AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 And I greet death as an old friend - Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: And I greet death as an old friend - Arthur   Dim 29 Oct - 20:09

Arthur Gildead
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Gildead. [prénom] Arthur. [âge] 20 ans [date de naissance] 24/09/1997. [lieu de naissance] Austin, Texas. [nationalité et origines] Américaine [emploi] Serveur dans un bar. [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] gay. [dépistage] positif + bleu, il ne contrôle pas son pouvoir, mais il n’est pas dangereux +  [mutation] Il peut voir le futur des personne qu’il touche, du moins, les temps fort, notamment leurs mort.. [groupe] the future is here. [avatar] froy gutierrez [crédits] Ironshy.

---------------------------------------

Arthur est assez sympathique comme garçon, même s'il reste assez distant au premier abord. Il est impulsif, il agit sur le coup et ne réfléchit pas beaucoup aux conséquences. Sarcastique, il lance facilement quelque pique aux gens, pas forcément pour être méchant, il ne fait ça qu'avec les gens qu'il connaît bien. Il est aidant, si quelqu'un lui demande un coup de main, il dira oui sans hésiter. Énervé, contre les anti-mutants, les intolérants. Il a beaucoup de rancœur en lui à cause d'eux, notamment ses parents.

[001.]Il a grandi dans une famille de racistes, anti-mutants, très stricte là dessus. Une famille de White supremacist quoi.. [002.] Il a toujours voulu se barrer, mais sans argent, c’était pas facile.  [003.]Son père est haut placé dans une usine de fabrication d’arme à feu, quand à sa mère, elle y est secrétaire. [004.] Il a un frère et une soeur. [005.] Ses parents les ont emmené se faire dépister dès que cela fut possible, évidemment, Arthur était au courant pour ses pouvoir, mais il n’a pas eu d’autre choix que de le faire. En rentrant, il a pris quelques affaires et ses barrés de chez ses parents. [006.] Il était SDF jusqu’à il y a approximativement six mois. [007.] avant sa fugue, il voulait devenir médecin, clairement, c’est plus d'actualité. [008.] Aujourd’hui, il prend ce qui vient espérant survivre pour voir un nouveau jour. Il a pas vraiment grandi dans l’état le plus tolérant du pays.. [009.] Il est puceau, il faut dire que le moindre contact avec quelqu’un, et il voit leurs mort, y’a pas mieux comme tue l’amour. Le contact humain lui manque un peu. [010.] Il ne sait pas vraiment si un jour il réussira à contrôler son pouvoir, mais c’est pas comme s’il pouvait s'entraîner..

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
C’est un peu venu du jour au lendemain alors qu’il avait 16 ans, il y’a donc quatre ans. C’est arrivé en plein match de football, il a percuté un de ses adversaires, et il a vu sa mort, il a paniqué. Tellement paniqué qu’il s’est enfui du stade. Il a vu ce mec se faire renverser par une voiture, et mourir dans l’ambulance. Sur le coup, il n’a pas compris, et au bout de quelques jours il s’est juste dit que c’était rien du tout. Une semaine plus tard ce mec mourrait percuté par une voiture. Quelques jour plus tard, c’est arrivé, encore, cette fois-ci il n’a pas vu la mort de la personne qu’il a touché, il a juste vu entrer en prison, pas très joyeux non plus. Bref, de fil en aiguille il a compris qu’il s’agissait d’une mutation, alors il a paniqué, surtout que son père estime qu’il faut tuer tous les mutants. A partir de là, il a arrêté le football, prétextant un mal au genoux dû à une précédente blessure, et il s’est mis à porter des gants et éviter tout contact avec d’autres humains.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Et c’est la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier aluminium. Dire qu’ils protègent suffisamment les mutants, c’est comme dire que le gouvernement protégeait les noirs après l’abolition de l’esclavage. En gros, un beau mensonge. Oui ils ont des droits, mais beaucoup moins que les humains, et largement pas respecté. Sous prétexte que les mutants sont dangereux… En même temps, si au lieu de les pousser à cacher leurs pouvoirs on les aidait à les contrôler, ça aiderait. Ils sont pas plus dangereux qu’un fou furieux avec une arme à feu. Pourtant ça c’est plus que légal. .
Simon + a girl has no name
------------------------------------------------
[ GE] 19 ans. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France [OU AS TU CONNU LE FORUM] j’ai connu the hunted y’a longtemps, et puis vu qu’ils retente, je me dit que l’intégration sera peut-être plus simple ici, et mes soeurs m’ont ramené.. [PERSONNAGE] inventé[AVIS SUR LE FORUM] il est cool, et beau! [UN DERNIER MOT] supercalifragilisticexpialidocious!


Dernière édition par Arthur Gildead le Mar 31 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Dim 29 Oct - 20:10

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.
Austin, Texas, le 24 septembre 1997. Pas grand chose à déclarer, si ce n’est la naissance d’Arthur Gildead. En gros, pas un truc très important pour qui que ce soit d’autre que lui, et sa famille. Ses parents voulaient la famille américaine parfaite. Chrétiens, raciste, homophobes, et anti-mutants. Pro arme bien entendu. Pour un certain nombre, ce serait la famille parfaite. Pour Arthur, c’était l’enfer. Il a eu une éducation un peu plus poussée, qui ne s’arrêtait pas à “Dieu à raison, les noirs c’est le mal, et coucher avec des gens du même sexe que toi est un péché”. Bon, c’est pas à l’école chrétienne qu’il fréquentait qu’on lui a appris ça. Heureusement, il sortait, et parlait facilement aux gens, il a beaucoup lu aussi, et il avait accès à internet. Donc bon, il était très différent de sa famille, et aller à l'Église le dimanche, c’était carrément un calvers pour lui.

Tout ça s’est compliqué quand il a commencé à se rendre compte que les filles ne l'intéressait pas. Il s’est bien gardé de le dire à ses parents, bien entendu. Il n’avait pas envie d’avoir un sermon de la part de ses parents, et qu’ils lui sortent qu’ils allaient l’envoyer dans un établissement pour le soigner. Les seuls qui sont au courant, c’est les quelques garçons qu’il a embrassé à l’abris des regards au collège, ou au parc où il traînait avec certains de ses amis. Heureusement pour lui, à l’époque, il n’était plus dans un collège chrétien, parce qu’en l’espace de deux ans il s’est fait viré de deux établissements, ses parents l’ont mis dans un collège public, pas loin de chez eux comme “une punition”. Enfin, lui ça l’arangeait. Il s’est fait bien plus d’amis là-bas que dans ses anciennes écoles. Beaucoup moins d'intolérants, que ce soit chez les élèves, ou les profs.

Et parce que rien ne va jamais bien, il a aussi découvert qu’il était mutant. En plein match de football. Il avait 16 ans lorsqu’il a eu sa première vision. La mort d’un de ses adversaire. Il a paniqué, et il s’est enfui du stade, il a ensuite prétexté avoir eu une crise d’angoisse. Au début, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c’était flippant. A force que cela se produise, il a finit par faire face à la réalité. Les grands méchants mutants dont on parlé à la télé, ou à table, il en faisait parti. Il a quitté l’équipe de foot, s’est éloigné de ses amis, et s’est mis à porter des gants en toute saison pour éviter quelque contact que ce soit. Ce nouveau “style” n’a pas vraiment plus à ses parents, mais ils ont appris à faire avec. Du moins, pendant un temps, avant que le dépistage ne devienne obligatoire.

Ce foutu dépistage, ses parents étaient fiers d’y aller, pour prouver à tous leur quartier Ô combien leur petite famille était parfaite. C’était il y a presque un an. Arthur y est passé fin novembre. Il se sont retrouvé avec un fils mutant. Le retour du centre de dépistage fut un enfer pour Arthur. Son père gueulait contre lui. Comme s’il avait choisit d’être un mutant. Une fois rentrés, il fut strict sur une chose, dès le lendemain, il se ferait vacciner. Il a attendu que tout le monde dorme, il a fait ses affaires, enfin, il a pris le nécessaire, ses papiers, quelques fringues, un peu d’argent trouvé dans le sac de sa mère, et il a laissé un mot.  “Hors de question que je me fasse vacciner. Je suis mutant, et breaking-news, je suis gay! Et rien de tout ça n’est un péché, ou quelques conneries que vous pourriez dire. Bye.” Et sur ce, il parti de la maison, pendant un temps il logea chez un pote, mais ça n’a pas duré bien longtemps, surtout quand les flics ont commencé à le rechercher, et son père à même engagé un détective privé. Du coup, il est parti plus loin. Certains jours il mendiait, il s’est baladé dans différents états jusqu’à arriver à Boston il y a quatre mois.

Trois jours après être arrivé en ville, le patron d’un bar le trouva en train de faire les poubelles du restaurant d’à côté. Au lieu de le chasser, il l’a invité à manger un vrai repas. Plus fou encore, il lui a filé de l’argent pour se payer une chambre au motel du coin. Alors oui, la chambre ne coûtait pas cher, c’était sale, mais, c’est largement mieux qu’une bouche d'égout. Et il a pu y prendre une douche, et putain ce que ça faisait du bien. Il est retourné voir l’homme qui l’a aidé, et lui a annoncé qu’il cherchait un serveur, il a de suite accepté. Surpris de trouver quelqu’un d’aussi sympas. Il lui a même trouvé un endroit où dormir. Il a demandé à un de ses amis, Wyatt, s’il y avait de la place dans son appart. Ils étaient déjà quatre en colocation dedans, donc aucune chambre de libre, mais le canapé à fait l’affaire, jusqu’à ce que l’un des garçons de la coloc parte laissant derrière lui juste un petit mot. Du coup maintenant, Arthur à une chambre, un boulot, et il se fait plutôt bien à la vie qu’il a. Loin de celle qu’il aurait voulu, mais on prend ce qu’on peut, n’est-ce pas?


Dernière édition par Arthur Gildead le Mar 31 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Dim 29 Oct - 20:13

Mon précieux bébé :flirt:
Wyatt avec Arthur xD ::
 

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Dim 29 Oct - 20:15

je l'aimais pas lui dans teen wolf
bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Dim 29 Oct - 20:19

bienvenuuuue :flirt:
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:

_________________


it's a mortal lock
-----------------------------------
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Dim 29 Oct - 20:49

merci à vous
Calista > Ouais moi non plus, Nolan c'était un petit con. mais il a une bonne bouille Froy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Lun 30 Oct - 15:46

Welcome ! Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Lun 30 Oct - 16:32

Froy
Je devais passer, parce que ce mec je l'ai trop kiffé dans teen wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Lun 30 Oct - 17:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   Lun 30 Oct - 19:36

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And I greet death as an old friend - Arthur   

Revenir en haut Aller en bas
 

And I greet death as an old friend - Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fan Plus Friend
» Supplément "Angel Of Death"
» Chauffer dans la noirceur
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
» Ayrton Senna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: