AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (James) In a world full of people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyVen 10 Nov - 12:46

James Williamson
------------------------------------------------
No, I won’t be afraid.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Williamson, patronyme d’un ancêtre bâtard. Patronyme que ton père t’as pourtant laissé. Patronyme aux assonances britannique qui retracent le parcours de tes ailleuls. [prénom] James, la simplicité en réponse à un long débat de deux parents au dessus d’un berceau. Plus c’est cours, plus c’est facile à prononcer en cas de sermon.  [âge] vingt-sept ans sur la route de la mort. [date de naissance] Le 9 janvier, cœur de l’hiver, c’est dans la neige que tu as fait ton lit et ton abris, le début de ta petite vie. [lieu de naissance] Boston, t’as pas beaucoup bougé depuis. Tu es passé d’un quartier à un autre, aucun gros changement. [nationalité et origines] Origines britanniques, c’est tout ce que tu peux dire. Ta grand-mère est bien française, mais tu n’en parles pas un mot. [emploi] Contre toute attente, t’as fini barman. Le diplôme accroché dans les toilettes de tes parents sert pas à grand-chose. [statut civil] Célibataire endurci, romantique ou simplement blasé tu attends que quelque chose arrive. [orientation sexuelle] Hétérosexuel, les hommes ne t’attirent qu’en amitié, mais les femmes ont ces hypnotiques courbent qui savent te charmer. [dépistage] Ton gêne il dort, mais avant y avait une pastille bleue océan sur ta carte d’identité. Maintenant la marée noir est passé dessus. [ancien pouvoir] Avant tu avais des ailes, grandes et belles. Tu volais haut, bien plus haut que tout les oiseaux. T’avais des poumons adéquats pour réussir à respirer normalement à haute altitude. T’avais des plumes tellement blanche on aurait cru un ange. Elles étaient si puissantes ça créait des rafales quand tu les secouais. Elles te manquent tes ailes. [groupe] Hope in humanity. [avatar] Taron Egerton [crédits] Whorecrux.

---------------------------------------


sarcastique, loyal, têtu, impatient, protecteur, extraverti, curieux, impulsif, franc, bon vivant, altruiste. // peut être irrité et énervé facilement en période de crise suite au vaccin.

[001.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [002.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [003.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [004.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [005.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [006.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [007.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [008.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [009.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [010.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

(f/m) + lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m) + lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


Dernière édition par James Williamson le Ven 10 Nov - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyVen 10 Nov - 12:46

répertoire des rps
rps en cours
-----------------------------
[titre du rp] + nom du joueur.
[titre du rp] + nom du joueur.
[titre du rp] + nom du joueur.

rps finis
-----------------------------
[titre du rp] + nom du joueur.
[titre du rp] + nom du joueur.
[titre du rp] + nom du joueur.

rps à venir
-----------------------------
[joueur]
[joueur]
[joueur]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyVen 10 Nov - 12:46

répertoire des liens
prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].


prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].


prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyVen 10 Nov - 12:47

Your turn people (James) In a world full of people. 3869140598
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptySam 11 Nov - 18:48

Je peux avoir un lien bel ange déchu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyDim 12 Nov - 13:35

Mais bien sûr. (James) In a world full of people. 2095659106
Tu as des idées ou des envies particulières ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyDim 12 Nov - 17:10

Je vois que tu es barman au beacon hill pub on sera donc collegue avec Arthur. I'm barmaid oui enfin elle va être car elle va se faire fraichement embaucher. Etant donné que nos deux persos on toujours vecu a Boston pourquoi pas se connaitre depuis tout jeune? Ils auraient pu être amis par le passé et perdu le contact quand il a changé de quartier? Elle lui en a toujours voulu surtout qu'elle l'aimait bien... plus que bien peut être secretement réciproquement ou pas mais ça peut pimenter le truc... et elle le retrouve ici... étant rancunière les retrouvailles vont être dure. Peut être qu'il aurait pu couper le contact pour une raison?
Je sais pas si ça peu coller ou meme si l'idée te plait ^^


Dernière édition par Hope Everwood le Mar 14 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyLun 13 Nov - 18:40

Oh une collègue (James) In a world full of people. 2319908616

Bon déjà, si c'est tout frais et qu'elle a jamais été barmaid avant, ça veut dire que c'est James qui va s'occuper de la former. :flirt:
Pour ce qui est de s'être connu avant, du même quartier tout ça, je suis totalement pour, après ça dépend de comment elle aurait réagit avec les ailes qu'il avait (j'veux dire c'est pas très discret). Est-ce qu'elle aurait été dans les rares à ne pas mal réagir (ça dépend de quand elle a appris qu'elle était mutante je pense, ou simplement très ouverte). Je les vois bien en pote d'enfance genre, il allait jouer aux jeux vidéos chez elle (parce que ses parents veulent pas d'écrans, du moins c'est strict ce sujet). Ils auraient peut-être pu flirter vers les 12/13 ans mais sans plus parce qu'il a eut sa première "copine" à ce moment là. (James) In a world full of people. 2404098621 Après ça a dégénéré et il s'est fait tabasser par le frère. (James) In a world full of people. 4165837957 Enfin bref, je les vois bien avoir été très bon potes et après qu'il ait déménagé ils auraient perdu contact et ça l'aurait pas forcément touché au final James ? Avec la perte de ses ailes il aurait eu un peu honte je pense. (James) In a world full of people. 2404098621 (d'ailleurs comment elle va réagir à ces deux gros trucs blancs qui sont plus là ? (James) In a world full of people. 3869140598 )
Enfin voilà, j'suis très tenté par un lien avec toi. (James) In a world full of people. 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyMar 14 Nov - 0:58

Hannnn tu veux être son premier baiser? Mdr je m'explique genre 5 ou 6 ans un truc tout mignon son chéri des bacs à sable et en grandissant oui ils auraient pu devenir super potes. (Comme ça ça empiète pas sur sa première copine)
S'ils perdent contact elle en sera très touchée pour mister J comme tu veux. Mais s'il s'en fiche elle risque de le prendre très mal car elle n'est pas du genre à donner sa confiance facilement.  (Surtout si elle crasuait secretement sur lui).
Pour les ailes, Hope est très ouverte d'esprit elle a toujours soutenu les transmutants rêvant d'en devenir une avec un don super cool... et puis elle en est devenu récemment une ( ou pas en effet son père lui à modifier ses souvenirs et trituré le cervaux pour qu'elle oublie et canalise inconsciemment son don mais comme il est partit BIM son don est réaparu... bien sur elle ignore tout ça et même que son pere est un TSMT.) Du coup elle n'aurait jamais mal réagit face à ça. Je la voit même très bien le charier en l'appelant mon poulet!

On va dire qu'elle n'a jamais été barmaid comme ça elle sera obligé de le supporter haha
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. EmptyMar 14 Nov - 15:23

Oh c'est chou, les amoureux du bac à sable. (James) In a world full of people. 3366967880
Enfin quand je dis qu'il aura pas réagit c'est plutôt que ça serait passé comme ça, j'veux dire ils étaient jeunes et garder contact c'est pas facile. Du coup il se serait juste dit que c'est dommage mais le temps qui passe bah ça fait perdre quelques amitiés puis tant pis. (James) In a world full of people. 2404098621 Mais quand il va la revoir il va se sentir comme un gamin, et il va être content de revoir son amie d'enfance. :flirt:
"mon poulet" ça me tue, il aurait adoré. (James) In a world full of people. 3366967880
Mais comme je te dis il aura un peu honte sans ses ailes, genre c'était son emblème, vraiment une partie importante de lui, du coup il va avoir du mal à lui "tourner le dos" au sens propre du terme (déjà de base il est traumatisé de cet endroit du corps, faut pas y toucher). Puisqu'elle l'aura connu dans ses années où il faisait le fière avec ses ailes, il va juste pas assumer au début, mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (James) In a world full of people.   (James) In a world full of people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(James) In a world full of people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: