AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (isolde), we could be legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:40

Si vous voulez que ça prenne plus de temps, Cesare peut toujours le cacher à Isolde au début (isolde), we could be legends. - Page 2 1504190486 il s'inquiète pour elle, elle est enceinte, pas forcément à l'aise à Boston, frustrée, il s'dit qu'il peut gérer ça tout seul... en plus ouais il va pas forcément la croire à être là "viens chez nous ma p'tite" (isolde), we could be legends. - Page 2 81383522 dès le début (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:46

ouais, on peut toujours dire que Cesare le cache à Isolde (isolde), we could be legends. - Page 2 2404098621 Il est bien placé pour savoir qu'il faut pas la stresser/agacée quand elle est en fin de grossesse, un bébé ça peut arriver vite et n'importe quand (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 en plus elle est difficile à croire direct la Clara (isolde), we could be legends. - Page 2 2404098621 il peut aussi chercher à vérifier ça avant d'en parler avec Isolde (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:19

Oui, c'est un peu logique qu'il veuille pas ramener Clara à la maison avant d'être sûr qu'elle est vraiment qui elle prétend être. Ce qui va pas être évident à prouver d'ailleurs (isolde), we could be legends. - Page 2 2404098621

du coup moi ça me convient comme ça, faut juste qu'on trouve un endroit où ils sont susceptibles de se rencontrer. Encore (isolde), we could be legends. - Page 2 3869140598 Ça peut être par hasard, ou alors Cesare l'a vue je ne sais où (au café où elle bosse par exemple, il aurait pu avoir été envoyé dans le coin, vu qu'il est flic) et il vient la confronter à la fin de son service. Je sais pas, j'dis peut être n'importe quoi, je viens d'enchaîner trois RPs en deux heures, j'ai la tête farcie je sais plus ce que je dis (isolde), we could be legends. - Page 2 1775464251
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:00

Moi je veux bien un lien ♥️
Ils n'ont qu'un an de différence, Acacio vient d'apprendre qu'il est papa et Isolde est maman, ils sont transmutants également ♥️ Y'a moyen de trouver un truc? (isolde), we could be legends. - Page 2 3554261436
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:34

oui je pense qu'on peut trouver un truc (isolde), we could be legends. - Page 2 3554261436 pour l'instant il a pas sont enfant avec lui accacio ? d'après mes souvenirs de ton histoire il avait eu qu'une photo (isolde), we could be legends. - Page 2 2404098621 du coup y a pas moyen qu'ils se croisent dans un parc pour enfant? (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:37

Alors, pour l'instant non, il n'a pas encore vu son enfant (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 Maintenant, Acacio peut aller se paumer dans un parc, justement parce que ça le travail, parce qu'il a peur, parce qu'il se questionne énormément. Se pensant être un monstre, il se voit mal gérer un fils et Isolde peut le croiser et voire qu'il est loin d'être à l'aise, à sa place. Acacio est pas super bavard, mais à cause de ça, il peut parler à la blondinette se disant que c'est une inconnue et qu'il risque pas grand chose (isolde), we could be legends. - Page 2 81383522
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:16

okay (isolde), we could be legends. - Page 2 3554261436 isolde elle vient d'arriver à Boston elle a une fille et elle est enceinte jusqu'au cou (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 du coup elle se sent souvent seule quand son mari n'est pas là (isolde), we could be legends. - Page 2 81383522 alors ils ont pu se croiser dans un parc avec des jeux pour enfants et isolde serait allée se taper la discute en mode "c'est lequel le votre?" et du coup il a pu en profiter pour lui raconter son histoire (isolde), we could be legends. - Page 2 2404098621 et forcément de là Isolde elle voudrait le convaincre de viiiite aller retrouver son fils parce qu'un enfant a besoin de son père (isolde), we could be legends. - Page 2 2663213460 en plus elle a fait des études de droit alors elle peut balancer le blabla juridique (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:05

Il me semble qu'on avait évoqué la possibilité de faire un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:39

ouais (isolde), we could be legends. - Page 2 373349536 même si je pensais plus à Cali qu'à Isolde (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 parce qu'Isolde, elle a une formation dans la police, mais elle a jamais pu bossé dedans à Boston, parce qu'elle vient d'arriver et elle est grave enceinte du coup, ils ont pas voulu l'embaucher (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 mais on peut quand même trouver un truc (isolde), we could be legends. - Page 2 2404098621 Peut-être qu'elle a pu venir quand même au commissariat (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 ce serait bien son style d'envoyer son CV et tout sans préciser qu'elle est enceinte et au moment de l'entretien "suuurprise" (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 et du coup, on lui aurait fait comprendre que c'était pas possible parce que de 1) elle est enceinte et que du coup, elle va pas pouvoir bosser beaucoup (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 de 2) c'est un boulot risqué et personne de censé n'engagerait une femme enceinte jusqu'au cou dans la police (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 c'est des arguments qui tiennent la route, mais qui auraient quand même pu agacer Isolde, elle serait partie vexée et en colère et quand c'est comme ça, elle a un peu du mal à maîtriser sa force, alors je me dis qu'elle aurait pu sortir et genre taper un peu fort le mur ou jsais pas quoi (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 et caleb l'aurait vu et logiquement c'est "utilisation d'un don en public" du coup ça pourrait lui attirer quelques pépins, même si on va pas la foutre en taule pour ça (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880 mais elle aurait été en mode "j'ai riiiiien fait" (isolde), we could be legends. - Page 2 1775464251 mais du coup, comme Caleb est gentil avec les transmutants, il a pu lui dire que c'était pas grave et de là, ça peut emmener la conversation (isolde), we could be legends. - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:46

Moi moi moiiiiii
Les deux sont grandes gueules et semble avoir un caractère fort... je sais pas pourquoi mais je les imagine bien se prendre la tête et en vinir aux mains... mais même si Hope sait se battre même très bien elle n'a pas la force d'Isy du couo la voila valdinguant dans les airs (d'une façon assee subtile pour comorendre que tu es une transmutante sans que pour cela alarmer les gens qui passent. Hope étant rancunière ce passage lui reste en travers de la gorge surtout que c'est partie d'un rien... en même temps une femme enceinte se fait titiller par les hormones et démarre au quart de tours (Isolde attend un baby j'ai pu voir) depuis les deux femmes à la rancune tenace se toisent et s'envoient des fions... une relation chat chien... elles finiront pas s'apprécier sans l'avouer car leurs relation actuelle est tellement plus fun et explosive! Il faut bien l'avouer elles s'en amuse beaucoup!
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isolde), we could be legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (isolde), we're still breathing.
» rp mission | liam et isolde.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: