AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 rp mission | liam et isolde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: rp mission | liam et isolde.   Dim 12 Nov - 19:49

rp mission : liam et isolde.
Persuadé que les mutants valaient mieux que les humains, Liam s'était embrouillé avec un autre lycéen qui clamait haut et fort que les transmutants étaient mauvais, qu'il fallait s'en débarrasser, l'embrouille avait pris de l'ampleur et l'autre lycéen avait décidé de chopper Liam, alors qu'il rentrait chez lui. Le traînant dans une ruelle, lui et ses amis avaient commencé à frapper Liam. C'était sans compter l'intervention d'Isolde, qui voyant la scène, n'avait pas pu résister à intervenir, heureusement devant une adulte, les gamins s'étaient rapidement barrés.

+ Liam s'est méchamment fait battre par ses "camarades" qui se sont enfuit en voyant quelqu'un arriver.
+ Le jeune homme est donc blessé (à toi de choisir les blessures en questions).

[ORDRE DE PASSAGE] @liam seagrave ; @isolde saddler (modifiable selon vos disponibilités, à voir entre vous si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: rp mission | liam et isolde.   Dim 12 Nov - 22:04

always fall and rise again
isolde & liam
Lorsque quelqu’un disait du mal des transmutant, Liam était obligé de réagir. Ça le rendait fou d’entendre des propos haineux à l’égard des siens. Et ce connard de mecs de son lycée l’avait fait : il avait osé dire que les transmutants ne méritaient pas de vivre et qu’il fallait tous qu’ils crèvent. Évidemment, le gamin n’avait pas pu s’empêcher de rétorquer. Il était pris la tête avec ce petit con et évidemment, il était grillé en tant que transmutant. Mais ça, ce n’était pas nouveau. La plupart des gens de son bahut qui s’intéressaient à ce qu’il se passait savaient que le blond avait une petite pastille bleue ou rouge sur sa carte d’identité. Certains savaient qu’elle était bleue et que le pire dont il soit capable avec son pouvoir, c’était de soigner les gens. Quoi qu’il en soit, la cloche avait sonné, la dispute avait été interrompue avant que les deux jeunes gens en viennent aux mains. Ce n’était pas plus mal, Liam n’avait pas vraiment envie d’expliquer à sa mère qu’il avait été renvoyé de cours pour s’être battu. Mais il avait eu du mal à se concentrer une fois en classe. L’autre l’avait tellement énervé qu’il avait dû se faire violence pour rester au lycée.

Quoi qu’il en soit, la journée était finie. Il pouvait rentrer à la maison, se poser et jouer aux jeux vidéo pour se défouler… Peut-être qu’il allait hacker le compte Facebook de l’autre enculé… ça dépendra de son humeur. Ses écouteurs dans les oreilles, il n’avait pas entendu les mecs arriver avant ceux-ci ne l’attrapent par les bras et l'entraînent dans une ruelle. Évidemment il s’agissait de l’autre macaque et ses acolytes. Il savait qu’ils ne l’avaient pas attiré là pour se faire des câlins… Les coups commencèrent à tomber sans que le blond puisse se défendre, ses bras étaient fermement maintenus par deux des mecs. D’abord ce fut le visage, puis le ventre avant le laisser tomber au sol pour lui donner des coups de pied. Le blond était en mode survie lorsque quelqu’un arriva, faisant fuir les connards, mettant fin à la torture. Il avait mal absolument partout, mais surtout au visage et à l’estomac… il avait du sang plein la bouche donc il essayait de se débarrasser en toussant et en crachant. Son œil gauche était tellement gonflé de sang qu’il n’arrivait plus à l’ouvrir. Putain, ils ne l’avaient vraiment pas manqué ! Il essaya de se relever, mais dû s’appuyer contre le mur. « Merci… j’imagine. » Dit-il complètement sonné à l’égard de la blonde, sa sauveuse. Et maintenant ? Comment il allait rentrer chez lui ? Il fallait qu’il appelle sa mère sans doute…si son portable n’avait pas été broyé sous les coups… pas la peine d’appeler le 911, mais clairement, il ne pouvait pas marcher. Et la femme avait l’air d’être enceinte de son vingtième mois, pas la peine de compter sur elle…
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: rp mission | liam et isolde.   Mer 15 Nov - 18:12

Elle avait besoin de prendre l’air, Isolde, elle passait souvent trop de temps enfermée à la maison à s’ennuyer pendant les siestes de Clara. Elle savait bien qu’elle arrivait à la fin de sa grossesse et qu’elle devait se reposer, mais elle avait l’impression de faire ça à tout bout de champ ces derniers temps. Il semblait bien qu’elle avait aussi besoin de se dégourdir un peu les jambes. Elle n’avait jamais été le genre de personne qui aimait rester en pièce. Elle avait accepté de faire moins d’efforts que ce qu’elle avait l’habitude de faire au quotidien. Elle ne travaillait pas, depuis que Cesare et elle avaient quitté Woodway pour s’installer à Boston. Mais, elle ne pouvait quand même pas rester à ne rien faire pendant toute la journée, sinon, elle allait vite devenir complètement folle. Boston en plus, c’était une grande ville, avec plein de choses à voir et elle avait bien envie de prendre le temps de découvrir un peu la nouvelle ville dans laquelle elle vivait. Quitter sa ville natale, ça avait été compliqué et encore aujourd’hui, elle avait du mal à complètement s’y faire et elle se disait que ce n’était certainement pas en restant chez elle que ça allait changer. Elle avait la volonté d’accepter la cette nouvelle vie, quand bien même elle était frustrée que les choses aient si mal tournées dans sa ville natale. Elle avait toujours su qu’elle quitterait cette ville tôt ou tard, mais elle n’avait pas pensé que ça se ferait dans ces conditions, parce que quelqu’un déciderait que sa fille était un danger pour les autres enfants, parce qu’elle était une transmutante ou au moins, parce qu’elle avait été dépistée positivement.

Maintenant, elle était là, à Boston, parce qu’à Woodway, on lui avait laissé le choix entre vacciner sa fille ou quitter la ville. Le choix avait été vite fait, il était hors de question qu’on injecte ce poison dans les veines de sa fille. Ce vaccin avait des conséquences parfois désastreuses chez les adultes alors franchement, qu’est-ce que ça pouvait bien faire aux enfants ? Clara n’avait que dix-sept mois, alors il était hors de question de prendre un tel risque. Même si elle avait été plus vieille, elle ne voulait pas vacciner sa fille pour faire plaisir aux autres. Peut-être que c’était mieux Boston alors, elle se disait qu’ils seraient plus heureux ici qu’à Woodway et que tout irait toujours bien ici. Elle avait décidé de sortir un peu pour explorer la ville, alors, elle avait déposé Clara chez la nourrisse, fallait bien en trouvait une puisqu’elle allait bientôt accoucher. Elle avait visité quelques trucs, notamment le musée des beaux-arts à Fenway, parce qu’elle était passionnée par l’art depuis son plus jeune âge. Elle avait visité plusieurs trucs, sans reprendre sa voiture à chaque fois, cette dernière étant garée non loin d’un lycée, devant lequel elle repassait, après ses quelques visites. Elle avait vu un gamin se faire traîner un peu plus loin par d’autres gosses et son âme de justicière l’avait empêchée de rester en retrait. Ils n’allaient pas oser taper une femme enceinte non ? Et puis elle s’en voudrait si elle devait ne rien faire pour ce gosse. Elle se précipita, aussi vite que possible vers les gamins et heureusement les brutes quittèrent vite les lieux, sans doute pas crainte de voir les flics débarquer. Une fois les gamins partis, elle se rapprocha de celui qui avait été frappé. « Y a pas de quoi. » Qu’elle lui répondit, esquissant un léger sourire à son adresse. « Ça va aller ? Tu devrais peut-être aller à l’hôpital. » Elle se disait que si c’était sa fille qui était blessée comme ça, elle voudrait qu’on s’occupe d’elle. Enfin, elle voulait surtout que personne ne touche à un cheveu de sa fille – de ses filles, bientôt. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Elle ne pouvait pas s’empêcher de poser la question, déformation professionnelle sans doute, après tout, elle avait été flic pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: rp mission | liam et isolde.   Ven 17 Nov - 2:00

always fall and rise again
isolde & liam
Il avait pris cher, le blondinet. C’était bien la première fois qu'il se faisait tabasser de la sorte, il s’était déjà battu, mais c'était à la loyale, un contre un… là c’était un passage à tabac pur et dur. S’ils avaient voulu le tuer, ils ne s’y seraient pas pris autrement. Quoiqu'ils auraient pu faire un petit effort pour se trouver un flingue. À seize ans, c’était légal d’acheter un glock mais pas une bouteille de whisky. Enfin, en théorie, dans le Massachusetts, il fallait un permis… mais la théorie parfois, on l’oubliait. Liam avait parfois bien envie de s’en procurer un, de flingue, par exemple pour défoncer les quatre fils de pute qui venaient de l'agresser. Ces mecs méritaient de mourir de toute façon… ils avaient tout pour devenir des futurs hunters… Ça ne l’étonnerait pas qu’ils se fassent arrêter pour cette raison un jour… mais le temps que le gouvernement bouge son cul, ils auront peut-être tué une dizaine de transmutants. Enfin, là il n'était pas en état de leur courir après pour se venger, il avait mal partout et tenait difficilement debout, donc c’était mal barré pour leur faire payer… il pourra toujours demander de l’aide à des transmutants badass.

La femme prit donc la parole. Aller à l’hosto… bof. Il n’avait pas envie de faire sa chochotte. C’était que des petites blessures de rien, hein ? Il avait intérêt à mettre de la glace pour que ça dégonfle plus vite, surtout sur son œil gauche, c’était vraiment pas beau à voir. Elle lui demanda aussi ce qui s’était passé… bah, c’était simple : il s’était salement fait tabasser par quatre fils de pute qui n’avaient même pas les couilles de se battre loyalement. Pourtant, le blond n’était pas très effrayant physiquement, on ne pouvait pas le comparer à une armoire à glace. Il ne faisait même pas de sport… “Ça va, je mettrais de la glace sur les hématomes… il haussa les épaules, jouant les gros durs alors qu’intérieurement, il avait l’impression de mourir tellement c’était douloureux. Il s’est passé que ces connards deviendront des hunters et que tout le monde s’en fout.” lança-t-il finalement assez agacé contre ces bâtards… et contre lui-même aussi… il aurait tellement aimé avoir un pouvoir plus badass… les faire exploser par la pensée ou les brûler vifs… Mais non, il pouvait juste soigner les gens donc en gros s’ils s’étaient fait mal en le tabassant, il aurait pu leur faire faire des soins gratuitement… il en aurait tellement voulu à son pouvoir.
black pumpkin
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: rp mission | liam et isolde.   Dim 19 Nov - 20:57

Elle avait été lycéenne Isolde, quelques années plus tôt – pas si longtemps que ça, d’après elle – dans une petite ville perdue au fin fond du Texas. A l’époque, elle avait commencé à aimer les filles, à s’afficher en couple avec des demoiselles et le fait qu’elle soit la fille du shérif, ça ne lui avait jamais vraiment sauvé la vie. Elle s’en était pris pas mal dans la tronche quand elle avait été plus jeune et c’était à cette époque là aussi, qu’elle avait appris qu’elle était une transmutante, un défaut de plus aux yeux des gens de cette ville. Là-bas, il y avait une très forte population de croyants, ce genre de personnes persuadé que l’homme blanc, américain, hétérosexuel et riche valait mieux que les autres. Elle connaissait les conflits d’adolescents aussi bien qu’elle connaissait les guerres d’adultes, dans les deux cas, ça pouvait très mal se terminer. Elle savait aussi que ça lui était impossible de rester sagement dans son coin pendant qu’un gamin se faisait taper sur la tronche par plusieurs autres gosses. Au-delà du fait que ce n’était pas très fair-play, ce n’était pas non plus franchement légal. Elle n’avait pas besoin d’avoir un badge de la police accroché à la ceinture pour se dire qu’il fallait faire quelque chose. Au moins les pseudos caïds n’avaient pas mis longtemps à dégagé le terrain, fallait croire qu’ils avaient peu d’une femme enceinte, ça ne faisait pas d’eux des gros durs, de toute évidence. Elle, elle savait qu’enceinte ou pas, elle aurait pu les maitriser sans problème, elle était clairement plus forte qu’elle n’en avait l’air et pour ça, elle pouvait remercier son pouvoir, qui l’avait toujours aidée à se défendre.

Maintenant qu’ils étaient gentiment partis, la queue entre les jambes, elle voulait s’assurer que le jeune homme à qui ils s’en étaient pris allait bien. Elle n’était ni médecin, ni infirmière et elle s’estimait toujours heureuse d’avoir Cesare avec elle, dès qu’elle avait quelque chose qui n’allait pas, parce qu’elle n’assurait pas du tout, elle avec les bobos en tout genre. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’était qu’ils ne l’avaient pas loupé et qu’ils avaient besoin de soin. Un peu de glace, elle n’était pas sûre que ça suffise. Elle n’était pas sa mère pourtant, elle ne pouvait pas l’obliger à faire quoi que ce soit. « Okay. Tu habites loin ? » Qu’elle demanda quand même, après tout, même si elle se doutait bien qu’on avait dû lui apprendre à ne pas monter dans la voiture d’un inconnu, elle pouvait toujours tenter de le ramener, encore une fois, elle était une femme enceinte jusqu’au coup, rien de bien menaçant à première vue. « Pour ce que j’en sais, les hunters ont pas besoin d’être autant pour s’en prendre à quelqu’un, je crois juste qu’ils finiront comme des pauvres gars, sans couilles qui critiquent plus qu’ils n’agissent. » Les hunters, ils étaient quand même mieux organisés que ça. Elle en avait épousé un, ou du moins, un ancien et elle avait bien compris qu’il fallait plus que des idées bien tranchées sur les hunters pour en devenir un. « Ils s’en sont pris à toi parce que tu es un transmutant ? » C’était peut-être une question à laquelle ce n’était pas évident de répondre, ce n’était pas écrit sur son front qu’elle était une transmutante et qu’elle avait, à de nombreuses reprises, risqué sa vie pour les défendre. « Tu devrais au moins porter plainte. » S’il ne voulait pas aller à l’hôpital, porter plainte, ça pourrait peut-être changer les choses. Y avait toute une branche de la police maintenant, qui était censée protéger les transmutants, alors il avait le droit de se plaindre et ces type devraient payer pour ce qu’ils avaient fait. Même après l’enfer qu’elle avait connu à Woodway, elle continuait de croire en la justice, Isolde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: rp mission | liam et isolde.   Mar 28 Nov - 19:59

always fall and rise again
isolde & liam
Le blond hocha négativement la tête lorsque la femme lui demanda s’il habitait loin. Il allait au lycée en bus ou en vélo, parfois à pied, comme aujourd'hui. Il faisait pas trop moche dehors et il n’avait pas envie d’être en compagnie des débiles qui prenaient aussi le bus. Et puis, vu son régime alimentaire, ça ne lui faisait pas de mal de marcher un peu… s’il n’était pas obèse, c’était sans doute uniquement grâce à la tonne de calories que son pouvoir consommait. Peut-être aussi qu'il était comme ces meufs qui se vantaient de pouvoir manger ce qu’elles voulaient sans prendre le moindre gramme. Enfin, il avait de la chance de ne pas avoir besoin de faire de sport quoi. Il n’aimait pas du tout ça. Et donc ça allait, il pouvait rentrer à pied, pas la peine de s’inquiéter pour lui. Il y en avait d’autres des transmutants qui étaient passés à tabac, ce n’était pas nouveau. Ce qui ne tue pas, laisse des cicatrices, comme le disait une chanson qu’il aimait beaucoup.

Elle avait donc affirmé que ces types ne finiraient pas forcément hunter… Liam n'était pas sur que ce soit vrai… il les voyait bien rejoindre un groupe de neo-nazi voulant détruire les transmutants. Enfin pas la peine d'épiloguer, ça ne servait à rien. “Ouais je suis transmutant… pas vous ? Questionna-t-il à cause de sa proposition d’aller voir les flics. Ça sert à rien de porter plainte, je suis sûr que les flics vont dire que c’est bien fait et que je l’ai sûrement cherché. Si c’est pas parce que je suis un dégénéré, ce sera parce que je suis un gamin d’un quartier sensible.” Il haussa les épaules. Et puis, on voyait bien qu’elle n'était plus au lycée elle, parce que la vraie raison au fait qu'il ne pouvait pas porter plainte, c’était parce que s’il le faisait, il allait encore plus être mal vu. Si c’était pour se faire tabasser tous les jours, non merci. C’était bien assez douloureux pour ne pas avoir envie de revivre ça. Et aussi, si la police était capable de résoudre les problèmes, ça se saurait, Hors, Liam n’était pas du genre très patriote.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp mission | liam et isolde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

rp mission | liam et isolde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc
» Parlez-vous Normand... l'émission. Et la chronique.
» Décès de Peter Graves, héros de la série Mission Impossible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: boston, massachusetts - the hub of the universe :: fenway-kenmore-
Sauter vers: