AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  I've become what i can't be |Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:22

Bienvenue parmi nous !  I've become what i can't be |Clive - Page 2 1151232725 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:31

Bienvenuuuuuuuuuuuue!!
 I've become what i can't be |Clive - Page 2 1284781659
Nikolaj !  I've become what i can't be |Clive - Page 2 2690021564
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas!
Et si tu veux un lien, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  I've become what i can't be |Clive - Page 2 3950353284

Bonne chance pour ta fichette !  I've become what i can't be |Clive - Page 2 454863917

Et 27 ans c'est pas vieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:46

Bienvenuuuue :flirt:
Bonne chance pour ta fifiche !  I've become what i can't be |Clive - Page 2 2701213503  I've become what i can't be |Clive - Page 2 2431458178
Revenir en haut Aller en bas
Clive Byström
Clive Byström

member + join the evolution.
Messages : 55
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 271
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
âge du perso : 40 ans
Emploi : Chercheur en biologie et en génétique
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 7:11

Merci tout le monde <3. Ça avance, lentement mais sûrement! J'hésite toujours entre faire un transmuttant ou un vacciné en fait. Est-ce qu'il y a l'un des deux groupes qui a besoin de membres supplémentaires? XD

@mikael hartman: Merci! J'ai pas de questions pour l'instant, mais c'est certain que j'enverrai un mp si ça change! Je viendrai probablement te voir pour un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 7:42

On ne manque pas de transmutants, si ça peut t'aiguiller  I've become what i can't be |Clive - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:17

Hello I love you
ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Clive Byström
Clive Byström

member + join the evolution.
Messages : 55
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 271
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
âge du perso : 40 ans
Emploi : Chercheur en biologie et en génétique
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:54

Cesare DeMaggio a écrit:
On ne manque pas de transmutants, si ça peut t'aiguiller  I've become what i can't be |Clive - Page 2 3366967880

OUi, merci. Je m'en doutais un peu mais c'est toujours bon de demander XD

Isolde, oui s'il te plaît. Serait-ce possible d'avoir un délai pour ma fiche? J'ai eu une semaine et un weekend plus mouvementés que prévu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:39

Tu as une semaine de délai supplémentaire, désolée pour l'attente :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've become what i can't be |Clive    I've become what i can't be |Clive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've become what i can't be |Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Clive) Let's pretend it never happened
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: