AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (libres 04/04) l'hôpital des fous (colocation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (libres 04/04) l'hôpital des fous (colocation)   Mar 14 Nov - 6:34

les pré-liens de jordan harper
------------------------------------------------
libres : 04/04
C'est une colocation haute en couleurs, dans tous les sens du termes. Des individus venant des quatre coins du monde, mélange de cultures et d'opinions, il n'y a clairement pas le temps de s'ennuyer.

Rencontrés sur les bancs de l'université de médecine ou à l'hôpital ensuite, des amitiés se sont liées entre les personnages qui, pour des raisons économiques évidentes, ont décidés de louer un loft tous ensemble. Chacun possède son espace privé, respecté de chacun, et les horaires parfois difficiles du métier ne dérangent ainsi personne.

(Merci de respecter les origines des pré-liens, il n'y a pas grand chose d'imposé mais je tiens aux POC  )

♂ W prénom yoon + personnage libre
♀ X prénom yoon + personnage libre
♂ Y pseudo du prélien + personnage libre
♀ Z pseudo du prélien + personnage libre

[♂ W prénom au choix YOON + 22-24 ans + étudiant en médecine - pédiatrie + groupe au choix sauf hunter]
W est quelqu'un de fondamentalement gentil, aucune once de méchanceté ne réside en lui, même si c'est une tendresse qu'il peine à exprimer en présence de personnes inconnues. C'est cette bonté qui l'a tourné peu à peu vers le service pédiatrique, faisant vibrer sa fibre paternelle. Il est le faux jumeau de X, quasiment inséparables et très fusionnels. C'est donc tout naturellement qu'ils ont tous les deux opté pour la médecine professionnellement parlant, et qu'ils vivent encore ensemble au sein de la colocation.
(Le nom de famille est au choix, j'ai simplement mis Yoon pour mettre en évidence le lien de parenté avec X.)
Liens avec Y & Z : au choix des joueurs, même si j'imagine W très respectueux de ses aînés de par son éducation.
Lien avec Jordan : potes de fac et puis colocataires, ils s'entendent très bien de par leurs caractères enjoués et souriants, n'hésitant pas à faire des blagues de toute sorte aux autres avant de fuir en courant et riant comme des enfants. (à développer plus en détails ensemble ofc )

avatar proposé + Choi Seung Cheol (S.Coups) + célébrité coréenne, sino-coréenne ou nippo-coréenne qui aille bien avec la soeur.

[♀ X prénom au choix YOON  + 22-24 ans + étudiante en médecine - psychologie + groupe au choix]
X est une personne calme et réfléchie, tout le contraire de son frère jumeau sur ce plan là, sans doute la raison pour laquelle ils se complètent si bien. Très proche de lui et du reste de sa famille, elle a toujours eu ce don pour écouter et comprendre les autres, presque mystique. La psychologie était une voie toute trouvée pour elle.
(Le nom de famille est au choix, j'ai simplement mis Yoon pour mettre en évidence le lien de parenté avec W.)
Liens avec Y & Z : au choix des joueurs, même si j'imagine X très respectueux de ses aînés de par son éducation.
Lien avec Jordan : Jordan a d'abord connu W mais s'est donc forcément également rapprochée de X. Cette dernière avait au départ un peu de mal avec l'anglaise, plus renfermée et sage que son jumeau. Mais les deux jeunes femmes se sont vite découvert des points communs, nouant une solide amitié. (à développer plus en détails ensemble ofc )

avatar proposé + Jennie Kim. + célébrité coréenne, sino-coréenne ou nippo-coréenne qui aille bien avec le frère.

[♂ Y pseudo au choix + 25-27 ans + sage-femme + groupe au choix]
Y c'est ce mec un peu trop gentil a qui la vie en a fait baver mais qui ne s'est jamais laissé abattre, se battant bec et ongles pour sortir des mauvais quartiers de New York et embraser une carrière brillante. Il se fait souvent charrier gentiment pour ses qualités de parfaite femme au foyer, aussi doué pour la cuisine que pour la décoration. C'était également lui qui a proposé l'idée de la colocation il y a de cela deux ans : issu d'une famille nombreuse, il ne supportait guère de vivre seul dans une chambre d'étudiant.
Liens avec Y & Z : au choix des joueurs.
Lien avec Jordan : Ils aiment à se charrier sur l'opposition de leurs branches médicales : l'un accueille la vie tandis que l'autre côtoie la mort au quotidien. L'une dégoûtée à la vue d'un placenta et l'autre pris de haut le corps à la vue d'un cadavre. Ils s'entendent bien et Y essaie parfois -en vain- de donner des cours de cuisine à Jordan. (à développer plus en détails ensemble ofc )

avatars proposés + John Boyega, Daniel Kaluuya. + célébrité afro-américaine.

[♀ Z pseudo au choix  + 27-30 ans + infirmière + groupe au choix]
Z c'est un peu un cliché, celui de la belle blonde charmante, enfant unique d'avocats français de renommée internationale et finalement, toujours un peu seule malgré une popularité indéniable. Elle a au premier abord cet air un peu hautain et supérieur qui s'efface ensuite de son visage lorsqu'on réussi à lui tirer un sourire, brisant ce qu'on appelle sa fameuse "resting bitch face". Le charme à la française, parait-il.
Liens avec Y & Z : au choix des joueurs, mais Z reste un peu la maman de la colocation, la plus raisonnable et la plus sérieuse.
Lien avec Jordan : Le courant a vraiment eu du mal à passer entre Z et Jordan au premier abord. L'aînée pensait vraiment que Jordan était quelqu'un d'immature et d'inconscient, et cela l'énervait au plus haut point. Il aura fallu un événement important et grave (au choix) dans la vie de Z pour que les deux femmes se rapprochent, Jordan lui montrant un soutien sans faille comme elle l'a appris dans sa famille, et Z ayant donc un regard nouveau sur elle. Il arrive encore qu'elles entrent en désaccord et que des cris fusent dans le salon avant d'être remplacés quelques heures plus tard par le tintement des bouteilles de bières. (à développer plus en détails ensemble ofc )

avatars proposés + Jennifer Lawrence, Emma Stone, Taylor Swift. + célébrité occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libres 04/04) l'hôpital des fous (colocation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche info sur l'hôpital auxiliaire d'Evreux en 1915
» Poème Nous les Fous de Généalogie
» Vos droits à l'hôpital
» Des siamois sont nés lundi 19 décembre dans un hôpital d'Anajas, dans le nord du Brésil.
» Vos travaux libres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: pré-liens-
Sauter vers: