AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (libres 04/04), refuge, amis, adversaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (libres 04/04), refuge, amis, adversaires.   Lun 6 Nov - 18:55

les pré-liens de evi carraway
------------------------------------------------
libre(s) : 04/04

Je vous propose d'abord les liens positifs, puis dans le post suivant vous trouverez les liens négatifs. Les avatars sont à titre d'indication seulement et pour toute question je suis ultra à votre disposition avec grand plaisir.

légende pour mieux comprendre :

libre
pris
réservé

pré-liens positifs disponibles:

jagger ripley + meilleur ami / bras droit home
clyde raven + protégée rebelle
max parker + voisin fouineur / bff de clyde


H O M E : refuge pour mutants recherchés

Home, c'est un refuge créé en décembre 2016 peu après le passage de la loi sur le dépistage et l'obligation de celui-ci. Son existence est tenue secrète car la majorité des mutants hébergés et protégés par le refuge sont recherchés par des hunters ou par le gouvernement pour avoir par exemple fuis une scène de crime (qu'ils avaient perpétré pour se protéger ou dont on voulait leur faire porter le chapeau car mutants). Certains sont simplement des mutants rejetés par leur famille ou ne parvenant pas à s'insérer à nouveau dans la société après un passage en prison : ils n'ont pas confiance en les associations déjà existantes ou en la SPC, trahis par la société et/ou le gouvernement par le passé.

Evi en est la créatrice. Le bâtiment (en banlieue) où sont logés les mutants appartient à l'agence immobilière pour laquelle elle travaille et en partie grâce à son don, elle empêche ses collègues de prêter attention à ce vieux bloc : le dossier du bâtiment est caché dans son bureau depuis longtemps, oublié au fil du temps. Elle nourrit et loge gratuitement les mutants qui demandent à faire partie du refuge. Celui-ci est protégé et gardé par des mutants volontaires et loyaux qui doivent leur train de vie et leur survie à Evi. Pour en faire partie, Evi rencontre personnellement les mutants en faisant la demande, leur pose des questions, discute, pour s'assurer de ne pas avoir sous sa protection des détraqués et de réels hors-la-loi : elle se félicite d'aider des gens bien, trahis par la société et ignorés par le gouvernement.

Le refuge ne combat par les hunters, ni le gouvernement, ni les manifestations, ni rien. Il se veut discret avant tout pour assurer la sécurité des mutants qui en sont membres. C'est un endroit où la violence est prohibée, un refuge, un toit pour les plus méfiants des mutants. Pour les mutants désirant fuir le pays illégalement (par nécessité), le refuge peut conclure un marché avec des passeurs vers le Canada et organiser le passage du mutant vers la terre promise.



[jagger ripley + 30-33 ans + agent de police + trust a few, fear the rest]

(meilleur ami, bras droit home) Jagger, il n'a jamais quitté Boston. Il y a grandi toute sa vie. Evi et lui se connaissent depuis toujours : c'était son voisin et il sait absolument tout d'elle, jusqu'à ses plus sombres secrets et les violences de son père tyrannique. Depuis la crèche ils ne se quittent plus, entre eux c'est physique : ils ont l'impression d'être de la même famille tant ils tiennent l'un à l'autre. Evi allait souvent chez Jagger profiter d'une "vie normale" lorsque son père n'était pas là. Bref, c'est son ami le plus cher, sa moitié, son pilier sans lequel elle aurait sombré dans l'illégalité et la puissance de son pouvoir. Il sait, d'ailleurs, pour sa mutation et ses faux papiers mais malgré son statut d'agent de police il ne la cafte pas : plutôt crever que trahir son amie. Il comprend tout à fait sa situation et l'a même aidé à construire et organiser le refuge devenant ainsi un genre de bras-droit. Lorsqu'Evi est trop occupée pour s'en occuper, c'est lui qui gère les arrivées et les départs de l'home, etc. Même s'il est humain, il défend la cause mutante à 100% et fait d'ailleurs partie du SPC.

avatar proposés + charlie hunnam, liam hemsworth, theo james, quelqu'un d'imposant et baraqué.



[clyde raven + 15-18 ans + métier au choix + the future is here]

(première mutante aidée, protégée) Clyde est la première personne a qui Evi a réellement tendu la main. C'est la première mutante qu'elle a aidé, c'est le début de home, sa fondation. Sans Clyde, il n'y aurait pas eu d'home. Son histoire est libre, voici le passage de ma fiche où je parle d'elle :

Spoiler:
 

Clyde a d'abord vécu avec Evi, dans son loft. Puis Evi a hébergé de plus en plus de monde, et tous les mutants ont ensuite été hébergés dans un bâtiment (cf la description d'home). Clyde les aurait suivi afin de s'émanciper. Evi, c'est la soeur qu'elle a jamais eu, c'est la mère absente, figure maternelle et protectrice. Elle l'aime, vraiment, car elle lui a sauvé la vie plus d'une fois. Car Clyde est le genre de personne tête brûlée et impulsive qui se met dans des situations improbables.

avatar proposés + sophia lillis, maisie williams, anya taylor-joy, sadie sink, une jeunette un peu rebelle.



[max parker + 13-16 ans + collégien/lycéen + trust a few, fear the rest]

(voisin fouineur, meilleur ami de clyde) Quand Clyde vivait chez Evi, elle s'ennuyait. Beaucoup. Alors elle s'est liée d'amitié avec le gamin d'en face : Max. Un adolescent ultra curieux et très sympathique qui n'a pas peur de suivre Clyde dans ses aventures rocambolesques. A force de trainer avec elle, il a vite appris que Evi et elle étaient des mutantes qui ne voulaient pas être remarquées : son âme de fanboy de comics les a immédiatement élevées au rang de super héroïnes. Il les adore, est envahissant, trop curieux mais très attachant si bien que Evi se surprend à l'apprécier bien qu'elle l'ait souvent trop dans la pattes à son goût. Max reste une bouffée d'air frais et le meilleur ami de Clyde donc elle fait avec. Cependant, elle a peur qu'à force de trainer avec elles, Max ne s'attire des ennuis et son instinct maternel se réveille en sa présence. C'est un gamin, humain qui plus est et elle essaie de le tenir tant bien que mal éloigné de leurs histoires. En vain, car le gamin est persévérant.

avatar proposés + gaten matarazzo, caleb mclaughlin, finn woldhard, jaeden liebeher, un gamin dans la vibe stranger things, it, goonies, etc.



Dernière édition par Evi Carraway le Lun 6 Nov - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres 04/04), refuge, amis, adversaires.   Lun 6 Nov - 18:57

les pré-liens de evi carraway
------------------------------------------------
libre(s) : 06/06

Et voilà les liens négatifs ou compliqués. Les avatars sont à titre d'indication seulement et pour toute question je suis ultra à votre disposition avec grand plaisir.

légende pour mieux comprendre :

libre
pris
réservé

pré-liens négatifs/compliqués disponibles:

nacer knowles + hunter mutant perdu




[nacer knowles + 28-30 ans + métier au choix + protect those who fear them]

(hunter mutant perdu entre bien et mal) Nacer, Evi ne le connait pas du tout mais lui, il sait absolument tout. Il sait pour son père, il sait pour sa mère, il sait pour Clyde, Jagger, Max, le refuge, Asher, Clara, Mikael. Tout. Et pour cause malgré une famille de hunters de génération en génération le gène x s'est glissé dans son adn et lui a conféré il y a quelques semaines le don de retrocognition : en touchant quelqu'un il peut voir son passé. Et il ne maîtrise pas ce don qu'il déteste et qui le dégoute lui qui a été élevé dans une famille pro-humain il est maintenant rejeté par cette dernière. Lui et Evi se sont bousculés peu après que son don se soit révéillé et il l'a touché lui donnant tout son passé. Une part de lui, en bon hunter, voudrait la dénoncer et la tuer : l'impression que cela pourrait le renouer avec sa famille persiste. Mais une autre part lui chuchote qu'elle pourrait peut-être l'aider, comme elle a aidé d'autres mutants. Nacer est perdu entre suivre son instinct de hunter (côté obscur) et se racheter auprès de ceux qu'il a longtemps décimé en les protégeant et en demandant à Evi de l'aider / la prévenant du mal que pourrait lui faire sa famille (côté lumineux). En attendant, il sombre, entre haine pour lui et pour les autres de ce qui est maintenant son espèce, entre colère et désespoir d'avoir été exilé par sa famille.

avatar proposés + rami malek, alfred enoch, john boyega, dev patel, avan jogia, bref un acteur qui n'est pas caucasien.


Revenir en haut Aller en bas
 

(libres 04/04), refuge, amis, adversaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des refuges et associations chats en LIMOUSIN
» ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92)
» Liste refuges et associations chats en BRETAGNE
» Base de données du refuge huguenot
» le veau amis ou ennemis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: pré-liens-
Sauter vers: