AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It has been a long long time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: It has been a long long time...   It has been a long long time... EmptyMer 8 Nov - 11:28


Mikael Hartman

ft. Jonah White

It has been a long long time...


J'avais pas mal marché aujourd’hui, je me demande si j'ai pas perdu du poids à force de marcher toute la journée. Woodway était une petite ville, séparée en quatre quartiers, nord, sud, est, west, point barre. Et encore ils appelaient ça des quartiers, j'aurais plutôt dit des lotissements. C'était facile de se repérer à Woodway, mais Boston, c'était autre chose. J'étais venu ici pour aider Claire. Elle vivait chez moi avant qu'on vienne ici, elle vient du futur, dans l'espoir d'empêcher le massacre de sa famille, mais elle est arrivée deux ans trop tôt. Et elle savait que ses parents allaient partir pour Boston alors on a pris ma bagnole et on est partis. J'avais rien qui me retenait à Woodway.Je ne suis pas quelqu'un de très attaché matériellement parlant. Je n'ai emporté que la photo de ma femme, mon attirail et mon argent. Et on a atterris là. On a pas mis longtemps à trouver de quoi loger, les premières nuits furent à l’hôtel, mais très vite, j'ai fais appelle à une agence immobilière pour trouver une maison. Evi m'a trouvé une petite maison bien sympa entouré de forêt comme je lui avait demandé. Du coup, j'habite dans West Roxbury, et Claire fut hébergée par Evi qui tient un refuge de mutant,  en attendant qu'elle trouve un appartement. Evi est quelqu'un de bien, si moi je défend la cause des mutants en brisant la nuque des hunters, elle, elle protège directement nos confrères en les mettant à l'abri. Moi pendant ce temps là, depuis quelques semaines, je prend toujours un moment pour me balader, là, j'avais atterri dans Hyde Park, c'était sympa comme quartier, un peu bourge mais sympa, il y avait une église gigantesque qui devait abriter plusieurs violeurs d'enfant, et qui devait réunir énormément de monde le dimanche matin.

Je ne me cachais pas pour mes petites promenades du soir, je prenais même le temps de m'arrêter pour observer. Parce que si je passais tout droit en regardant mes pieds, ça ne servait plus à grand chose. Mon but était de connaître la ville comme le fond de ma poche, alors je faisais des pauses. Je vis une boîte de conserve vide me passer devant, sûrement des enfants qui jouaient, j'étais encore sortit le jour des poubelles? Il fallait vraiment que j'arrête de sortir ce jour là. Je me tournais vers l'endroit d'où venait cette boîte, pour voir arriver un sac poubelle entier! je l'esquivait de justesse, heureusement que j'avais regardé et que je ne m'étais pas contenté de l'ignorer. Je regardais à nouveau d'où ça venait, Il y avait un jeune là bas qui jouait avec les poubelles, écoute, il en faut peu pour être heureux non? Je voulu passer mon chemin mais je me rendis compte que ce jeune là bas, n'avais aucun contact physique avec les poubelles. Un télékinésiste qui n'avait pas peur on dirait... J'avançais vers lui d'un pas rapide avant qu'un autre que moi lui tombe dessus. Je le choppais par le col pour le trainer dans la ruelle, il puait l'alcool à plein nez c'était insupportable. Je le plaquais sur le mur.
"Arrête ça tout de suite avant de te faire chopper par la milice ! Tu... ... ... Jonah??" C'était bien lui? Jonah White, que j'avais croisé il y a des années je ne sais même plus dans quelle ville... Je chassais les têtes, j'amassais mon argent, et lui, bah lui il était bourré. Déjà quand je l'ai rencontré ! Il a pas changé. J'espère au moins qu'il est pas bourré non stop depuis que je ne l'ai pas vu !
"Mais qu'est-ce que tu fous ici? T'es là depuis longtemps?" Je lâchais mon emprise sur son col avant de lui mettre un grand coup de côté comme pour dire que j'étais content de le revoir, mais aussi pour lui rappeler qu'une couche de bébé volait toujours pas très loin.




(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
 

It has been a long long time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les rps :: les rps abandonnés-
Sauter vers: