AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikael Hartman - Proud of what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 10:55




✖️Mikael Hartman

▲ 40 ans ▲ Chasseur de prime ▲ veuf ▲ télépathie animale ▲ Déclaré mort

Que dire sur moi, je suis pas patient du tout, rancunier, solitaire, mal élevé, cupide, profiteur, froid, beaucoup trop franc, j'accorde jamais ma confiance, égoïste, menteur, exaspérant, destructeur, assassin d'ambiance, calculateur, bagarreur, vite énervé, provocateur, associable... bref, l'ami rêvé! euh... des qualités des qualités... bon tireur? heu... ah si! Loyal, enfin, quand ça m'arrange et courageux! Ou taré prend le comme tu veux. Ouais ça doit être tout en qualité.
[0.] Je suis un très bon professeur / Psychologue. J'aime avoir des élèves que j'entraîne au combat (ouais je parle pas de soutiens math) et qui ont besoin de maîtriser leurs dons, je peux leur apprendre à se maîtriser et à s'améliorer.  [001.] J'ai toujours des armes sur moi et je m'en sers toujours avec le plus grand plaisir! [002.] Vous, vous fêtez Noël, jour de l'an, pacques, Halloween, vos anniversaires... Pas moi. j’ai même oublié ma date de naissance. Alors fou moi la paix avec la journée mondiale du papier toilette. [003.] J'adore me battre, tester la force des gens, j'aime aussi les provoquer pour savoir jusqu’à quand il résistent et de quel façon ils craquent.  [004.] Je suis un menteur, un tricheur, un escroc... Eh oui, dès qu'il s'agit d'argent, je deviens très polyvalent...[006.] Ah oui et je suis ce genre de mec qu'il ne faut pas lancer sur le sujet de la politique. Auquel cas il pourrait y avoir quelque morts.  [007.] Durant ma vie à Woodway, j'ai pris position pour le groupe Rebelle qui se battait contre les hunters.[008.]Pour le groupe, j'avais en quelque sorte  "prêté serment" à leur chef, Isolde, et serait prêt à recommencer, car après tout, nous sommes en guerre, quoi qu'en dise les lois. [009.] Je me suis fais capturé et torturer un an par mon propre père dans l'espoir que je lâche des infos sur le groupe, sans succès. J'ai fini par être retrouvé et secouru, j'étais dans un sale état.[010.] Depuis cette année à ne pas savoir si j'allais revoir la couleur du ciel, je ne suis plus si associable qu'avant, j'ai repris un peu goût à la vie, mais si tu viens me chercher, j'te défonce, faut pas déconner quand même.




Wanted

Mikael est un entraîneur, de ce fait, si votre perso a un peu de mal avec son don, Mika est là !  Mikael Hartman - Proud of what I am 3039815330



CODAGE DE ©️ MRS HYDE






 
 
   

♥ RP en cours

the risk i took was calculated. ft. Alex Blythe
irréductibles clients ft. Evi & Clara
fratrie explosive ft. Doug Maxwell
A long long time ft. Jonah white
First training ft. Acacio Mordho

nom du sujet ft. personnage.



☻ RP prévus

ft. Ruby → maîtriser les flammes
ft. personnage → Sujet du rp



♣ RP terminés

Let me sink ft. Acacio
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.


♠ RP abandonnés

nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
 
CODES ET AVATARS BY MAY

     


Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 10 Nov - 17:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 10:55




ϟ Terrible girls




Isolde et moi, on s'est connu lors d'une guerre, c'est une femme forte et elle a monté un groupe de rebelles. J'en ai fait aprtit en temps que chef d'équipe. Isolde est quelqu'un que je suis prêt à suivre dans ses projets, car je sais qu'elle défendra notre cause jusqu'au bout.


Isolde Saddler


Un jour, Isolde m'a demandé d'héberger Claire. J'appris par la suite qu'elle était mutante elle aussi, et qu'elle était revenue dans le passé pour empêcher le massacre de sa famille, seulement elle est arrivée deux ans trop tôt. Je l'ai un peu prise sous mon aile, parce qu'à ce moment là, j'étais encore en fauteuil roulant. On s'est soutenus l'un l'autre dans nos épreuves. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lié d'amitié avec quelqu'un.


Clara Saddler


*LIEN FUTUR*

Ruby ne contrôle rien de son don, parfois elle perd tellement le contrôle qu'il y a déjà eu des accidents. Ouais, le feu c'est plutôt dangereux. Alors j'ai remis ma casquette d'entraîneur, et j'essaye de lui faire maîtriser tout ça.



Ruby Swan




UC ALEX


Alex Blythe


Evi est la femme qui m'a trouvé une maison plutôt sympa, plus sympa que l'ancienne en tout cas. C'est une mutante engagée, elle tient un refuge clandestin pour les mutants. Mais en revanche, elle ne sait pas se battre du tout, elle a besoin de quelques cours de ma part.

Evi Carraway


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Spoiler:


Dernière édition par Mikael Hartman le Lun 6 Nov - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 10:56




✖️ Strange men



Je n'en reviens toujours pas... J'ai un frère? Doug est mon frère? Ou plus exactement, mon Demi-frère, on a le même enfoiré de père. Et on a de ce fait, vécu une enfance un peu similaire, sous les coups de ce connard de Jake qui est notre géniteur à tous les deux. Et pour ce qui est de l'avenir, moi je suis devenu chasseur de Hunter, et lui chasseur de mutants dangereux. Il a même rejoint la milice. Sur ce côté là, nos avis divergent un peu. Surtout qu'il est plus jeune que moi, il me doit le respect.


Doug Maxwell


Acacio est un gosse complètement perdu dans son petit crâne. Il s'est fait largué, il a un don extrêmement puissant, il n'a pas confiance en lui, il a même peur de son don! C'est un travail pour Mikael Hartman, l'entraîneur des enfants perdus. Je suis un peu un Peter Pan en fait, ou un Captain Crochet ça dépend. Un peu des deux.


Acacio Mordho



J'ai connu Jonah il y a un moment dans une ville dont j'ai oublié le nom. Je faisais les primes de la région et lui il était là, un mutant bourré qui faisait joujou avec ses pouvoirs. Je l'ai retrouvé ici, à Boston, complètement par hasard, un mutant bourré qui faisait joujou avec ses pouvoirs... Ouais, il avait pas changé d'un pouce, sauf que là il jouait avec les poubelles...

Jonah White


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Spoiler:


Dernière édition par Mikael Hartman le Mer 8 Nov - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 10:58

À Vous !!

Mikael Hartman - Proud of what I am 1256242910 Mikael Hartman - Proud of what I am 1151232725 Mikael Hartman - Proud of what I am 2619438505 Mikael Hartman - Proud of what I am 2383663228
Revenir en haut Aller en bas
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 10:59

Moi je veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 11:01

Ouiiiii bisou ! Au passage, ton vava est trop beau, je suis amoureuse !!

Alors raconte moi tout ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 11:03

On en parle du tiens? ♥️
Alooooors, je ne sais pas trop si ça peut coller Mikael Hartman - Proud of what I am 2404098621 Mais je teste quand même Mikael Hartman - Proud of what I am 81383522
J'aurais besoin de quelqu'un qui prendrait Acacio sous son aile vu qu'il est en train de filer sur une mauvaise pente,
mais également qui tenterait de lui apprendre à cesser d'avoir peur en ses pouvoirs et de ce fait, qu'il arrête de se voir comme un monstre :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 11:07

Mikael Hartman - Proud of what I am 4217537139
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 11:21

Acacio Mordho a écrit:
On en parle du tiens? ♥️
Alooooors, je ne sais pas trop si ça peut coller  Mikael Hartman - Proud of what I am 2404098621 Mais je teste quand même  Mikael Hartman - Proud of what I am 81383522
J'aurais besoin de quelqu'un qui prendrait Acacio sous son aile vu qu'il est en train de filer sur une mauvaise pente,
mais également qui tenterait de lui apprendre à cesser d'avoir peur en ses pouvoirs et de ce fait, qu'il arrête de se voir comme un monstre  :flirt:

Mon dieu mon dieu mon dieu Mikael Hartman - Proud of what I am 669829148 tu as sonné à la bonne porte !!! Mikael est un entraineur depuis longtemps c'est pas un entraîneur normal ;) il se ferait une joie d'avoir un nouvel élève deouis le temps qu'il n'en a pas eu !! Et en plus ton cas est génial, Mika va kiffer ! Je suis pour à 100% !!


Clara, je t'ajoute dès que je serais rentrée à la maison et que j'aurais mon pc et une sourris xD
Revenir en haut Aller en bas
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am EmptyMar 31 Oct - 11:24

Merveilleux ♥️ Parce que son père a essayé de l'entraîner, étant mutant aussi, mais comme c'est devenu un enfoiré et qu'il s'y prends comme un pied Mikael Hartman - Proud of what I am 3366967880 il l'a entraîné au combat, mais pensait que ça suffirait à canaliser son don. Sauf que voilà, ça a fait le contraire et Acacio est incontrôlable, dicté par ses émotions, ayant peur de son don et se prenant pour un monstre Mikael Hartman - Proud of what I am 3225431639 Donc, Mikael peut le rencontrer lors d'une de ses pertes de contrôle et vouloir l'aider, sauf qu'il va avoir du boulot parce qu'Acacio est devenu un merdeux au coeur brisé et qui a peur de faire confiance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman - Proud of what I am   Mikael Hartman - Proud of what I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman - Proud of what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les fiches :: les fiches de liens-
Sauter vers: