AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa Voltchenkov
Anthéa Voltchenkov

member + join the evolution.
Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2017
Points : 30
Avatar : Emma Stone
âge du perso : 28 ans
MessageSujet: Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold    Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  EmptyVen 29 Déc - 22:04

Anthéa Voltchenkov
------------------------------------------------
I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Voltchenkov, le nom de sa mère, russe qu'elle porte avec honneur et amour. [prénom] Anthéa, sa mère grande fan de mythologie souhaitait donner à sa fille un prénom à connotation grec. Quoi de mieux   que de détourner le prénom de la déesse de la sagesse ce qu'elle souhaitait voir devenir sa fille.[âge] 28 ans, la vingtaine parait si loin quand elle ose se regarder dans un miroir, elle ne sait plus vraiment si c'est l'âge ou la tristesse qui la rends aussi différente d'il y a huit ans. [date de naissance] Elle est née le 14 mars à l'aube du printemps ce qui la rends aussi douce et pétillante d'après sa mère, autant dire qu'elle ne l'a pas vu depuis longtemps. [lieu de naissance]Elle est née à Oulianovsk. [nationalité et origines] Nationalité Russe qu'elle a acquise depuis qu'elle est venue au monde et Américaine depuis plus de huit ans maintenant. [emploi] écrire ici. [statut civil] Célibataire. Et elle n'est pas prête de se remettre en couple avant un bon moment.  [orientation sexuelle] Hétérosexuelle, elle n'a jamais essayé avec une femme et n'y a même jamais pensé. [dépistage] positif + couleur de la pastille rouge  [mutation] Télépathe depuis beaucoup trop longtemps, c'est parfois compliqué de ne pas se sentir seul dans sa tête. [groupe] écrire ici. [avatar] Emma Stone [crédits] CIGARETTE DAYDREAMS

---------------------------------------

caractère ici, une description ou une liste d'adjectifs, comme vous voulez (5 adjectifs minimum).

[001.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [002.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [003.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [004.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [005.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [006.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [007.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [008.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [009.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [010.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Répondez à cette question en un minimum de cinq lignes, Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Répondez à cette question en un minimum de cinq lignes, Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Tris
------------------------------------------------
[ÂGE] 25 ans née le 05 mai 1992 [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France, j'ai un fuseau horaire normal moi même si je me lève parfois avant que les québécois ne soient couchés  Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  3366967880  [OU AS TU CONNU LE FORUM] Je l'ai trouvé sur le top site de bazzart  Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  1208245365 (Depuis le temps qu'on l'attendait ce top site  Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  3435270036 ). [PERSONNAGE] C'est un personnage inventé par mes soins que je n'ai plus joué depuis fiouuuuu 3 ans je crois  Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  669829148  [AVIS SUR LE FORUM] Il est tellement beau et tellement interessant, j'ai hâte de jouer ! enfin, laissez moi finir ma fiche d'abord Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  3366967880 [UN DERNIER MOT] Il faut que j'aille manger avant de finir çaaaaaaa  Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  1370440165
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Voltchenkov
Anthéa Voltchenkov

member + join the evolution.
Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2017
Points : 30
Avatar : Emma Stone
âge du perso : 28 ans
MessageSujet: Re: Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold    Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold  EmptyVen 29 Déc - 22:05

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.

Concernant l'histoire de votre personnage, deux choix s'offrent à vous :

• Rédigez l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix : quelques anecdotes importantes,
un journal intime, etc.

OU
• Listez 10 événements datés de la vie de votre personnage. ex "1998 : découverte de son pouvoir. Alors que Machin faisait un tennis avec des amis, il s'est rendu compte qu'il pouvait figer le temps, blablablabla."
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa ❅ Don’t fuck with my love, that heart is so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Liam) you say i'm as cold as november.
» heart and soul
» Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is
» all you need is love
» Just love me [Uriel - Hot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night-
Sauter vers: