AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Liam) you say i'm as cold as november.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 21:48

liam seagrave
------------------------------------------------
It doesn’t have to be this way, but I promise it’ll stay this way
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] comme sa mère, le blond porte le nom de Seagrave. [prénom] Liam, tout simplement. [âge] à l'aube de vie, seize années seulement, ça passe si vite et si doucement à la fois. On lui dit de profiter mais, être mineur, c'est quand même chiant sur le moment... il pourra toujours regretter dans vingt ou trente ans. [date de naissance] le gamin est né le vingt six février, l'année 2001. Il est donc un pur produit du vingt-et-unième siècle. [lieu de naissance] il est né à Rhode Island, dans la petite ville de Kingston de six mille habitant... on est loin de Boston à ce niveau-là. [nationalité et origines] american idiot, le blond est citoyen américain et ne se connait pas d'origines particulières. [emploi] l'enfer du lycée, là où on se prend pour des adultes matures en étant des petits cons attardés. Liam est lycéen (11th grade), ni populaire, ni bouc émissaire... juste un type normal avec des amis et une copine. [statut civil] Il sort avec une fille. Elle est mignonne, drôle et intelligente, mais il ne se voit pas finir sa vie avec elle. C'est juste... "une expérience". Et c'est aussi pour faire comme tout le monde... il l'aime bien mais ne l'aime pas. [orientation sexuelle] il ne se pose pas vraiment la question, il préfère se concentrer sur sa condition de transmutant. De toute façon, il sort avec une fille donc ça veut dire qu'il est hétéro. Non ? Enfin, l'amour et le sexe c'est pas encore sa priorité... même si, en tant qu'ado, il est forcément un peu en chien. [dépistage] le blond a été dépisté positif et son pouvoir lui vaut une pastille bleu. Il est clair qu'il ne risque pas de blesser qui que ce soit avec un don comme le sien, même avec un contrôle moyen. [mutation] il est capable de réparer la chair, booster les défenses immunitaires, par le touché et plus rarement , il soigne les êtres vivants. [groupe] the future is here. [avatar] tarjei sandvik moe [crédits] l.mactans.

---------------------------------------

méfiant, jaloux, hautain, excessif, hypocrite, mauvaise fois, sarcastique, puéril. Vif, persévérant, intuitif, patient, confiant, émotif, bon fond (quand on creuse), attentif.

[001.] Liam est facilement distrait en cours, d'ailleurs, ça se voit sur ses notes qui ne sont pas super. Ce n'est pas non plus la catastrophe, il se tient tout pile à la moyenne. Disons qu'il se contente de garder la tête hors de l'eau. Pourtant, il a largement les capacités, mais il est du genre à faire le strict minimum. Il préfère traîner ou écouter la musique plutôt que travailler. [002.] Il n'est pas spécialement bon en sport, ce n'est pas un boulet non plus, mais disons qu'il préfère les activités intellectuelles aux activités physiques. D'ailleurs, il possède une collection de comics assez impressionnante, ce n'est pas de la grande lecture, mais c'est de la lecture quand même. [003.] Un peu geek sur les bords, le blond joue a des tas de jeux crackés sur son Pc. À défaut d'avoir les moyens de tous les acheter, il les pirate. Au passage, il est plutôt débrouillard avec un ordi. Ce n'est pas un génie pour autant, mais peut-être un jour. Il est attiré par l'informatique en tout cas. [004.] Il était trop jeune pour vraiment se souvenir de son père et son grand frère, il regrette seulement de n'avoir pas eu son pouvoir pour les sauver... et ce pouvoir ne peut pas non plus aider sa mère... il ne guérit pas l'esprit, uniquement le physique. [005.] Les souvenirs de son père sont flous, physiquement il tient bien plus de ce dernier que de sa mère, chose facile à deviner vu sa couleur de cheveux et de yeux. Au fond, son père lui manque, ou du moins, la figure paternelle. [006.] Au lycée, Liam fait partie de la masse, ni loser ni populaire. Mais il a sa place dans certaines petites fêtes sympas, certains amis de ses amis traînent avec les populaires. Il n'a aucun avis sur la "caste supérieure" du bahut... il s'en fiche, mais il n'approuve pas leur comportement de diva souvent. [007.] Pro transmutant, Liam considère qu'il y aura de plus en plus de mutants et de moins en moins d'humain, c'est le principe de l'évolution. De plus, c'était franchement plus cool d'avoir des pouvoirs que d'être un pauvre petit humain sans capacité. Il est assez méprisant des humains au fond. [008.] Comme la plupart des gamins de son âge, il picole durant des soirées, chose que les parents ne savent pas parce que c'est pas légal lorsqu'on n'a pas vingt-et-un ans. Enfin, les adultes ont eu seize ans aussi, alors peut-être qu'ils ont fait les mêmes conneries... mais bon, du moment qu'on l'emmerde pas, tout va bien. [009.] Il aime la mal bouffe, en particulier les burgers, les tacos et les cochonneries salées. Il n'est pas très sucre et tapisserie. Quoi qu'il ne dirait pas non à des cups cakes, mais ça vaut pas un burger boeuf avec de la sauce épicée. Le blond est tout sauf vegan soit dit en passant. [010.] Il a généralement un souci avec l'autorité, surtout lorsqu'elle provient des adultes. Il aura du mal lorsqu'il aura un boulot et donc un patron. Mais bon, en attendant, il sait prendre sur lui... il est assez hypocrite pour bouillir mentalement et ne rien laisser paraître.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
la guérison, pas celle de son propre corps, non. La guérison de celui des autres. Liam peut soigner les gens par le toucher et parfois par simple proximité (chose plus rare, plus compliqué et surtout, plus incontrôlable). Le blond a découvert son don lorsqu'il avait treize ans : le chat d’un voisin s’était fait renverser sous ses yeux par un chauffard qui n’en avaient rien à foutre. En allant voir l’état de l’animal mourant et en posant sa main sur la tête de la petite bête, les blessures de celui-ci ont disparu. Le chat s’est relevé et est parti continuer sa petite vie, tout simplement. En ce qui concerne le contrôle de son don, Liam est encore novice mais en soi ce n’est pas un pouvoir comme la pyrokinesie qui demande un contrôle excellent pour ne pas blesser les gens… il n’est pas soumis à ce genre de peur et perdre le contrôle est sans conséquence… enfin pour les autres. Lorsque Liam perd le contrôle, c’est généralement à côté d’une personne blessée ou malade (chose qui ne fonctionne que dans un rayon d’un mètre autour de lui donc très restreint au moins), dans ces cas-là, le pouvoir du blond se déclenche tout seul pour soigner la personne et sans contact physique, c’est douloureux pour lui car il se vide plus vite de son énergie que lorsqu’il touche les gens. En gros, s’il est coincé dans un ascenseur avec quelqu’un qui se vide de son sang, il serait fichu de s’évanouir parce que son don a fait des siennes. Dans tous les cas, plus il soigne quelque chose de grave, plus il se vide de son énergie et ça va plus vite à distance.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Le gouvernement est fait les humains pour les humains. Même si Liam n’y connaît pas grand-chose en politique, il comprend bien qu’on cherche à museler les transmutants. Genre, si quelqu’un fait un arrêt cardiaque dans son bus… c’est illégal s’il le soigne. Il n’a pas le droit d’utiliser ses pouvoirs en public donc pour pas avoir un casier, il doit laisser crever les gens. Et puis, faut pas se leurrer, on accuse toujours les transmutants de tous les problèmes du monde. Donc nan le gouvernement n’en fait pas assez, mais de toute façon, le gouvernement ce sera de la merde quand qu’il sera composé uniquement d’humains stupides et useless. Mais bon, c’était déjà limite d’avoir un président black donc c’est pas demain qu’il y aura un président transmutant aux États-Unis. Quoi qu’il en soit, il trouve que bizarrement, on est moins à cheval sur la loi disant que les transmutants ont le droit au même respect que tous les citoyens que sur celle disant que les transmutants ne peuvent pas utiliser leur pouvoir en public. Comme c’est étonnant hein ?
l.mactans + morgane
------------------------------------------------
[ÂGE] toujours dix  ans de trop par rapport à mon âge mentale ! (27 ans)[PAYS OU FUSEAU HORAIRE] toujours en france. [OU AS TU CONNU LE FORUM] j'étais sur TH donc j'ai reçu le saint mp et tout xD [PERSONNAGE] inventé [AVIS SUR LE FORUM] il est parfait, il est bô, il est pur    [UN DERNIER MOT] merci pour le cadeau de fidélité à TH    


Dernière édition par Liam Seagrave le Lun 6 Nov - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 21:57

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
i don't wanna go to school i just wanna break the rules

Encore un déménagement, c’était habituel. À seulement sept ans, le blond ne s’étonnait plus de devoir partir. Il ne prenait pas la peine de s’attacher aux lieux et aux gens. Mais pour la première, ils arrivaient dans une grande ville. Pour la première fois, ils étaient trois au lieu de cinq. À sept ans, il comprenait la notion de mort. Son père n’était pas toujours présent, il devait suivre sa mère et ce n’était pas toujours facile. Mais cette fois, il n’allait pas venir. Le feu qui avait ravagé leur précédente maison l’avait consumé, lui et son grand frère. La vie continuait donc à Boston. Encore de nouveaux camarades de classe, encore une nouvelle école, encore de nouveaux lieux à retenir, des chemins à ne pas oublier. C’était un gosse assez adaptable, de toute façon, il n’avait pas le choix avec la vie imposée par sa mère. Il ne s’attendait pas à rester aussi longtemps. Évidemment, il n’avait ni le moral, ni l’envie de se faire des amis. À quoi bon s’attacher aux gens ? S’ils ne partent pas, ils meurent.

Le temps passait, pas de déménagement. C’était nouveau. Il parlait aux gens et sans même qu’il en ait pris conscience, il avait son groupe d’amis, ses habitudes… il avait su faire son deuil de son père et de son frère… le temps réparait les blessures et l’avantage de l’enfance, c’était l’adaptation. En tout cas, dans le cas de Liam, c’était ça. Bien sûr, la perte de ces êtres chers avait laissé un vide. Mais les vides pouvaient être comblés. L’amitié, c’était une solution justement.

Il avait treize ans lorsqu’il avait découvert son pouvoir. Comme sa mère, il était de ces monstres mutants qu’on critiquait. C’était le pouvoir de sa mère qui avait tué son père et son frère, il aurait pu haïr les transmutant, haïr sa mère, mais elle payait déjà assez pour ça. Les accidents ça arrivait. Lui, il avait soigné un chat mourant, les accidents que pouvait causer son don n’étaient donc pas dangereux. Au contraire. Il n’avait jamais pensé qu’un tel pouvoir puisse exister mais une question lui revenait souvent en tête suite à ça : aurait-il pu sauver ses proches avec ce don. Le passé ne pouvait pas être réécrit. Le sale gosse au don de guérison. Ça sonnait assez mal.

Oui, un sale gosse. C’était la bonne définition de ce gamin qui allait en cours pour s’ennuyer et pour perturber la classe à force de discuter avec ses camarades. Ses notes étaient moyennes, il ne faisait pas d’effort, pas ses devoirs à la maison. Dans le meilleur des cas, il les faisait pendant les heures de trous, mais sinon, il préférait recopier sur une bonne poire ou juste, se faire oublier pendant la correction des exercices. Il faisait le minimum syndical. Au moins, il avait des notes comme B, B- voir B+ lorsqu’il était motivé. Il avait les moyens, largement, mais ne s’en donnait pas la peine. Les profs le savaient et sur son bulletin ou aux réunions parents profs, c’était le genre de chose qui revenait souvent. « Liam n’est pas bête, il a les capacités mais ne semble pas vouloir les exploiter ». Ceci dit, le prof d’informatique n’était pas d’accord avec ça, pour lui, Liam était un très bon élève. Dans les matières qu’il aimait, le gamin était un très bon élève.

Concernant ses relations, Liam avait bien sûr son groupe de pote, mais aussi une copine. Il n’avait pas vraiment de sentiments pour elle, c’était plus de l’affection. Il était bien trop jeune pour jouer l’amoureux transi. Et en dehors de son cercle d’amis, il y avait des transmutants, un groupe de petites frappes, du genre à se battre, à foutre la merde, des anarchistes… Le blond ne faisait à moitié partie de ce petit groupe de racailles sans importance. Il était un peu l’infirmière de service, surnom qui lui faisait lever les yeux au ciel. Peut-être qu’il les rejoindrait officiellement… eux ou un autre groupe pro mutants, "des terroristes" selon le gouvernement de singes. Peu importe, ce qui comptait, c’était de défendre sa cause : les transmutants sont le futur, ils sont meilleurs que les humains.


Dernière édition par Liam Seagrave le Lun 6 Nov - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:26

Bienvenuuuue :flirt:
Bonne chance pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:27

rebienvenuuuuue, belle-soeur :flirt:

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:30

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:36

mon futur frèèèère
rebienvenue :flirt:
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:37

Oh, un bébé
re welcome ! Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   Dim 5 Nov - 22:53

@isolde saddler, merci futur soeur :flirt: et non j'hésite jamais 8D

@clara saddler, merci c'est toi le bébé normalement faut pas jouer avec l'espace-temps uesh xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Liam) you say i'm as cold as november.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Liam) you say i'm as cold as november.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cold play
» Cold case
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.
» You brought a fire to a world so cold [Adonis & Gwayne]
» (liam) - uc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: