AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (libres 02/02) soeurs cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 389
Inscrit(e) le : 14/11/2017
Points : 1028
Avatar : ana de armas.
âge du perso : le quart de siècle.
Emploi : chasseuse à contrat, on lui donne des noms et elle s'occupe du reste. tout ça pour de l'argent, bien sûr. sinon, elle chante et joue de la musique plusieurs soirs par semaine dans des bars de boston, majoritairement du blues ou du folk.
MessageSujet: (libres 02/02) soeurs cartwright.   Dim 19 Nov - 2:20

les pré-liens de rain cartwright
------------------------------------------------
libre(s) : 02/02
les soeurs cartwright; elles sont trois, au yeux du monde, mais c'est le duo aubrey et vivian qui a toujours été mis de l'avant. rain, ou rosalind, elle a toujours été à part. le mouton noir du trio, en quelque sorte. les relations entre les soeurs sont compliquées, striées par un passé plus chaotique qu'il n'y paraît. de l'extérieur, tout semble beau; héritières d'un empire financier connu de tout le pays, l'aînée brille comme femme d'affaires, la deuxième comme artiste. la plus jeune est plus mystérieuse, et les rumeurs sont nombreuses. le lien de sang est là; le coeur, c'est un peu plus compliqué. la mort de leur mère, à la naissance de la plus jeune, a ruiné toute possibilité de fraternité entre elles. et il y a bien sûr le fait que derrière les portes fermées, elles ne sont pas que trois héritières, mais également des chasseuses de mutant expérimentées, entraînées dès l'adolescence pour poursuivre le véritable business familial. (voir ma fiche pour plus de précisions, je parle beaucoup de la famille    )

précision: les pseudos sont libres, c'est juste pour ne pas mettre x.

aubrey cartwright + personnage libre
vivian cartwright + personnage libre

[AUBREY CARTWRIGHT + trente-et-un ans + femme d'affaires + protecting those who fear them]
aubrey, l'aînée, est la fille de son père. non seulement se ressemblent-ils physiquement, mais elle semble avoir hérité du même caractère. ambition, détermination, une main de fer sans le gant de velours. elle est une femme d'affaires née, capable de mener les négociations les plus compliquées avec une aisance déstabilisante. elle sait où elle va, et elle y va. tout semble rouler pour aubrey; mariée, avec un enfant, et un autre on the way. mais elle cache ses activités de chasseuse à son mari, et alors que le débat sur les mutants devient de plus en plus complexe, elle ne pourra cacher son secret très longtemps.

lien avec rain: un monde entier sépare aubrey et rain. l'âge, certes, mais également le caractère. elles ne se sont jamais entendues, et ont toujours vécues des vies à part. aubrey n'aime pas rain, l'ayant très jeune associée à la perte de sa mère. elle l'a donc toujours exclue de sa vie, et rain n'a jamais rechigné. elles vivent leur vie séparément; elles ne se sont pas parlées depuis des années. mais les choses risquent de changer avec les décisions de vivian, qui vont réunir les soeurs.

avatar proposés + l'avatar est libre, il faudrait cependant respecter les traits familials, cheveux blonds, peau pâle, tant qu'il y a un petit air de famille avec lili reinhart je suis open.   suggestions: teresa palmer, margot robbie, amber heard, sarah gadon, blake lively, elizabeth moss, katheryn winnick, holliday grainger, jaime king

[VIVIAN CARTWRIGHT + vingt-neuf ans + photographe + hope in humanity]
si aubrey est la femme d'affaires, vivian est l'artiste. jeune, elle croyait suivre les traces de son père et sa soeur, mais au final ça n'a jamais été les finances qui l'intéressaient. jeune, elle s'est découvert une passion pour l'art et la photographie, et n'a jamais arrêtée. aujourd'hui, elle est une photographe réputée. plus douce en tempérament, mais toujours avec des nerfs solides, vivian est ouverte au monde et sensible aux autres. son passé est plus trouble qu'elle ne voudrait l'avouer; née avec le génome X, des années d'expérimentation ont rendu sa santé fragile. finalement vaccinée dans le plus grand des secrets, son passé est lourd sur ses épaules - personne n'est au courant, sauf son père. elle est un oiseau, incapable de se poser réellement, cherchant sa place, ne la trouvant vraiment que derrière son appareil. chasseuse entraînée depuis l'adolescence, sa nature de mutante l'empêche de continuer à massacrer ceux qu'elle considère les siens; elle arrête tout, donc, et redoute les conséquences.

lien avec rain: ça a toujours été plus calme entre vivian et rain. même si elles n'ont jamais été très proches, si elles se retrouvaient seules toutes les deux ça allait. vivian ne pense rien de mal de sa petite soeur; elle la considère comme tel, contrairement à aubrey. mais elles ont tout de même vécues sans trop être en contact. cependant ces derniers temps vivian cherche la compagnie de sa soeur, car elle a décidé de mettre fin à ses activités de chasseuse, ne supportant plus le poids de trahir les siens.

avatar proposés + l'avatar est libre, il faudrait cependant respecter les traits familials, cheveux blonds, peau pâle, tant qu'il y a un petit air de famille avec lili reinhart je suis open.   suggestions: teresa palmer, margot robbie, amber heard, sarah gadon, blake lively, elizabeth moss, katheryn winnick, holliday grainger, jaime king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t304-bird-on-a-wire
 

(libres 02/02) soeurs cartwright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Italie: reprise des recherches de soeurs jumelles enlevées par leur père, qui s'est suicidé (4ème jour de recherche)
» Atelier "Frères et soeurs sans rivalités"
» "Y'a t-il des soeurs..." ???
» Vos travaux libres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: pré-liens-
Sauter vers: