AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Run, run before life does not stuff you! [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:22

Run, run before life does not stuff you!
------------------------------------------------
Nolan & Acacio
« Les excuses sont faites pour s’en servir Nolan. » Dis-je sur un ton ironique alors que je ricane entre mes dents. Je ne suis pas stupide, il tente de me faire céder, de me faire craquer. Sérieusement, c’est compliqué pour moi de rester calme, d’éviter de lui sauter dessus, simplement parce que je suis quelqu’un qui aime ça. Alors oui, je joue, je m’amuse, mais il y a un moment ou, clairement, je vais finir par atteindre mes limites et lorsque ce moment arrivera il n’y aura que deux issus possibles. La première sera que je lui saute dessus, la seconde, moins amusante, je me serais lassé et j’irais voire ailleurs. « Mh, ma patience à des limites mon chou, mais t’as de la chance, j’en ai encore un peu en réserve. » Sous-entendus ? Sûrement, un peu, non, clairement. Je me couche donc dans le canapé, écoutant l’eau couler dans la salle de bain. Je prends clairement mes aises, allumant la télévision comme si j’étais chez moi. Je n’ai jamais été très timide, prenant très vite mes marques chez les autres. Beaucoup peuvent trouver ça agaçant, mais je fonctionne comme ça, si ça ne plait pas et bien tant pis ! Je laisse mon doigt appuyer sur le bouton, zappant encore et encore jusqu’à ce que j’en ailles marre. Je fini par abandonner, laissant une série assez débile passer à la télévision. Déposant la télécommande sur la table basse, j’entends que l’eau ne coule déjà plus. Et bien, ça c’est du rapide. Moi, je suis sûrement restée un peu plus de vingt minutes sous l’eau, lui, en dix minutes c’était terminé. On peut dire que pour ça, nous sommes bien différents, mais ce n’est pas un défaut, que du contraire. Enfin, à mes yeux, je n’aime pas les mecs qui traînent dans les douches…ironique hein.

Observant la porte s’ouvrir, je ne me redresse pas pour autant, étant bien allongé dans le canapé. Suite à ses mots, je souris de nouveau. Ainsi, il me puni en ne m’offrant des vêtements que dans une heure ? « Une heure…mh…ça me semble peu, on ne sait pas faire grand-chose en une heure tu sais. » Oui, je continue, je sais qu’il comprend exactement le sens de mes paroles, mon sourire en disant long sur mes intentions premières. « Ouuuuh, fais gaffe, tu risquerais de pisser sur ton canapé pour le marquer, ton territoire… » Je pouffe de rire, amusé par ses paroles. Néanmoins, il a raison, je sais exactement ce qui se passe entre nous. Ce n’est pas très difficile à comprendre, à voire. Je regarde de nouveau la télévision pendant qu’il va chercher les bières, déposant celles-ci sur la table basse, attirant de nouveau mon attention au passage. Sauf que là, il attrape mon bras pour me tirer en avant, histoire que je me redresse. Une certaine chaleur grimpe en moi, éveillant une envie primitive que j’ai clairement du mal à contenir. Heureusement pour moi, son pouvoir m’a frappé de plein fouet, certes, mais pas assez pour que je devienne un animal en rut…assez pourtant pour que je réagisse et que j’abandonne la partie. Me redressant sur mes deux pieds, je le retourne pour le pousser sur le canapé et me retrouve rapidement à califourchon sur lui. Sourire aux lèvres, mes mains sont placées sur le bord du canapé, encadrant son visage. Mon visage est proche du sien, très proche et je prends un malin plaisir à appuyer mon bassin contre le sien. « Ton territoire hein…et si tu me montrais à quel point tu estimes avoir le contrôle des lieux Nolan… »

C’est bon, j’en ai marre de jouer, j’en ai marre de tenir. Je ne sais pas trop pourquoi vu que quelques minutes plus tôt je refusais de flancher, mais qu’importe, là, j’ai juste envie de céder. Mes lèvres viennent radicalement se poser sur les siennes, sans plus de cérémonie, le jeu était terminé.


Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Nolan Langford
Nolan Langford

member + join the evolution.
Messages : 41
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 697
Avatar : cody christian.
âge du perso : vingt-deux ans.
Emploi : étudiant en faculté de sport.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:38

Immédiatement, Acacio se relève, comme guidé par l'envie de me voir, de se rapprocher drastiquement de moi. Pourtant, pas d'injures, pas de saut enragé, quoique. Il s'empara de Nolan pour inverser les positions, le faisant asseoir sur le canapé avant de venir le bloquer, s'asseyant à califourchon sur lui. Il n'avait même pas eu le temps de réagir, il venait tout simplement d'être pris au piège. Le sentir près de lui l'excitait grandement et il avait presque mal lorsqu'il sentit son bas-ventre éveillé par l'excitation. « Merde, là, on arrête de jouer. » Adoptant faussement un ton colérique, il n'hésiterait pas à se débattre pour se dégager de là mais il fut soudainement interrompu lorsque Acacio déposa ses lèvres sur les siennes. Bordel, c'était si bon. Il se sentait revivre, complètement et c'était agréable, encore mieux que dans son imaginaire, ses rêves mêmes. Acacio embrassait divinement bien et Nolan n'avait plus aucune chance de se débattre, préférant se laisser faire. Après tout, le grec l'avait cherché et il ne pourrait plus rien dire à cela. Répondant au baiser, il mouva ses lèvres contre les siennes, ses mains venant se déposant dans le dos d'Acacio pour le caresser, le touchant de plein fouet.

« J'ai tellement envie de toi, tu peux pas savoir... » Après des mois de travail, de résistance, d'éloignement afin de poser ses distances malgré ce jeu de séduction constant, forcément que c'était finalement explosif. Fatal, il venait de mettre à la poubelle de durs moments de résistance, tous, volés en éclat, en un instant, celui où Acacio l'avait saisi pour s'asseoir sur lui. Ses mains descendirent sur son dos, venant lui extirper sa serviette avec insistance, quitte à être pressentes dans l'unique de faire tomber sa serviette à terre afin qu'il soit nu, contre lui. « J'en ai marre de résister, je te veux... » Il l'embrassa de nouveau, tandis que ses mains n'hésitèrent pas à venir caresser son postérieur. Si le grec l'avait bloqué, il était maintenant aussi bloqué par ses mains qui le retenaient à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t141-you-re-the-someone-re
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Nolan Langford
Nolan Langford

member + join the evolution.
Messages : 41
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 697
Avatar : cody christian.
âge du perso : vingt-deux ans.
Emploi : étudiant en faculté de sport.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t141-you-re-the-someone-re
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Nolan Langford
Nolan Langford

member + join the evolution.
Messages : 41
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 697
Avatar : cody christian.
âge du perso : vingt-deux ans.
Emploi : étudiant en faculté de sport.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t141-you-re-the-someone-re
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Nolan Langford
Nolan Langford

member + join the evolution.
Messages : 41
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 697
Avatar : cody christian.
âge du perso : vingt-deux ans.
Emploi : étudiant en faculté de sport.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t141-you-re-the-someone-re
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:08

Run, run before life does not stuff you!
------------------------------------------------
Nolan & Acacio
Respiration haletante, je me laisse aller contre Nolan, tremblant sous l’effort, mais également à cause de cette sensation qui c’était emparée de moi. J’avoue que j’ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer, la preuve en est, je suis encore en train de tenter de respirer convenablement. Je souris en coin face aux paroles de Nolan, ouvrant légèrement les yeux. « Ouai, c’était exactement ça… » Dis-je calmement en décalant légèrement mon visage du sien. Je ne l’attendais absolument pas à ce que ce soit aussi intense. Bon d’accord, les parties de jambes en l’air sont souvent agréables, mais intense comme ça, disons qu’il pourrait clairement rivaliser avec ce que m’offrait Ange lorsque je couchais avec celui-ci. Je sens ses lèvres se poser à plusieurs reprises sur les miennes avec douceur. Je le laisse faire, répondant à ceux-ci, chose que je fais assez rarement. Je ne suis pas du genre à traîner avec mes amants après l’acte, mais là, je suis littéralement vidé et je n’ai même pas la force de repasser ma carapace ou encore, de résister à un peu de douceur. Lorsqu’il propose d’aller chercher une serviette je secoue la tête positivement en signe d’affirmation grimaçant en me laissant aller sur le côté, lui rendant son corps tout entier, récupérant le mien. Me posant sur le canapé, je passe une main dans mes cheveux, revenant doucement à la réalité. Bordel, il c’était passé quoi ! Prenant la serviette qu’il me tend, je murmure un « merci », la tête ailleurs, essayant encore de comprendre tout ça. M’essuyant rapidement, je repasse la serviette autour de ma taille. Une habitude…Comme si je reprenais possession de mon propre corps, de ma propre intimité, comme si je cachais en quelque sorte. Oui, c’est exactement ça, dans un sens, je me cache de nouveau.

Prenant la bière qu’il me tend, je bois plusieurs gorgées également, crevant de soif sur ce coup là. Mes muscles tremblent encore légèrement, néanmoins, une sensation agréable s’écoule dans mes veines. Tournant les yeux vers lui à ses paroles, je hausse un sourcil, amusé. « A ce point ? T’étais pas mal non plus… » Sourire ironique sur le visage, la question me dévore de l’intérieur. Le laissant revenir sur le canapé, je me positionne de profil pour l’observer alors qu’il ne semble pas en revenir… « Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, parce contre… » Je fronce légèrement les sourcils, essayant de trouver les mots pour engager une telle conversation. Nolan sait que je suis un mutant, je ne me suis jamais caché puis, disons que lorsque mon don se déclenche c’est loin d’être subtile. « …je dois t’avoue que c’était étrange, dans le bon sens, mais y’a un moment donné où j’avais l’impression de ne plus me contrôler. » Laissant mon regard glisser vers le sien, je continue. « J’ai déjà ressenti ça avec quelqu’un, il a le don de contrôler enfin, il dégages des phéromones, ça a tendance à me rendre dingue…et là, j’avais l’impression que c’était la même chose, tout en étant différent…t’es sûr que tu ne m’aurais pas caché quelque chose ? » Penchant la tête sur le côté, je prends une nouvelle gorgée de ma bière. Ouai, je couche avec d’autres mecs et je ne m’en cache pas. Je ne suis pas un prince charmant dans une armure étincellent, loin de là… Moi, je suis le genre de mec qui refuse de souffrir de nouveau, qui refuse de s’attacher, d’aimer, j’ai déjà donné à ce niveau-là ! J’avais fait confiance et résultats des comptes, je me suis retrouvé le cœur brisé.



Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Nolan Langford
Nolan Langford

member + join the evolution.
Messages : 41
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 697
Avatar : cody christian.
âge du perso : vingt-deux ans.
Emploi : étudiant en faculté de sport.
MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 8:35

Il se sentait toujours apaisé après une partie de jambes en l'air, comme si ses polysèmes s'étaient envolés, ou du moins amoindris. Il se sentait plus tranquille, là, assis avec en main sa bière qu'il dégustait comme un rafraichissement dûment mérité. Cependant, l'inquiétude rôdait et elle ne tardait pas à réapparaître lorsqu'il entendait le raisonnement d'Acacio. Le grec était ainsi sous l'influence de son pouvoir et gêné, l'étudiant se mordit quelque peu les lèvres. Donc, il se doutait de quelque chose et apparemment, il l'avait déjà expérimenté avec un autre, quelqu'un qui pouvait dégager des phéromones, quelqu'un dont Nolan n'avait jamais entendu parler. Enfin, le t’es sûr que tu ne m’aurais pas caché quelque chose ? l'avait achevé, il était à découvert, perçu comme malhonnête. Il n'avait pas été totalement honnête avec lui, parce qu'il avait honte de qui il était. Or, l'heure des révélations était venue. « Okay... Oui, c'est vrai que... je t'ai pas tout dit. » Il but une légère gorgée comme pour s'humidifier ls lèvres et n'avoir aucun mal à parler, mais il tremblotait quelque peu, appréhendant la réaction d'Acacio. « Je suis moi-même un transmutant, ou qu'importe le nom qu'on nous donne.. » Il ne pouvait plus reculer maintenant, c'était trop tard, il en avait déjà trop dit alors même s'il voulait s'enfuir, il ne pouvait pas le faire. « Je veux juste que tu ne te mettes pas en colère ou quoi, si je te l'ai pas dit, c'est uniquement parce que j'aime pas ça, que je préfère le refouler... »

Au moins, là, on ne pourrait plus le reprocher d'être malhonnête. Il était déjà agacé, il ne voulait pas en parler, il avait tellement de mal à mettre des mots dessus. « Hm, quand il y a un contact physique avec moi... la personne qui me touche, elle ressent, comme le besoin vital, de coucher avec moi. C'est plus fort qu'elle. » Il sent qu'il a encore du mal à parler, sa bouche devient subitement sèche et il boit de nouveau, pour se désaltérer et marquer une pause, pour faire passer le moment moins douloureusement. « Même quelqu'un qui me hait, il suffit simplement que je le touche pour que.... Bref, ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai jamais souhaité forcer personne et c'est pour ça que j'évite le contact avec les gens. On m'a déjà accusé de violeur et je ne veux pas que ça recommence. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t141-you-re-the-someone-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run, run before life does not stuff you! [Nolan]   Run, run before life does not stuff you! [Nolan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, run before life does not stuff you! [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just, do not hold it against me. (Nolan)
» nolan langford + du 06/11 au 10/11.
» (nolan) look what you made me do.
» you can't touch this - Nolan
» you're the someone ready to be found. (nolan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les rps :: les rps terminés-
Sauter vers: