AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 run boy run (Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyMer 15 Nov - 20:59

Uriel Mills
------------------------------------------------
Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Mills [prénom] Uriel [âge] vingt six ans [date de naissance] 1er février 1991 [lieu de naissance] St-Pétersbourg, Russie. [nationalité et origines] mon père est américain et ma mère est russe. [emploi] Co-PDG des cosmétiques Mordho. [statut civil]En couple [orientation sexuelle] Homosexuel [dépistage] positif + pastille rouge [mutation] Géokinésie [groupe] [THE FUTURE IS HERE: LES TRANSMUTANTS] [avatar] Jack Falahee[crédits] wise

---------------------------------------


Extrêmement intelligent – Souriant – Provocateur – Fonceur – Ambitieux – Charmeur – Drôle – Têtu – Charismatique – Romantique – Fidèle – Loyal – Blagueur – Enfantin – Attentif – Stratège – Travailleur – Aime prendre des risques – Bourreau de travail – Prodigue – Impulsif – Jaloux – Perfectionniste – Adorable

[001.]Uriel, il a toujours été d’une extrême intelligence. Petit génie, il fut rapidement reconnu pour ce qu’il était. Sautant plusieurs classes, il fut rapidement mené vers l’université où il fut un très jeune étudiant. Contrairement à beaucoup d’enfants surdoués, lui, il n’était pas associable, que du contraire. [002.]Sa sexualité, il l’a découverte très jeune, comprenant que les courbes masculines ne lui étaient pas indifférentes. Et pourtant, malgré une passe assez olé-olé de son existence, il n’a jamais véritablement apprécié de passer de lit en lit.[003.]Loin de croire au grand amour, il rencontra son premier petit ami alors qu’il avait vingt ans. Tombant amoureux de lui, du moins, c’est ce qu’il pensait, il enchaîna trop rapidement, brûlant les étapes. A peine un mois plus tard ils habitaient ensemble. [004.] C’est à l’âge de vingt-trois ans qu’il rencontré Charles Mordho, le pdg des entreprises cosmétiques où il travaille à l’heure actuelle. L’homme remarqua rapidement l’intelligence et l’ambition de ce jeune universitaire, lui offrant un travail dans sa boite, chose qu’Uriel accepta. Très vite, il monta en grade, prouvant sa valeur. [005.]Bosseur dans l’âme, il délaissa très vite son fiancé, s’éloignant petit à petit de lui. A vrai dire, il n’en a jamais été véritablement amoureux. Ayant une grande affection pour lui, il refusa d’accepter la perte de son couple et donc, essaye de faire naitre des sentiments plus forts, peine perdue. [006.]Il y a six mois de ça, il rencontra le fils de son patron, mais également l’héritier des entreprises. Acacio. Directement, il le trouva très mignon et assez attirant, chose qu’il se garda d’avouer à son boss. [007.]Suite à un petit jeu de drague venant des deux, ils ont finis par coucher ensemble et ce, il y a quatre mois, Uriel trompant donc son petit ami avec Acacio. Il se jura de ne jamais recommencer, sauf que quelques jours plus tard, il recommença, encore et encore et encore. [008.] Uriel, il est le seul avec qui Acacio couche régulièrement, je l’envoyant pas balader…Comme si il avait ce petit quelque chose en plus, comme si les deux ont ce besoin de coucher ensemble. Uriel, il sait qu’il risque son poste, qu’il trompe l’homme avec qui il vit. Mais sincèrement, il ne se voit pas arrêter.  [009.]Depuis peu, des sentiments étranges l’envahissent par rapport au jeune Mordho. Jalousie envers les autres personnes avec qui il couche, ce besoin d’être avec lui, le fait qu’il n’arrive plus à coucher avec son petit ami. Depuis peu, il sait une chose, le voilà amoureux d’un cas désespéré. [010.]Uriel, il en a marre de jouer à l’amant secret, il en a marre de partager Acacio, mais surtout, il va devoir faire un choix. La sécurité de son couple, ou l’instabilité du cœur meurtri du jeune homme ?

(f/m) + meilleur(e) ami(e)
Ils auraient une relation fusionnelle, s'entraideraient et seraient là l'un pour l'autre. Après je suis ouvert à toute proposition, on peut en discuter.

(f/m) + ennemi(e)
j'aimerais quelque chose qui pète, une haine que se vouerait Uriel et cette personne, pour une raison amoureuse, professionnelle, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyMer 15 Nov - 21:13

répertoire des rps
rps en cours
-----------------------------
[Just love me]  + Acacio Mordho
[titre du rp]  + nom du joueur.
[titre du rp]  + nom du joueur.

rps finis
-----------------------------
[titre du rp]  + nom du joueur.
[titre du rp]  + nom du joueur.
[titre du rp]  + nom du joueur.

rps à venir
-----------------------------
[joueur]
[joueur]
[joueur]  


Dernière édition par Uriel Mills le Lun 20 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyMer 15 Nov - 21:13

répertoire des liens
acacio mordho + 27 ans + the future is here.
Entre eux, ça dure depuis quelques mois déjà. Uriel n'aurait jamais cru être un jour infidèle, surtout pas après six ans de vie commune. Mais voilà, Acacio, il est différent, il a le don de le faire se sentir vivant. Il sait qu’Acacio est brisé, qu’il a le cœur en miette et surtout, qu’il fait du grand n’importe quoi. Mais voilà, il a succombé, il est tombé dans ses bras et surtout, il a commencé à l’aimer et il ne peut pas s’en séparer. Que doit-il comprendre là-dedans. Acacio, il commence à se poser des questions, Uriel, il en veut plus, il doit choisir, il ne peut pas continuer comme ça. Mais mettre son couple en péril pour une histoire qu’il ne sera peut-être jamais plus sérieux, en vaut-il la peine ? Les deux sont clairement tourmentés, ils ne savent pas quoi faire, mais leur cœur son épris d’une certaine façon. Uriel est amoureux, il le sait, Acacio a de réels sentiments mais le nie, refuse d’ouvrir les yeux, de l’admettre. Il a eu trop mal la dernière fois, alors, il préfère se dire que ça passera. Mais à force, les deux ne vont-ils pas se détruire ? Puis, Uriel, c’est le co-pdg des entreprises de son père…peut-il avoir vraiment confiance ?
[icon by fanpop].


prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].


prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].


Dernière édition par Uriel Mills le Lun 20 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyMer 15 Nov - 21:59

à vous run boy run (Uriel) 3950353284 run boy run (Uriel) 1284781659 run boy run (Uriel) 2841900995
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyJeu 16 Nov - 20:49

Hello!

Ton personnage est totalement le genre de personne vers qui Mia ira spontannément...j'ai donc une proposition de lien à te faire. (mais attention, je te préviens, c'est un lien nul...). Donne moi ton avis...

Je me disais que Mia aurait pu rencontrer le tien à une soirée ou dans un bar ou quelque chose de se gout là et en discutant vec lui se rendre compte que quand même c'est un bon partie. Donc vu son caractère, elle aurait fait de son mieux pour se faire apprécier jusqu'à ce qu'elle tente sa chance et qu'elle se fasse recaler...à la suite de quoi, selon la réaction de personnage, soit ils deviennent plus ou moins pote d'une soirée et se raconte leur vie en mode "je connais pas cette personne et je pense qe je la recroiserai plus jamais mais là je dois vider mon sac." Soit Mia se braque et décide de faire de son mieux pour lui pourrir la vie.

Voilà run boy run (Uriel) 1208245365
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyDim 19 Nov - 22:05

Hello! Désolée pour la réponse tardive run boy run (Uriel) 1504190486

J'aime bien ton idée, j'avoue avoir un petit penchant pour l'idée de pote de soirée après avec le feeling on peut voir si ça peut évoluer vers une amitié potentielle ou non, c'est à voir avec le jeu et tout ça run boy run (Uriel) 2076910034 run boy run (Uriel) 113464567
Revenir en haut Aller en bas
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyDim 19 Nov - 22:07

run boy run (Uriel) 1631756936 run boy run (Uriel) 1631756936 run boy run (Uriel) 1631756936 run boy run (Uriel) 1631756936 run boy run (Uriel) 1631756936
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyDim 19 Nov - 22:08

run boy run (Uriel) 454863917 run boy run (Uriel) 454863917 run boy run (Uriel) 454863917
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyLun 20 Nov - 8:10

Ben écoutes, si ça te va, on part sur ça ^^
Tu veux qu'on se fasse un RP tout de suite on se garde l'idée pour un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) EmptyLun 20 Nov - 9:20

On peut se faire ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: run boy run (Uriel)   run boy run (Uriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

run boy run (Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just love me [Uriel - Hot]
» When it can't go worst (PV Uriel)
» lumos - Uriel Mills
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: