AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (libres 03/03), famille wolstenholme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: (libres 03/03), famille wolstenholme.   Dim 29 Oct - 14:54

les pré-liens de calista wolstenholme
------------------------------------------------
libre(s) : 03/03
La famille Wolstenholme est une très vieille famille de Boston, très loin dans leur arbre généalogique, on retrouve des anglais, venus s'installer dans la Nouvelle Angleterre. La chasse, c'est quelque chose qui se transmet de famille depuis quatre générations maintenant. C'est avant tout la peur des transmutants qui ont poussé les premiers Wolstenholme à prendre les armes, alors même que l'existence des transmutants de soient officialisée. Maintenant, les Wolstenholme luttent, de génération en génération contre la menace des transmutants. Les enfants sont éduqués avec des récits faisant des transmutants des monstres, on les entraîne dès leur plus jeune âge à être des tueurs. La famille Wolstenholme, c'est aussi une famille très riche et influente dans la ville de Boston.

les points importants à savoir
+ la maman wolstenholme s'est suicidée il y a 15 ans, parce qu'elle était une transmutante.
+ après cet événement, le père s'est montré d'autant plus sévère dans les entraînements.
+ la famille avec les cousins et compagnie est détaillée ici
+ tous les prénoms sont parfaitement négociables.
+ les avatars sont libres, mais il faut évidemment qu'ils soient caucasiens et évitez les mannequins, j'ai du mal avec les mannequins

alistair wolstenholme + personnage libre
calista wolstenholme + personnage pris
oliver wolstenholme + personnage libre
nancy wolstenholme + personnage libre

[alistair wolstenholme + 49  ans (min) + métier libre + PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM]
Alistair Wolstenholme est né dans une famille de hunter, il est l'héritier de sa famille. Il a toujours été fort, résistant et impliqué dans la cause familiale : la chasse. C'est un chasseur méthodique et réfléchi, respecté parmi ses pairs. Son mariage avec Maebhe Lecter était un mariage d'amour, avant d'être un mariage stratégique. Issus tous les deux de familles de hunters, ils ont offert à leurs enfants la même éducation que celle qu'ils avaient reçu, ils ont subit les entraînements de hunter, mais on les a aussi élevés de façon à ce qu'ils visent toujours plus haut. Alistair a toujours voulu voir ses enfants réussir professionnellement, tout comme lui qui occupe un poste très élevé. La mort de son épouse l'a rendu froid et distant, il aime ses enfants, à sa façon, pourrait-on dire. Il est notamment très proche de sa cadette qui elle-même a du mal à couper le cordon. Souvent déçu par sa fille aînée, Calista, il a souvent été particulièrement dur avec elle, avec la volonté de la pousser à donner le meilleure ; elle, elle a toujours essayé de le rendre fier, mais a enchaîné les échecs, bien que diplômée du MIT, il n'a jamais compris pourquoi elle s’intéressait autant à l'informatique, sans doute parce que lui, ça le dépasse, la technologie. En juin 2016, il a tenté de la vacciner, persuadé qu'il y avait un mutant dans la famille, il lui semblait évident que c'était elle ; elle a failli en mourir, a été paralysée des mois et a perdu le bébé qu'elle attendant, depuis, elle n'adresse plus la parole a son père.

avatar proposés + Christoph Waltz, Mads Mikkelson, Daniel Craig, Ethan Hawke, Jeffrey Dean Morgan, Nikolaj Coster-Waldau ...

[calista wolstenholme + 29  ans + directrice d'entreprise + trust a few, fear the rest]
en savoir plus sur calista [ur=http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we-ran]par ici[/url].

[oliver + 26 ans + métier au choix + the future is here]
Oliver est le second enfant de la fratrie Wolstenholme et le seul garçon. Pendant des années il a été un excellent chasseur, suivant les traces de son père à la perfection, jusqu'au jour où il s'est révélé être un transmutant (pouvoir au choix) depuis ce jour, il tend à s'éloigner de sa famille et surtout père, c'est d'autant plus vrai depuis qu'il s'est fait dépisté et que sa nature de transmutant est indiqué sur sa carte d'identité. Plus jeune, il a beaucoup aidé sa sœur aînée, Calista à surmonter les entraînements pour lesquels elle était particulièrement nulle. Leur père avait laissé tombé l'idée d'en faire quelque chose, mais lui, il a réussi à faire d'elle une chasseuse, même si elle a laissé tomber depuis. Elle est l'une des rares personnes à savoir qu'il est transmutant, il lui a dit alors qu'elle avait évoqué la mutation de l'homme qu'elle aimait. Aujourd'hui il sait que son père s'en ai pris à elle, alors que c'était lui qu'il cherchait, il s'en veut énormément.

avatar proposés + dylan o'brien, grant gustin, richard harmon, josh hutcherson, jack gleeson, chris wood, evan peters, ...

[nancy wolstenholme + 23 ans + étudiante +  PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM]
Nancy est la plus jeune des Wolstenholme, elle est également celle qui suit le mieux les traces de la famille. C'est une excellente chasseuse, ce genre de fille à l'apparence frêle, qui en vérité sait très bien se défendre. Elle s'entend très bien avec son frère et sa sœur. Son aînée, c'est un peu une mère de substitution, parce qu'elle a toujours était là pour elle et leur frère, après le suicide de leur père. Leur père avait des allures d'homme distant, mais au moins, ils avaient Calista. Ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, Nancy est très proche de son père. Ils chassent souvent ensemble et elle vit encore chez lui. Il est sa plus grande fierté. Elle ignore qu'il est la raison pour laquelle Calista a failli mourir il y a un peu plus d'un an, son aînée, tout comme son père se sont gardés de lui donner les détails sur cette affaire, dans la volonté de la protéger. Elle ne comprend pas alors, pourquoi sa sœur et son frère sont distants avec leur père, elle a la volonté de ressouder la famille.

avatar proposés + holland roden, madelaine petsch, daisy ridley, lili reinhart, willa holland, margot robbie, jennifer lawrence, emma roberts,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres 03/03), famille wolstenholme.   Lun 30 Oct - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: (libres 03/03), famille wolstenholme.   Lun 30 Oct - 17:48

yeah, bby brother, t'es chou, jotem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libres 03/03), famille wolstenholme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(libres 03/03), famille wolstenholme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: pré-liens-
Sauter vers: