AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikael Hartman - Proud of what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:31

Oh mais voui tout à fait ! Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 2572285097 Tu peux me résumer un peu sa mutation? J'ai bien cerné que Alex était deux personnes, mais c'est pour bien capter toutes les subtilités :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:52

En gros, à l'origine Alex est une jeune femme, avec une personnalité assez distante, cynique, mystérieuse etc. et sans qu'elle puisse le contrôler, elle se transforme aléatoirement en un jeune homme plus timide, gentil et attentionné, avec des intérêts légèrement différent. En soit, ça ne dérange pas Alex d'être deux personnes, quitte à vivre un peu une double vie ça l'amuse même, mais le problème principal c'est qu'Alex n'a aucun contrôle sur ces transformations intempestives, et donc peut se réveiller un matin transformé en l'un alors qu'il avait prévu de faire quelque chose avec les amis de l'autre, etc. Evidemment ces transformations n'arrivent pas que la nuit, elles peuvent arriver n'importe quand, et donc c'est assez peu pratique pour Alex. En gros, ça serait plus pratique pour lui/elle que les transformations soient au moins régulières.

Normalement, les deux Alex partagent leurs souvenirs etc. mais il arrive qu'il y ait des "glitches" et que l'un oublie une partie de ce que l'autre à vécu et vice versa, ce qui est assez ennuyeux pour elle/lui également.

Voilà j'espère que c'est clair Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 887496308
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:41

Oooooh c'est trop bien Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 669829148

Du coup Mika va se mettre en tête de lui faire contrôler ses transformations, du genre, jusqu'à ce qu'Alex se transforme quand elle/il veut? ça se sera l'objectif de Mika, même si ça sera sur du long terme, mais ça pourrait être bien.

Ou j'ai une autre idée. Mika arriverai à lui apprendre à se transformer, mais elle /il ne contrôlerai toujours pas les "transformations spontanées", genre à un moment, Alex♀ se transforme en Alex♂, Elle ne contrôle pas, mais arriverai à repasser en femme après grâce aux entrainements de Mika? Je ne sais pas si je suis bien claire.
En gros elle/il arriverai à se transformer, mais il y aurait toujours des transformations indésirables de temps en temps.
ça te parle? Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 113464567
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:51

Ouais la deuxième option me paraît parfaite! Après je pense que dans tous les cas c'est pas se transformer qui gêne Alex, il/elle est habitué(e) depuis, mais plutôt de pas le contrôler donc la deuxième option est très bien! Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 2572285097 Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 2572285097
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:57

Cool ! Parce que bon, j'imagine tellement Alex♀ en train d'essayer un bikini et PAF! Alex♂ ! Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 3366967880 Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 3366967880 Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 3366967880

Faudrait qu'on trouve un truc cool pour une rencontre, peut-être justement une transformation malvenue? Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 3554261436


Par contre gros dilemme, dans ma fiche de lien, je te met de quel côté?? Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 3321289015
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:54

Haha eh oui c'est le problème avec tout ce qui est genré! Comme tu veux ^^ à l'origine Alex est une fille donc tu peux mettre fille si tu veux :3

Pour ce qui est de la rencontre, est-ce que Mikael serait susceptible d'être à une salle de sport ou quelque chose du genre, où ils pourraient se rencontrer dans les vestiaires et là *pouf* ce n'est pas le sexy jutsu mais juste Alex qui ne contrôle pas son pouvoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:17

Oui pourquoi pas? Mika a eu de sévères blessures et il était en fauteuil roulant il y a encore quelques mois, donc il peut très bien allé en salle pour se remuscler et continuer sa rééducation tout seul, c'est plausible oui :)

J'aime bien l'idée du sexy jutsu Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 3366967880 Je vote pour ! On se lance un tit rp?

Je crois que dans ma fiche de Lien je vais mettre Un Alex dans les hommes et une Alex dans les femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:23

Haha oui le sexy jutsu a toujours été un de mes fantasmes rpgiques (jk)

Parfait en tout cas! J'attendrai sûrement qu'on ai fini le RP pour te rajouter à mes liens vu que je suis pas sûre de ce qu'Alex pense de Mika pour l'instant ^^

Tu veux que je commence ou tu préfère le faire?
Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 113464567
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:26

Si tu as le temps là tout de suite je t'en prie, parce que moi je dois partir dans pas longtemps visiter un appartement :)


PS je suis la seule à avoir plein de soucis avec le fofo? J'ai tout qui se déforme et des liens et des images qui n'apparaissent plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:06

pas de souci je te ferai sûrement ça dans la soirée.

Non non moi aussi j'ai des problèmes haha
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman - Proud of what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman + 647-641-649
» Mikael Hartman ~ L'ombre
» Let me sink. [Mikael]
» the risk i took was calculated. but man, am i bad at math. {Mikael}
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les fiches :: les fiches de liens-
Sauter vers: