AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 you can't touch this - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: you can't touch this - Nolan   you can't touch this - Nolan EmptyJeu 2 Nov - 17:32

You can't touch this
------------------------------------------------
Nolan & Arthur
Depuis qu’il avait commencé à bosser au bar il y a quelques mois, Arthur en avait vu passer des têtes. Il y en avait  qui ne venait qu’une fois et d’autres qu’il voyait assez régulièrement, parmis ces têtes se trouvait Nolan. Un garçon assez sympas, qui devait avoir à peu près le même âge que le serveur. Il lui avait tapé plusieurs fois la discute. Il était assez sympathique. Et ça faisait une petite pause pour Arthur, tous les clients ne sont pas franchement sympathique, ils commandent et vous traitent comme des chiens pour certains, et ils ne laissent qu’à peine un dollar de pourboire, voir pas du tout.

Arthur venait de finir son service, et comme à chaque fin de service, il se permettait de boire un soda avant de rentrer chez lui. La place précédemment libre à côté de lui fut vite comblée par la présence de Nolan qui venait d'arriver. Il ne s’attendait pas à le voir ce soir, en même temps, sa venue n’est pas régulière, et il vient bien quand il veut.

Tiens, ça f’sait longtemps! ça va?

Pas si longtemps que ça, il l’avait vu la semaine précédente, mais à ce moment là, il était toujours en service, il n’avait pas pu discuter bien longtemps. Et même si des fois il aimerait bien s'asseoir, papoter et laisser tomber ses clients, il ne le fait pas, c’est pas comme ça qu’il va payer le loyer. Et puis ça va, c’est pas le pire boulot du monde, et c’est mieux que de mendier. L’hiver dernier c’est ce qu’il a fait, et dieu sait qu’il a presque hésité à retourner chez ses parents. Presque. Plutôt crever dans le froid du Nebraska, plutôt que de retourner chez ces cons.

Du coin de l’oeil, il vit la main de Nolan s’approcher de lui. Il avait beau être couvert, il restait appréhensif au touché des autres, un peu comme un chatons qu’on viendrait de ramener chez soi. Du coup, il se braqua, s’éloigna, évitant le contact. A force, il avait appris à mépriser tout genre de contact, même s’il portait des manches longues, ce qu’il faisait tout le temps désormais, peu importe la température dehors, juste par sécurité. Si ça ne tenait qu'à lui, il se couvrirait de la tête aux pieds. Il s’était retourné vers Nolan, les sourcils froncés.

Plus jamais tu fais ça!

Okay, il avait pris un ton un peu froid. Mais pour sa défense, la dernières fois que quelqu’un la touché, il a dû lui sauver les miches. Enfin, il lui a juste dit de ne pas quitter le bar au risque de se faire butter. Il n’a pas du tout envie de voir mourir Nolan, ou pire. Il déteste ses visions, elles sont toujours horrible, triste, ou effrayante. Et il y a rarement suffisamment d’informations pour connaître le moment exacte où elle va se réaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Langford
Nolan Langford

member + join the evolution.
Messages : 41
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 697
Avatar : cody christian.
âge du perso : vingt-deux ans.
Emploi : étudiant en faculté de sport.
MessageSujet: Re: you can't touch this - Nolan   you can't touch this - Nolan EmptyJeu 2 Nov - 23:45

I get dark, and then you make it light.
-------------------------------------------
arthur gildead & nolan langford.


En sortant des cours à la faculté, notamment lorsqu'il finissait ses journées avec la pratique sportive, il aimait bien, en route, s'arrêter à un bar ou à un café. S'il changeait de salon de café assez régulièrement, il avait rapidement défini un seul bar comme sa planque, là où il irait le plus souvent. Le bar où travaillait un serveur, Arthur. Mignon, séduisant, agréable à regarder, sympathique, quelqu'un avec qui il pouvait parler, quand le bar était vidé, et ainsi, à chaque fois qu'il voulait se détendre et boire un verre, il allait toujours là-bas, s'engouffrant dans le quartier de Beacon Hill. Allant directement au comptoir, il vit ce qui l'intéressait derrière le meuble, à servir les commandes. « Salut ! Ouais, j'ai eu des journées chargées à la fac. Mais j'suis de retour. » Après tout, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans le bar ? Sûrement une semaine. Les rendez-vous n'étaient pas fixes, et s'il passait alors qu'Arthur ne travaillait pas, il ne restait pas plus de cinq minutes. Certes, il venait pour boire et se détendre mais d'un côté, il venait aussi pour le serveur.

Un grand sourire satisfait, il comprit, ou pensait, qu'Arthur était en pause, ou avait fini son service lorsqu'il vient s'asseoir à ses côtés., son soda en main. Comme un réflexe pour le saluer, Nolan voulait lui administrer une petite tape sur l'épaule, alors qu'il savait que c'était déconseillé. Pourtant, il pensait que son pouvoir ne se déclencherait pas lorsqu'il s'agissait d'un très court instant. Or, il vit le serveur esquiver, devenant soudainement froid. « Euh, j'suis désolé, y'avait rien de déplacé... » Il se sentait soudainement honteux, et il se demandait ce qu'il avait fait de mal. Il ne l'avait même pas touché. Le froid s'était subitement instauré et il fallait briser la glace. « Je sais que c'est pas bien, c'est vrai qu'avec mes amis, j'ai toujours tendance à vouloir être tactile. » Il se demandait pourquoi un tel changement d'attitude s'était produit. Est-ce qu'Arthur savait pour lui ? Comment aurait-il pu l'apprendre ? Un membre de sa famille qui travaille dans le service de protection des citoyens, peut-être ? « Je... Est-ce que... il y a quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t141-you-re-the-someone-re
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can't touch this - Nolan   you can't touch this - Nolan EmptyLun 6 Nov - 16:44

You can't touch this
------------------------------------------------
Nolan & Arthur
Nolan était à la fac, s’il n’avait pas été un mutant, Arthur aussi y serait. Il n’aurait pas eu à fuir sa famille, et partir à l’autre bout du pays. Malheureusement à cause du dépistage ce n’est pas si simple à cacher. Nolan venait de s’installer à côté du serveur, qui paniqua au moment où l’étudiant s’apprêtait à lui taper l’épaule. Il esquiva le contact, se braquant, et oui, il fut un peu froid lorsqu’il lui dit de ne plus recommencer.

« Euh, j'suis désolé, y'avait rien de déplacé... »

Non, il le savait bien, il ne voulait vraiment pas paraître rude ou autre. Il est juste un peu sur les nerfs à cause de son pouvoir, et le fait qu’il y a peu de temps il a vu le meurtre de quelqu’un, n’aide pas vraiment le jeune homme à se sentir à l’aise. Il n’a pas envie de revoir quelque chose d’aussi horrible, encore moins avec quelqu’un qu’il connaît, ne serait-ce qu’un peu, comme c’est le cas avec Nolan. Il ne répondit rien, il haussa simplement les épaules.

« Je sais que c'est pas bien, c'est vrai qu'avec mes amis, j'ai toujours tendance à vouloir être tactile. »

Oui, les gens ont tendances à être plus ou moins tactile, au grand dam d’Arthur. Ce n’est pas contre Nolan, loin de là. Autrement, il serait contre beaucoup de gens.

Tu n’es pas le seul, t’en fais pas…

A une époque les gens étaient beaucoup moins tactile, c’était pas plus mal.  Aujourd’hui, il doit faire de son mieux pour éviter les contacts, du moins, ceux peau à peau. Mais il reste un peu parano. Ça l’épuise d’avoir à faire attention à tout ça.

« Je... Est-ce que... il y a quelque chose ? »

Il secoua la tête de gauche à droite. Il n'y avait rien de plus qu'un mutant avec un don tout pourri. Mais bon, c'est pas pour autant qu'il voulait se faire vacciné, et en plus les effets secondaire ne lui disent rien du tout. Il n'a pas envie de rendre sa vie encore plus pourrie qu'elle ne l'ai déjà à cause d'une piqûre.  

ne t’en fais pas, c’est pas… c’est juste que je n’aime pas le contact, c’est tout!

C’est faux, ou plutôt, pas totalement vrai. Il ressent le manque de contact, il aimerait pouvoir toucher les gens, mais à cause de son don, c’est impossible. Du coup, il rend tout les contact, stressant, il ne veut pas voir le futur des gens, c’est trop triste, effrayant et souvent morbide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can't touch this - Nolan   you can't touch this - Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can't touch this - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les rps :: les rps abandonnés-
Sauter vers: