AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.   (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 EmptySam 4 Nov - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.   (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 23:08

(Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 2095659106 (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 2095659106 (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 2095659106

moi moi moi

Par contre j'suis pas sûre de ce qu'ils pourraient avoir en commun, sauf si Acacio est insomniaque et fait la tournée des bars dans la nuit... Sinon j'avoue qu'j'sais pas trop mais je veux trop un lien donc je me suis dit que j'allais venir avec mes gros sabots même sans idée précise haha
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.   (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 8:47

Coucou petit chat ^^
Tu étais passé sur ma fiche pour demander un petit lien je pense que ru as du oublier ^^ tu avais une idée en tête? (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 39682244
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.   (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 8:54

@alex blythe Alors, Acacio ne dort pas énormément, son organisme faisant en sorte qu'il n'a besoin que de 3-4h de sommeil (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 3366967880 Donc, forcément, entre temps il n'est pas rare qu'il se retrouve dans les bars, boite de nuit ou encore, qu'il traînasse dans les rues (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 3366967880

@hope everwood Anh, honte à moi j'ai oublié (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 801032448 Je vais aller relire ta fiche pour essayer de trouver un truc, parce que du coup, je me souviens plus trop de ton personnage. Sauf si tu sais me donner un bref résumé (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 3869140598 (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 3869140598
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.   (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 15:44

Ah ben dans ce cas c'est parfait, ils auraient pu se croiser une nuit et sympathiser! bon du coup ils serait pas super proches mais on pourra faire évoluer ça en jeu pourquoi pas! (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 2572285097
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.   (Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Acacio) Les sens ne sont qu’illusoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acacio + 555-256-512
» don't run away (ft. Acacio)
» Lux tenebris - Acacio
» rp mission | acacio, absinthe et evi.
» you're not gonna die tonight - Ft. Acacio
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: