AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (isolde), we could be legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (isolde), we could be legends.   (isolde), we could be legends. - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:22

@hope everwood : désolée pour le temps que je mets à répondre, je suis en stage en ce moment alors j'oublie plein de trucs (isolde), we could be legends. - Page 3 3366967880
Bref, Isolde a une très bonne maîtrise de son pouvoir, donc je pense pas qu'elle se mette à taper quelqu'un "plus fort que prévu" (isolde), we could be legends. - Page 3 2404098621 en plus elle est enceinte jusqu'au cou, alors elle est d'autant plus prudente, elle a pas envie d'accoucher de suite (isolde), we could be legends. - Page 3 3366967880 après elle peut quand même s'engueuler avec quelqu'un qui elle a une bonne raison (isolde), we could be legends. - Page 3 2404098621 genre si hope lui rentre dans le cul en voiture ou un truc du genre, c'est sûr qu'elle sort pour gueuler Isolde, alors ça peut partir de là (isolde), we could be legends. - Page 3 2404098621 du coup, elles peuvent être du genre à s'envoyer des regards noirs quand elles se croisent et à s'insulter (isolde), we could be legends. - Page 3 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
 

(isolde), we could be legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (isolde), we're still breathing.
» rp mission | liam et isolde.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: