AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 When it can't go worst (PV Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: When it can't go worst (PV Uriel)   When it can't go worst (PV Uriel) EmptyMar 21 Nov - 19:06

Mia attendait patiemment que le serveur lui donne ce qu'elle avait commandé. La soirée ne se déroulait pas exactement comme prévu initialement, mais c'était tout de même agréable de quitter la boutique et de prendre du temps pour elle. En ce moment, elle avait l'impression de passer tout son temps au magasin, lorsqu'elle ne devait pas supporter les caprices de certains clients, il fallait ranger, trier, compter. Alors quand deux de ses anciennes amies de fac l'avaient appelé pour lui proposer de sortir, la petite mutante avait sauté sur l'occasion. Elle s'était d'ailleurs demandé pourquoi elle n'était pas sortie plus tôt avec ses filles.

Moins de quarante minutes après que sa soirée « entre copines » est débutée, la mémoire lui était revenue. Si Jen et Camilla étaient adorables en temps normale, elles se transformaient en véritables tornades lorsqu'elles avaient bu quelques verres. Mia avait donc rapidement pris ses distances et leur avait faussé compagnie lorsqu'elles avaient voulu rejoindre une soirée qui se déroulait à quelques pâtés de maison. Elle avait prétexté un intérêt particulier pour le petit bar de beacon hill qui en soit n'était pas désagréable ; mais n'avait rien de transcendant.

Et elle était donc là ; toute seule, à commander un jus de papaye. Elle aurait pu rentrer, mais elle se sentait trop lasse pour ça et elle n'avait aucune envie de s'enfermer encore chez elle ou à memory lane. Autre possibilité, elle aurait pu appeler d'autres amis et les inviter à la rejoindre. Mais elle n'aimait pas cette idée…il était hors de question qu'elle donne l'image d'une fille désespérée et isolée. Être seule, accoudée au bar, lui semblait nettement plus honorable. De toute façon, elle savait par expérience qu'elle ne restait jamais très longtemps seule dans ce genre d'endroit. D'autant plus qu'elle s'était mise en valeur. Robe moulante, talons hauts, maquillage travaillé, coiffure faussement négligée…elle avait déjà attiré plus d'un regard depuis son arrivée et elle le savait. Elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un de séduisant et d'intéressant l'aborde.

Manque de chance, ce n'est pas le prince charmant qui vint à elle, mais plutôt deux quarantenaires moitié ivres. L'un d'entre eux chercha à entamer la conversation mais Mia ne comprit qu'un tier des mots qu'il prononça...instinctivement elle sut que les renvoyer sur les roses ne serviraient sûrement à rien. Ils n'étaient plus vraiment en état de comprendre les plus simples des concepts. Même rester debout devait tenir de l'exploit étant donné qu'ils étaient en appuis l'un sur l'autre et se déplacaient en chancelant dangereusement. La petite mutante opta pour la plus sûre des tactiques vu la situation. La fuite. Elle lança une petite phrase d'excuse tout en tournant les talons, son verre à la main.

"Pardon messieurs, mais on m'attend !"

Les deux hommes ne semblaient pas convaincus et lui emboîtèrent le pas, tant bien que mal. Elle pouvait tenter de les semer dans la foule, mais ce n'était qu'une solution temporaire. Il fallait les convaincre de lâcher l'affaire. A elle toute seule, elle n'était pas très intimidante, mais les deux idiots qui la suivaient ne lui paraissait pas bien courageux. Si elle arrivait à leur faire croise qu'elle était avec des amis, elle supposa qu'ils n'insisteraient pas. Après avoir balayé la salle d'un regard, elle repéra un homme assis seul à une table. Elle s'empressa d'aller s'asseoir à côté de lui tout en lançant des fausses excuses sur un ton enjoué.

"Désolée, j'ai été un peu longue ! Le barman a mis un temps fou à me préparer un malheureux jus de fruit !"

Elle avait parlé suffisamment fort pour que ses deux admirateurs entendent et supposent qu'elle était venue accompagnée. Puis elle se tourna vers son potentiel sauveur et lui clarifia la situation en affichant une mine suppliante.

"Les deux types complètement ivres derrières moi me suivent depuis tout à l'heure...ça t'ennuierai de faire comme si nous étions venus ensembles le temps qu'ils se lassent ?"

Mia demandait par pure politesse. Elle n'imagina même pas un instant que le jeune homme qui e tenait en face d'elle puisse refuser sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
 

When it can't go worst (PV Uriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: boston, massachusetts - the hub of the universe :: beacon hill :: le bar-
Sauter vers: