AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me   Dim 19 Nov - 18:42

alice nom
------------------------------------------------
If I could turn the hands of time I would, but here I am
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] au choix. [prénom] J’ai mis Alice pour ne pas laisser vide, mais vous pouvez changer. [âge] Environ 43 ans, elle a du mal à savoir précisément (Elle a passé beaucoup de temps dans le passé, et a donc vieilli plus vite que les gens nés en même temps qu’elle.) [date de naissance] Dans les années 80 (date au choix). [lieu de naissance] Au choix. [nationalité et origines] Au choix. [emploi] Je la voyais bien écrivain ou historienne. [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] Hétérosexuelle. [dépistage] positif. [mutation] Voyage dans le temps. Elle a perfectionné sa technique au fil du temps, et est devenue douée pour choisir des moments dans le temps avec précision, bien que ce ne soit pas à 100% infaillible. [groupe] The Future Is Here (mutants). [avatar] Jessica Chastain (négociable) [crédits] Bombshell.

---------------------------------------

Passionnée – Déterminée – Indépendante – Curieuse – S’adapte facilement au changement – Intuitive – Idéaliste – Rêveuse – Tête brûlée

[001.] Née dans les années 80, elle a découvert son pouvoir quand elle avait seize ans. Au début, elle pouvait simplement faire des bonds de quelques mois dans le temps. Et puis, vers ses dix-huit ans, elle a tenté un plus gros voyage, et s’est retrouvée coincée en 1937. [002.] Elle a du s’intégrer dans cette époque, tant bien que mal. C’est là qu’elle a rencontré Thomas (le prénom peut être modifié), un jeune homme de son âge, de qui elle est tombée amoureuse. Elle cherchait toujours un moyen de rentrer chez elle, mais son amour pour le jeune homme l’a attachée à cette époque, et elle a de moins en moins tenté de repartir. [003.] La guerre a éclaté, et Thomas a fini par s’enrôler dans l’armée. Alice était alors enceinte de lui. C’est à ce moment là qu’elle a rencontré le meilleur ami de Thomas, Asriel. Ce dernier ne s’est pas enrôlé immédiatement, et il est resté auprès d’elle alors que Thomas partait en campagne. Il l’a beaucoup soutenue pendant sa grossesse, ainsi qu’après son accouchement, alors qu’elle ne recevait plus de nouvelles de Thomas parti en Europe. [004.]  Elle fini par apprendre que Thomas s’était fait tuer au front, et elle en devint malade de chagrin. Peu de temps après, elle décida d’aller le sauver en utilisant ses pouvoirs. Ne contrôlant pas parfaitement ses sauts dans le temps, elle parvint en effet à le sauver, mais cela fit disparaître leur enfant, qui n’était pas encore conçu à ce moment. Thomas la quitta peu de temps après pour une autre femme. [005.] Alice ne se pardonna jamais d’avoir ainsi effacé l’existence de son fils, même pour sauver la vie de Thomas. Elle garda ce vide en elle, ainsi qu’une culpabilité immense, et elle fut incapable d’avoir d’autres enfants après ça. [006.] Elle quitta cette époque après que Thomas l’ait abandonnée, et retourna auprès de sa famille, à sa propre époque, bien qu’elle ait vieilli de plusieurs années depuis son départ. [007.] Elle a appris de ses erreurs, et elle sait qu’elle ne peut pas réécrire le passé. Les seuls évènements qu’elle change sont ceux qui se passent immédiatement devant elle. Un geste maladroit, une dispute, un accident de voiture : si elle le voit et qu’elle sait précisément comment changer le moment, elle revient dans le temps pour le changer. Mais elle est très prudente et agit avec le plus de précision possible. [008.] Elle aime ses voyages dans le temps, et elle est devenue passionnée d’histoire. Elle préfère aller dans le passé que dans le futur, ça l'angoisse de ne pas savoir ce qui est censé se produire. Très indépendante, elle ne s’attache jamais trop longtemps à une époque, mais elle peut y revenir plusieurs fois pour prendre des nouvelles de vieilles connaissances. [009.] C’est ainsi qu’elle est restée très proche d’Asriel, et qu’elle est souvent venue le visiter. Lui qui ne vieillit presque pas, et elle qui se joue du temps avec facilité, ils font une paire immuable et leur amitié s’est solidifiée à travers les années et les épreuves.
ASRIEL +ALICE
------------------------------------------------
[friends through time and space]C’est une amitié de longue date qui lie ces deux là. Alice a pris l’habitude de venir voir Asriel, pas toujours dans un ordre chronologique, mais apparaissant souvent quand il avait besoin d’elle. Elle sait tout de lui, et il sait tout d’elle. Ils se retrouvent et évoquent des temps qui n’existent plus, elle revient avec des bribes de leur passé, des objets chers, des souvenirs. Ce sont des moments précieux auxquels ils tiennent beaucoup tous les deux. Ils sont le pilier l’un de l’autre, la seule chose qui ne varie pas dans leur existence où le temps s’accroche à eux différemment des autres.
Asriel vieillissait très lentement, et c’était toujours un soulagement de revoir Alice, de savoir qu’elle était toujours là quelque part, même si ce n’était pas à la même époque que lui. Ainsi, il savait que quelqu’un comprenait la douleur de voir ses proches vieillir et mourir alors que lui restait le même.
Il était là quand le fils d’Alice est né, et il était là quand Thomas est mort, bien que ces deux évènements n’aient pas réellement existés et qu’il n’en ait donc aucun souvenir. Quant à elle, elle était là pour son mariage, et elle était là quand sa femme est morte quelques années plus tard. A ce moment, Asriel a d’ailleurs supplié Alice de revenir en arrière pour sauver sa femme, ce qu’elle a refusé fermement. Asriel est entré dans une colère noire et lui a reproché son égoïsme, et ils ne se sont plus reparlé pendant des années. Il a fini par comprendre son refus, elle lui a pardonné sa colère, et leur amitié a repris son cours.
Leur amitié est profonde, tenace, malgré les différents qui ont pu les déchirer au fil des années. Ils ont été amants à de nombreuses reprises, sans jamais se décider à être ensemble pour de bon. Alice ne voulait pas rester, pas même pour lui, en sachant qu’elle vieillirait et qu’il resterait le même. Il ne l’a jamais forcée, comprenant parfaitement sa raison. Lui non plus ne voulait pas la voir vieillir …

Asriel a été vacciné très récemment, ce qu’Alice ignore encore. A présent, il vieillit, il vieillit même beaucoup trop vite. Il perd la mémoire, il est frappé de crises de douleur. Il voit sa mort approcher très vite, et il est désemparé face à ce changement si brutal. Il ne veut pas se laisser abattre par les effets du vaccin, et même s’il sait qu’il ne pourra pas éviter la mort, il espère que ces crises d’amnésie finiront par le laisser tranquille, mais il a besoin de soutien. Quand Alice reviendra le voir, il sera bien différent de ce qu’il était avant, et elle décidera de rester avec lui un moment pour l’aider à surmonter ça. Elle est la seule qui connaisse son passé, elle est la seule qui puisse l’aider à traverser le brouillard qui envahit son esprit de plus en plus souvent.


Dernière édition par Asriel Hargreaves le Dim 19 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me   Dim 19 Nov - 19:52

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. jessica chastain / négociable
[le pseudo du scénario] J'ai mis Alice pour ne pas mettre X, vous êtes libre de lui donner le prénom et le nom que vous souhaitez

[avatar du scénario] L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Jessica mais vous pouvez me faire d'autres propositions si elle ne vous inspire pas. Respectez juste la tranche d'âge s'il vous plaît

[rp, activité] Je ne suis pas une flèche en ce qui concerne les rps, donc je n'attends pas forcément quelqu'un qui réponds dans la journée, mais le but c'est quand même de rp et de faire évoluer tout ça, donc s'il vous plaît, ne la prenez pas pour jouer au fantôme ensuite  :flirt: Après, je demande quand même une orthographe correcte, et des phrases bien construites, mais c'est un minimum je trouve

[l'histoire, le lien, les évolutions] Dans l'ensemble j'aimerai que les points que j'ai noté dans son histoire soient respectés, mais vous pouvez largement broder autour, et rajouter tout ce que vous souhaitez, Alice a pu vivre des tas de choses pendant ses voyages et je vous encourage à en inventer plein  Le lien est très important pour Asriel, donc en lui-même il n'est pas vraiment modifiable. L'évolution sera selon l'alchimie qui se créera en rp, mais dans l'idée, ça peut carrément devenir une histoire d'amour, maintenant qu'Asriel est vacciné


Voilà pour mes petites précisions, merci en tout cas de vous intéresser à Alice et au lien avec Asriel   Je vous promets qu'on fera des rps de fou ensemble si vous la prenez   Amour sur vous, en espérant qu'elle vous tape dans l’œil et qu'on puisse faire des bébés  :flirt:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA DE GOUW ☆ dust to dust.
» rosalind • i sat in the valley green
» (f/libre) JESSICA LOWNDES
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: