcément) et à ressentir de la tendresse pour elle, si ce n'est un véritable amour. [005.] Le gros bémol dans leur relation resta la découverte de la stérilité de Madame, autant pour elle que pour lui, rêveur de former une grande famille. De cela se découle le divorce ou la mort de son épouse (au choix du joueur, elle peut très bien avoir fait une dépression, s'être suicidée, ou alors c'est lui qui a fini par mettre un terme au mariage, ne pouvant supporter la situation plus longtemps). [006.] point d'histoire du personnage. [007.] Si il a d'abord l'air d'un connard arrogant (faut dire ce qui est) il n'en reste pas moins fleur bleue et depuis qu'il est célibataire, il se morfond de trouver La Femme. Celle qui sera sa meilleure amie, son épouse, et la mère de ses enfants. [008.] En attendant il se voue corps et âme à son entreprise ainsi qu'à la cause des transmutants, n'hésitant pas à prendre publiquement la parole en leur faveur au nom de la corporation.  [009.] Son pouvoir n'étant un danger ni pour autrui ni pour lui même, plutôt même le contraire, l'idée de se faire vacciner ne l'a pas effleuré un seul instant, surtout lorsqu'on observe la contrepartie et les effets secondaires. [010.] Peintre à ses heures perdues, le dessin et la musique ont fait partie de son éducation mais il n'as clairement développé aucun talent pour la seconde activité En revanche, c'est un vrai talent pour les couleurs qui l'occupe et sa peinture préférée reste l'aquarelle.
jordan harper +john doe
------------------------------------------------
[don't stop this healing] C'était l'an dernier. L'an dernier que son meilleur ami est décédé. D'abord disparu pendant des jours, un corps fut retrouvé sur les rives du fleuve, rejeté des eaux sombres et hivernales de Rivière Charles. Du genre a avoir coupé les ponts avec sa famille, il n'y avait personne d'autre pour confirmer l’identité du cadavre, que John. L'ambiance glacée de la morgue l'a accueillie comme une sorcière vicieuse, tordant ses tripes déjà mises à mal par la longue descente de l'ascenseur du Medical Center. Le sang tambourinait sourdement à ses oreilles, ses mains étaient moites, sueur froide sur la nuque et pointe d'acier dans le palpitant. L'ouverture du frigo a résonné comme un coup de tonnerre, et ce fut le silence. L'eau avait gonflé le corps, certains animaux avaient commencé à se nourrir de la chair, mais il ne pouvait se réconforter dans le déni. Son meilleur ami n'était plus qu'un corps sans vie.  Ce fut le claquement de la porte de la morgue qui le ramena à la réalité, des secondes, des siècles plus tard. Des pupilles avelines serties d'éclats dorés remplacèrent la vision des chairs verdâtres. Le légiste s'adressa à elle, l'apprentie dont son cerveau déconnecté ne retint même pas le nom, et elle eu ce sourire. Ce sourire qui aurait put paraître inopportun, malpoli, déplacé dans un lieu comme celui-là. Mais ce sourire n'était que lumière dans les ténèbres, comment lui en vouloir ? Elle récupéra quelques papiers sur le bureau dans le coin de la pièce et s'en alla après un signe de tête poli. Et la lumière disparu de nouveau.

Il était là, face au corps de ce qui avait dût être un proche, à en juger par l'air éteint de son regard. Et toi, pauvre idiote, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de lui sourire quand vos iris se sont accrochés. Mais sourire, c'est encore la chose que tu fais le mieux, c'est dans ta nature.  Impossible de t'en empêcher. Pourtant, il n'a pas eu l'air dérangé, peut-être seulement un peu surpris, à la façon dont ses lèvres se sont entrouvertes. Tu t'es dépêchée de récupérer les documents que tu étais venue chercher avant de prendre congés, non sans adresser un signe de tête poli. Si ta vocation est de devenir médecin légiste, c'est que la mort ne te dérange pas, encore moins les cadavres. En revanche, tu as toujours plus de mal lors des situations comme celles-ci, quand les proches ou la famille viennent procéder aux identifications. Leurs pensées sont bien trop fortes, trop puissantes pour que tu puisses les ignorer. Toute la souffrance du monde, l'incompréhension, le déni, leur envie de hurler au fond de ton crâne. C'est trop à supporter. Et pourtant cette fois là, il n'y avait rien. La détresse était bien lisible sur le visage de l'homme, mais rien de plus. A vrai dire, l'hôpital entier semblait avoir arrêté de penser. Silence de mort, silence de paix. Peut-être n'était-ce que le fruit de ton imagination mais pour au moins quelques secondes, tu étais sereine.
 


Dernière édition par Jordan Harper le Mar 14 Nov - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing   Mar 14 Nov - 14:03

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. jo in sung / difficilement négociable.



Hello daaaaarling   Tout d'abord merci de d'intéresser à mon petit scénario, voici quelques petites informations complémentaires mais n'hésite pas si tu as la moindre question !  

[le pseudo du scénario] Le nom et le prénom sont totalement offerts à ton imagination, à ton souhait. J'estime que ça fait partie du processus d’appropriation d'un personnage donc je ne désire rien imposer de ce côté là.  

[avatar du scénario] In Sung est très difficilement négociable : il dégage un charme qui colle totalement à l'idée que je me fais du personnage, pouvant à la fois avoir cet air un peu arrogant et tendre à la fois.  

[rp, activité] Je n'ai pas trop d’exigences de ce côté, tant que cela respecte le règlement du forum et que les réponses ne se font pas attendre trois mois   On a tous un IRL, j'en suis bien consciente, mais dans ce cas là rien ne coûte de prévenir, je suis gentille, je ne mords pas, et je fais des cookies.  

[le lien, les évolutions] Le lien avec Jordan est difficilement négociable, on s'en doute   En tout cas, en ce qui concerne la base établie. Pour l'évolution, c'est quelque chose que je préfère voir avec le joueur : échanger des idées, des envies, étoffer le tout. Je suis quelqu'un qui aime jouer au feeling de l'écriture et des personnages : planifier tout de A à Z, très peu pour moi. C'est pour ça que je n'aime pas attribuer de qualificatif, d'étiquette, à un lien : ce peut très bien être un lien amical, qui évolue en lien négatif ou en lien sentimental, c'est quelque chose qui dépend vraiment du feeling et des rps, des imprévus et ce qui en découle. C'est aussi parce qu'il est important que tout le monde trouve son compte et satisfaction dans l'écriture.  

Voilà je crois que j'ai fais le tour de ce qui est important   Comme dis plus haut, n'hésite pas si Monsieur te plait et que tu as des questions : je suis là pour toi   Je voulais éviter le petit chantage affectif habituel mais je te ferais des gâteaux et tout ce qui s'en suit si tu jettes ton dévolu sur ce beau gosse  Arrow  Arrow  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) JO IN SUNG + healing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Choi Sung-Bong, 21 ans une voix admirable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: