AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done   Ven 24 Nov - 12:31

Adam Cooper
------------------------------------------------
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Cooper [prénom] Adam [âge] entre 25 et 28 ans [date de naissance] au choix [lieu de naissance] au choix [nationalité et origines] au choix [emploi] au choix [statut civil] en couple avec mon petit Uriel [orientation sexuelle] homosexuel ou bisexuel au choix
[dépistage] au choix. [groupe] the future is here. [avatar] Colton Haynes [crédits] Never-Utopia

---------------------------------------

Obstiné – râleur – impatient – possessif – bavard – sociable – tenace – prévoyant – souriant – sensible – craintif – honnête – compétitif – attachant – amusant – stressé – jaloux – possessif – gentil – serviable

[001.] Adam vient d’une famille modeste,  avec une mère plongée dans son travail et un père qui aurait préféré de jamais avoir d'enfant. [002.] Âgé de sept ans, il a vu celle-ci se déchirer après un divorce entre ses parents. Séparé de son père ainsi que de son frère, il est parti vivre avec sa mère.[003.] Sa mère s’est encore plus enfermée dans son travail, laissant Adam livrait à lui même, malgré tout il n’a manqué de rien. Il n’a jamais roulé sur l’or et a toujours su se débrouiller pour ne jamais être dans le besoin. [004]Adam a toujours détesté l'école et n'a pas tardé à se plonger dans les pires conneries. Gosse paumé à l'intérieur de lui, il a toujours été influençable.[005.] Rejeté par son père, il a eu beaucoup de mal à accepter son homosexualité/bisexualité, en réalité, c’est grâce à sa rencontre avec Uriel qu’il a eu le courage de s’affirmer. [006.] Adam est gentil parfois même un peu trop. Très ouvert d’esprit, il est très fort pour s’adapter à n’importe quelle situation. [007.] Il n’entretient plus aucune relation avec son père. Pour ce qui est de sa mère, il a quitté très tôt le logement afin de prendre son indépendance. Il loue un appartement avec Uriel. [008.] Depuis qu’Uriel a été promu CO-PDG, les deux amants ont déménagé dans une grande maison plus luxueuse. Adam déteste vivre aux crochets de son petit-ami et ce sujet est souvent la cause de nombreuses disputes. [009.] Il déteste le métier d'Uriel et le temps infini que ce dernier lui prend. Il se sent mis de côté de plus en plus souvent. Il craint que son petit ami ne lui échappe à cause du travail. Ils se disputent très souvent à ce propos, Adam étant d'un naturel jaloux, possessif et craintif.
Uriel Mills +Adam Cooper
------------------------------------------------
[petit ami]
Il y a six ans de cela plus précisément le 24 juin 2011, Uriel et Adam se sont rencontrés lors d’une soirée dans un bar, peu classe comme début d’histoire, mais c’est la leur.  Uriel a été le premier à l’aborder, au culot il faut l’avouer. Et pourtant, cela a été un réel coup de foudre entre les deux amants, comme un déclic. Ils se sont revus la semaine qui a suivit cette rencontre, et ne se sont plus jamais quittés. Un mois après leur rencontre, ils ont emménagé ensemble dans l’appartement d’Adam. Il faut savoir que leur relation est fusionnelle autant qu’elle est électrique. Les disputes et les réconciliations rythment leur vie commune depuis six ans. Ils sont l’opposé l’un de l’autre. Uriel est riche, entouré d'une famille soudée, il est un petit génie et surtout n'a aucune honte à revendiquer son homosexualité. Adam lui est beaucoup plus réservé, il a toujours du se débrouiller seul, n'ayant que peu d'argent. Il n'a plus aucun lien avec sa famille qui ne supporte pas que leur fils soit amoureux d'un homme. Il n'a jamais réellement accepté son homosexualité/bisexualité contrairement à l'homme avec qui il partage sa vie. Avec le recul à présent, les deux amants ont beaucoup trop précipité les choses et c’est cela qui a tendu à leur perte. Uriel tient énormément à Adam, même si ils se disputent régulièrement, Adam est très protecteur envers Uriel, il prend soin de lui et le soutient du mieux qu’il peut. Mais après six ans de relations, Uriel ne ressent plus l’amour qu’il a put éprouver auparavant mais Adam n'en sait strictement rien. Pour autant, il ne veut pas renoncer à son couple alors il se fait violence, essayant de raviver la flemme quoi qu’il lui en coûte. Leur relation est devenue de plus en plus complexe suite aux infidélités d’Uriel. Adam ne se doute une fois de plus de rien, il n’a aucun soupçon, pensant seulement que le poste de Co-PDG d’Uriel lui prend beaucoup de son temps. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Durant combien de temps parviendra-t-il à cacher ses infidélités ? Leur couple va-t-il voler en éclats ? Uriel ne veut pas y penser, il ne veut pas se confronter à la réalité de la situation dans laquelle il s’est engagé et pourtant, un jour ou l’autre il devra faire face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done   Ven 24 Nov - 12:48

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. Colton Haynes - négociable.
[le pseudo du scénario] J’ai mis Adam Cooper parce que ça me plaisait, mais vous n’êtes en rien obligé de garder ce nom et prénom. Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez en changer il n’y a aucun problème.

[avatar du scénario] Pour l’avatar j’ai mis Colton Haynes mais il n’y a rien de définitif, j’avais aussi pensé à Daniel Sharman, Francisco Lachowski, Chris Wood... mais c’est totalement négociable, je sais que ça peut parfois poser problème quand un avatar est imposé. Il faut juste un avatar entre 25 et 30 ans pour que ça colle avec mon petit Uriel.

[rp, activité] Alors évidemment je veux quelqu’un d’actif, j’aimerais une réponse par semaine pour que le lien puisse évoluer correctement. Pour ce qui est du jeu en lui même, je m’adapte à mes partenaires, donc aucune prise de tête sur le nombre de mots ou la longueur, faite selon votre imagination.

[le lien, les évolutions] Le lien n’est en rien négociable étant donné qu’il est très important dans la vie de mon personnage. Pour l’évolution du lien, on verra au feeling puis par rapport à mes autres liens. Comprenez bien que c’est compliqué entre Uriel et Adam étant donné l’infidélité d’Uriel, même si son petit ami ne sait rien. Mais tout peu voler en éclat à n’importe quel moment. Sachez juste que Uriel est quand même attaché à lui donc il va tout faire pour préserver leur six ans de vie commune. Après on peut toujours en discuter, il faut voir comment vous voulez jouer votre personnage, etc. L’histoire est relativement libre après, je ne suis pas pénible sur cela, approprier vous le comme vous le sentez tout en respectant les quelques points que j’ai indiqué.  Je suis ouverte à toute proposition et ma messagerie est grande ouverte pour toutes suggestions.

Voilà voilà, si tu prends mon petit lien je te ferais pleins de beaux RP c'est promis , et pleins de bisous . Allez vient, on va bien s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES - Demi frère
» (m/libre) Colton Haynes
» Nate Grey, X-Man [Terminé]
» Pour un repas chaud
» Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter, repartir , en arrière... ⊱ Moroë
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: