AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (liam) my head is full of space junk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:52

Malheureusement ça ne fait que quelques mois que ses pouvoirs se sont manifestés donc c'est pas possible snif...

Hum laisse moi réfléchir... j'avais l'idée d'utiliser le père de Hope il est parti car c'est un transmutant rouge pourchassé par des hunters... mais personne le sait grace à de faux papiers. Il peut manipuler les cervaux... manipuler des souvenirs... effacer...cacher... modifier de tel sorte que ça peut agir sur ta vie présente...et la personne que tu es... Hope aurait pu être ce chat. Son pouvoir se serait déclaré mais son père aurait pu faire en sorte d'effacer se souvenir et de neutraliser ses emotions qui sont la cause de son morphing... par exemple la decouverte du pouvoir de son père... et hop tout effacé... ce qu'il ne sait pas c'est qu'il doit entretenir ça car les souvenir revienne au bout d'un moment... lentement... comme des rêves... c'est ce que Hope peut avoir... ce rêve ou elle se fait percuter et qu'un jeune homme lui sauve la vie. Elle ne le connait pas donc ne prend pas garde à ce rêve... jusqu'a ce qu'elle croise cet inconnu en vrai et la elle va se poser des questions...
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:10

@hope everwood, bouleverse pas ton histoire pour ça au pire hein (liam) my head is full of space junk. - Page 2 2383663228 Il peut l'avoir soignée plusieurs fois même si c'est pas elle le chat qu'il a soigné la première fois (liam) my head is full of space junk. - Page 2 1134084633

Je sais pas si Hope connait Ange, mais il a un hôtel où il accueil les transmutants qui en ont besoin et il fait appel à Liam lorsqu'il y a des gros bobo à soigner (liam) my head is full of space junk. - Page 2 3554261436 Ils auraient pu se rencontrer ou se revoir comme ça ? En plus ça te ferait un lien avec @ange le cerf, (liam) my head is full of space junk. - Page 2 3554261436 enfin si ça colle avec tes idées toujours (liam) my head is full of space junk. - Page 2 2383663228

Mais de toute façon, comme je dis, t'es pas obligée de modifier ton histoire pour le lien, après, si tu veux quand même partir sur l'idée des rêves et tout, ça peut être sympa (liam) my head is full of space junk. - Page 2 4217537139
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:03

Et coucou!

Si tu veux toujours un adulte pour intervenir au milieu d'une connerie de Liam, Mia est la femme qu'il te faut! Si ton perso se retrouve à faire que ce soit de négatif du côté de la boutique de Mia, elle ne pourra s'empêcher d'intervenir...par contre, elle risque d'être assez peu aimable, mais je pense que ça peut être amusant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:28

@mia johnson, coucou (liam) my head is full of space junk. - Page 2 2095659106

Avec plaisir (liam) my head is full of space junk. - Page 2 2095659106 Je sais pas si Mia pourrait rester tard dans sa boutique, mais elle pourrait surprendre Liam en train de taguer la boutique d'en face au moment où y a plus personne dans la rue, genre parce que c'est un connard d'anti-transmutant qui la tient, Liam irait taguer un truc genre "haters gonna hate" (liam) my head is full of space junk. - Page 2 3366967880
T'en penses quoi ? (liam) my head is full of space junk. - Page 2 1134084633
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:32

Il y a totalement moyen que Mia reste tard à la boutique, d'autant plus si elle a du tri à faire dans son stock! Je valide l'idée!
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:35

Oki cool alors (liam) my head is full of space junk. - Page 2 669829148
Je peux commencer si ça t'arrange (liam) my head is full of space junk. - Page 2 3168637818 (je me met à jour ici avant et ensuite je m'occupe du rp =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:42

Comme tu le sens ^^ Moi je décolle pour 2h de trajet d'ici pas longtemps mais après je suis aussi dispo pour commencer si ça t'ennuis de commencer (sinon je répondrais une fois posée chez moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:32

@mia johnson j'ai tout tapé (j'avais commencé dans la semaine j'avoue xD), donc il me reste plus que le notre à faire (liam) my head is full of space junk. - Page 2 1134084633 je t'envoie le lien par mp, normalement, entre 19/20h si tout va bien (liam) my head is full of space junk. - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:33

Ha non mais c'est très bien je ne change rien. Je voulais faire quelque chose mais pas encore décidé donc si ça te conviens pour moi c'est super... mais on peut rajouter le lien avec Ange aussi je voulais passer sur sa fiche donc ça tombe au poil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:03

@hope everwood, oki cool alors, je suis totalement pour ** Du coup elle souvenait pas de Liam et puis elle s'est souvenu de lui plus tard, genre en se croisant à l’hôtel d'Ange ? (liam) my head is full of space junk. - Page 2 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (liam) my head is full of space junk.   (liam) my head is full of space junk. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(liam) my head is full of space junk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liam + 656-795-144
» (James) In a world full of people.
» (Liam) you say i'm as cold as november.
» rp mission | liam et isolde.
» it's full speed or nothing (clyde)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: