AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 arthur gildead + départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: arthur gildead + départ   arthur gildead + départ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:43

Bon j'vais faire cours parce que oui moi aussi j'ai une vie IRL et qe jdois partir
J'ai jamais reproché d'avoir une vie réelle à personne et mon message n'était pas non plus agressif de ouf faut pas déconner ensuite l'IRL ça se gère, la vous prouvez bien que vous avez le temps de répondre si vous le voulez alors sortir la même excuse de "on a pas le temps" à chaque fois qu'on "ose" vous reprocher un truc au bout d'un moment ça va, si on a pas le temps de gérer un forum ben on en ouvre pas un ou on prend plus de staff pour s'en sortir c'est tout donc les les excuses désolée mais elles sont bidons
Quand au fait de juger ça va hein on sait que tout le monde juge forcément en fonction de ce qu'ils voient tout comme vous devez nous juger en ce moment, forcément quand on voit pas de réponses on trouve ça abusé et c'est pas parce que ça a été fait par d'autres fos que du coup ça va tranquille, attendre samedi, le jour des suppression, ouais génial et je précise encore que j'ai pas été jusqu'à insulter c'est vous qui avait prit la mouche très vite et êtes parti en mode "oulala on nous agresse" donc on se calme, une remarque sur un truc que je trouve de ma part pas correcte c'est pas une agression, apprenez à faire la différence un peu parce que niveau susceptibilité vous faites fort.
Voilà j'ai peut-être pas rep à tout mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: arthur gildead + départ   arthur gildead + départ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:43

A un moment, l'excuse « On a pas le temps » ça passe qu'à moitié quand elle est sortie à toutes les sauces ;) tout le monde a une vie IRL, mais écrire « bonne continuation » à un membre qui part (même si vous en avez déjà parlé par MP ou ailleurs) n'est pas ce qui prend le plus de temps.

Nous avons juste constaté et exprimé qu'on trouvait ça abusé, oui, ça l'est. C'est dans les responsabilités d'un staff, dans son « professionnalisme » de souhaiter bonne continuation à un membre qui part et ça prend pas 2h de répondre 3 mots. Personne ne demande de pondre une dissertation philosophique sur le sens de la vie.

Simplement, lorsque l'on voit sans cesse des « on a pas le temps » « on a des priorités » « on a une vie IRL », il semble que vous n'ayez pas le temps pour votre propre forum et qu'il se situe tout en bas de votre « liste de priorités ». Si vous n'avez jamais le temps de rien, il ne fallait pas ouvrir un forum.

Il est quand même dommage que vous ne répondiez rapidement que lorsque vous vous prenez quelques piques. Accessoirement, il n'y a eu aucune insulte à votre égard, ce n'est pas notre faute si vous ne faites pas la différence entre une critique justifiée et un message d'insultes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: arthur gildead + départ   arthur gildead + départ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:55

Bha oui, ce soir on a du temps, c'est vendredi. Toujours la même logique, demain, on peut se reposer, le reste de la semaine, on est déjà couchée à cette heure là, m'enfin peu importe.

je suis désolée mais quand on vient dire "ouh lala les admins elles abusent Rolling Eyes " c'est agressif. Et toujours est-il que vous n'étiez pas obligés de le balancer ici. Si vous avez un problème avec nous, vous pouvez MP hein. Mais non, là ça fait un peu gros affichage, genre on nous pointe du doigt parce que oh drame, on a mit plus de 3j à répondre à un message. En plus, encore une fois, il y a des jugement hâtifs, parce que si j'avais posté demain, je l'aurais pas supprimée de suite ou au moins, je serais allée la voir sur skype avant, parce que c'est ma sœur, comme je l'ai dit plus haut.

J'ai l'impression qu'on nous reproche de prendre un peu de temps sur certains trucs, parce que DES FOIS SUR LE MOMENT, on a autre chose de plus urgent à gérer. Mais à côté de ça, il y a quand même des choses qu'on fait trèèèèèès rapidement, juste comme ça, on m'a mp quand je suis rentrée tout à l'heure, j'ai répondu dans la foulée. C'est bon quoi, c'est pas parce que de temps en temps on juge que tel ou tel truc peut attendre qu'on sait pas gérer un forum. Et le fameux mp auquel j'ai répondu très vite tout à l'heure, c'était pas une critique, comme quoi, on peut répondre vite à tout quand on a le temps.

M'enfin toujours est-il que si vous n'aimez pas notre façon d'administrer notre forum, la porte est ouverte. J'ai pas l'intention d'épiloguer 150 ans là-dessus. Moi j'administre des forums comme passe-temps alors si j'ai envie de mettre 3j à répondre à un message, je mets 3j et si ça plait pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arthur gildead + départ   arthur gildead + départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arthur gildead + départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthur - come as you are
» oops i did it again (ft. Arthur)
» And I greet death as an old friend - Arthur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: