AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: heart and soul   Dim 29 Oct - 17:23

grayson eastwood
------------------------------------------------
we're the monsters under your bed.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Eastwood. [prénom] Grayson [âge] Vingt huit ans. [date de naissance] 30 Decembre. [lieu de naissance] Boston. [nationalité et origines] Américain pure souche. [emploi] Barman. [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] Homosexuel. [dépistage] positif + + Rouge  [mutation] manipulation des souvenirs. [groupe] the future is here [avatar] matt daddario [crédits] sparkle

---------------------------------------

drôle, gentil, doux, intelligent, bosseur, réservé, franc, têtu, rancunier, fort, déterminé, digne de confiance, sportif, possessif, jaloux, pacifiste, protecteur, romantique, borné, optimiste, secret...

[001.] Il est fils unique et a perdu ses parents assez jeune. C'est à l'orphelinat qu'il a été élevé: et finalement, tous les résidents de l'établissement sont devenus comme ses frères et soeurs: surtout ceux qui comme lui, n'ont pas été adoptés. [002.] Il lève les yeux au ciel. Souvent. C'est un peu sa marque de fabrique, finalement. [003.] Il déteste qu'on lui mente. C'est quelque chose qu'il ne supporte pas, surtout parce qu'il est quelqu'un de très franc, qui ne passe pas par trente six chemins. [004.] Il ne s'est jamais servi de son pouvoir à des fins malhonnêtes. C'est quelque chose qu'il ne pourrait pas faire, tout simplement parce qu'il est trop gentil et se sentait réellement mal après coup. Par contre, il a déjà eu à effacer des souvenirs de son passage de la tête de quelques personnes: mais ça ne les a jamais blessé de quelque manière que ce soit.[005.] Il fait beaucoup de sport, et ce depuis plusieurs années. Être actif physiquement l'aide à y voir plus clair. [006.] Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on lui donne des ordres et qu'on essaie de le diriger. Voilà pourquoi il est son propre patron et qu'il a décidé d'ouvrir son bar [007.] Il jure beaucoup: des restes de son enfance passée à l'orphelinat, certainement. [008.] Il fait un petit bruit tout mignon quand il éternue, ce qui est assez surprenant vu sa carrure. [009.] Son bar est un peu comme un refuge pour les mutants: c'est ici qu'ils se retrouvent et l'endroit sert également de cachette le temps de trouver aux transmutants recherchés une endroit sûr pour vivre. [010.] Il joue de la guitare et du piano, deux instruments dont il a appris à se servir seul.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
L'arrivée de ses pouvoirs s'est faite plus en douceur qu'il n'aurait cru. Au début, il pensait simplement rêver: après tout, il n'avait pas encore huit ans quand son don est apparu. La nuit, il rêvait de choses étranges, de ses parents surtout. Et finalement, il s'est mis à avoir ses "rêves" même en étant éveillé. Apeuré, il en a parlé à sa mère, qui a tout de suite compris que son fils n'était pas comme les autres. Que ce qu'il voyait n'étaient pas de simples rêves, mais des souvenirs. Les siens, et ceux de son mari. Elle a alors protégé Grayson, le plus possible sans en parler tout de suite à son époux, sachant qu'il ne comprendrait sans doute pas: et elle l'a soutenu. Elle a aidé Grayson a trouver le déclencheur de son pouvoir, et jusqu'où il pouvait aller. Il s'est vite avéré que non seulement il était capable de voir les souvenirs des gens proches de lui, mais il pouvait également en retirer ou même en ajouter. Créer des souvenirs qu'il pouvait ensuite implanter dans l'esprit de la personne visée. Aujourd'hui il maitrise pleinement son pouvoir et en a vu tous les aspects, bien qu'il ne les pousse pas: il ne s'en sert pas à des fins maléfiques. Pourtant, il sait qu'avec, il pourrait torturer quelqu'un, non pas physiquement mais mentalement: ce qui est pafois autrement pire.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Grayson est quelqu'un de terre à terre: il a su dès le départ que ça finirait mal pour les gens ayant des pouvoirs comme lui. Tout simplement parce que les humains ont peur de ce qui n'est pas normal. De ce qui est potentiellement plus puissant. Après tout, ils se font la guerre depuis si longtemps, alors pourquoi réagiraient-ils bien en apprenant qu'ils sont presque inférieurs par rapports aux transmutants? Le racisme serait présent, et ça Grayson le savait. Voilà pourquoi il s'est tout de suite méfié. Voilà pourquoi il a ouvert ce bar et voilà pourquoi il l'utilise comme protection pour les personnes qui sont comme lui. Parce qu'un jour une guerre risque d'éclater et que beaucoup de monde aura besoin d'un endroit où se réfugier.
TON PSEUDO DU WEB + TON PRÉNOM
------------------------------------------------
[ÂGE] on ne demande pas son âge à une dame (a). [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] france. [OU AS TU CONNU LE FORUM] par caleb :flirt: [PERSONNAGE] inventé de toute pièce[AVIS SUR LE FORUM] il est canon ! [UN DERNIER MOT]


Dernière édition par Grayson Eastwood le Dim 5 Nov - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: heart and soul   Dim 29 Oct - 17:23

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
we're the monsters under your bed


L'enfance: Grayson est un enfant plein de vie. Il rit, court partout. Il taquine son père et reste dans les jupes de sa mère. Une vraie pile électrique que l'on arrive pas à décharger. Tellement que parfois ses parents se demandent comment ils font pour arriver à le gérer: heureusement, c'est un bon garçon, obéissant et droit. A l'âge de huit ans, ses pouvoirs se manifestent et sa mère est la première à être au courant. Elle ne le dit pas tout de suite à son mari de peur qu'il réagisse mal: au final, il n'aura jamais rien su de la véritable nature de son fils. Il aura rendu son dernier souffle beaucoup trop tôt.

L'accident: Un week end magique passé en forêt. Trois jours de camping où ils étaient seuls tous les trois et également l'un des plus beaux souvenirs de Grayson. La famille Eastwood est dans la voiture, sur le chemin du retour. Gray' ne veut pas retourner à la maison; il préfère la nature, la douceur de l'air extérieur, l'odeur des arbres et les bruits que font les animaux. Sa mère sourit et son père promet qu'ils y retourneront dès que possible. D'ici quelques mois. Alors Grayson est rassuré et, serrant son doudou contre lui, il ferme les yeux. Il s'endort. C'est un choc violent qui le réveille en sursaut. Un cri: celui de sa mère. La voiture bouge beaucoup, fait plusieurs tours sur elle-même avant de se stabiliser: ils sont à l'envers et Grayson hurle. Il a mal au bras et au torse. A la tête. Il pleure et appelle ses parents. Son père est inconscient et sa mère l'appelle doucement. Mais Grayson ne répond pas, parce que la douleur est trop forte. Il perd connaissance, avec pour dernière vision un des souvenirs de sa mère: celui du camion qui les a percuté quelques secondes avant.

L'orphelinat: Grayson n'a pas même pas neuf ans quand il passe les portes de l'orphelinat après avoir passé des semaines dans une famille d'accueil. Le temps que les papiers soient faits. Que la justice soit sûre que personne de la famille de son père ou de sa mère ne soit apte à le prendre avec eux. Ou ne veuille de lui, finalement. Et le voilà ici, dans un endroit qu'il ne connait pas. On le conduit dans une chambre après lui avoir fait faire le tour du bâtiment. Un enfant est déjà là: un garçon qui doit être à peine plus vieux, assis sur l'un des deux lit. Il regarde Grayson avant de lui sourire. On les laisse seuls. Grayson ne sait pas quoi faire, ni quoi dire. Cela fait un moment qu'il n'a plus dit un mot: depuis l'accident. Depuis que son père et sa mère ont perdu la vie. L'un est mort sur le coup et la seconde n'a eu que le temps d'arriver à l'hôpital pour ensuite succomber à son tour de ses blessures. "Salut", lui dit le garçon en se levant avant de s'approcher. "J'suis Mason. On dirait que toi et moi, on va être frères." Il parait sûr de lui, ce qui surprend Grayson. Mais ce qu'a dit Mason ce jour là s'est avéré pire que vrai: parce qu'ils sont devenus frères.

L'adolescence: Grayson fait le con. Comme toujours. Il emmerde son monde. Il fait les quatre cent coups avec Mason. Il attend, surtout. Il attend qu'une famille le choisisse: mais plus le temps passe, moins il a d'espoirs. Il est déjà trop vieux: il a grandi et n'a plus son visage d'enfant. Grayson est également trop renfermé, trop pénible. Alors il le sait, il est condamné à rester à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Et une fois encore, il aura raison. Heureusement, il y a Mason. Mason qui était là avant qu'il n'arrive et qui partira certainement avant, mais qui lui a toujours promis de l'attendre une fois sorti: parce qu'ils sont frères. Parce qu'ils sont colocataires depuis qu'ils sont gosses. Parce qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, qu'ils sont un duo que rien ni personne ne peut séparer.

Les liens du coeur: L'orphelinat resserre les liens. Surtout de ceux qui ne peuvent pas en partir parce qu'ils sont trop vieux. Pas assez mignons, pas assez attirants. Parce qu'ils ont des défauts et que personne ne les choisis. Ceux là sont des cas à part, et Grayson en a fait parti. Et bien que Mason soit la personne dont il a été le plus proche, Gray a également eu a coeur de protéger les autres. Surtout ceux qui étaient plus jeunes que lui. Il les a consolés quand ils déprimaient, et a même parfois usé de ses pouvoirs pour leur faire oublier leurs pires souvenirs: pour les faire tenir. Parce que maintenant pour Grayson, les liens du coeur ont largement dépassé ceux du sang.

Le coming out: Gray a seize ans et il a l'impression qu'il va s'évanouir. Ses yeux ne quittent pas Mason du regard, qui lui est en train de faire les cent pas. Pour la première fois de sa vie, il n'arrive pas à lire en son meilleur ami. Il n'arrive pas à définir ce que Mason pense rien qu'en le regardant. Puis après quelques secondes qui paraissent être aussi longues que des heures, Mase' se tourne vers Grayson. Il prend une profonde inspiration et le force à se lever. Et il le prend dans ses bras: le coeur de Grayson menace alors d'exploser dans sa poitrine. Mason lui murmure à l'oreille que tout va bien. Qu'il est fier de lui. Et pour la première fois depuis la mort de ses parents, Grayson se met à pleurer. A pleurer de soulagement cette fois, de joie. Parce qu'il vient d'annoncer à la personne qu'il aime le plus au monde qu'il est homosexuel et que celui-ci ne l'a pas rejeté. Qu'il tient encore  à lui et que ce n'est pas grave. Grayson sait alors qu'effectivement, tout va bien se passer.

Être adulte: Grayson a dix huit ans. Il est adultes aux yeux des gens et puis surtout, il ne peut pas rester à l’orphelinat. Il est devenu trop âgé. C'est avec la même valise qu'il repart après avoir vécu dans la même chambre pendant dix ans. Mais il a passé près de une année seul: Parce que Mason est effectivement parti. Trop vieux lui aussi, il a été obligé de s'en aller le premier. Et il lui a réellement manqué. Alors Grayson dit au revoir à tout le monde, prend dans ses bras certains des plus jeunes qui refusent de le laisser partir. Il promet de prendre des nouvelles souvent: et il le fera. Puis il sort de l'orphelinat, sans un regard en arrière. Et, alors qu'il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire maintenant, une voix l'appelle. Une voix qu'il ne connait que trop bien. Il lève les yeux et croise le regard de Mason. Il voit son sourire, immense et magnifique. Adossé contre une voiture, celui-ci semble l'attendre et Grayson s'approche. Ils ne se disent rien, parce que leurs regards parlent pour eux. Et Gray est le premier à craquer: il lâche ses sacs, attrapant vivent Mason pour l'attirer dans une étreinte forte et virile. Il entend son rire, dont la vibration se répercute contre son torse et Grayson ne peut s'empêcher d'en faire de même. Il ne ressent aucune peur parce que son frère a tenu promesse. Il l'a attendu.

Grandir: Kira félicite Grayson, qui sourit tout en passant un coup de chiffon sur le bar. Il la remercie, sincère et fier. Parce qu'il est réellement fier. Ce soir, c'est la grande ouverture, après plus d'un an de travail acharné. Parce que oui, Grayson s'est battu pour pouvoir ouvrir son bar. Il a bossé comme un acharné pendant des années afin d'économiser avant de pouvoir acheter le fond de commerce et de pouvoir tout refaire de A à Z lui-même. Mason quitte les bras de Kira, sa chère petite amie et s'adosse au bar en demandant une bière. En retour, Grayson lui demande deux dollars avant d'éclater de rire en voyant la tête de son meilleur ami. Mais il ne le pense pas: pour son frère, tout sera toujours totalement gratuit.

Protéger et servir: Grayson soupire en fermant la porte de son bar à clefs avant de tourner la petite plaque pour signifier qu'ils sont officiellement fermés pour la soirée. Puis il se tourne vers les quatre personnes se trouvant assises non loin, un verre devant le nez. Deux sodas, une bière et un whisky. Une famille entière traquée à cause de sa nature. Une famille entière tellement effrayée qu'elle en a ressenti le besoin de fuir. De trouver un endroit sûr. Grayson leur dit qu'ils peuvent rester quelques jours, le temps pour eux de trouver un autre endroit où aller: un endroit plus protégé encore, où ils pourront s'installer. Ensuite, il passe à l'arrière boutique, où il y a encore une porte cachée, menant à une pièce que personne sauf lui ne peut connaitre: derrière cette protection se cache une sorte de chambre immense avec plusieurs lits, ainsi qu'une petite bibliothèque. La famille serait bien ici, au moins pour quelques nuits. Voilà des mois qu'il fait cela, qu'il sert de QG, de pied à terre, de refuge aux âmes perdues. Aux mutants traqués. Et il compte bien continuer, quitte à en mourir ou à être arrêté. D'ailleurs l'un ou l'autre risque bien d'arriver un jour.

La première fois: Toutes les premières fois sont intenses, à leurs manières. La première rencontre, le premier sourire, le premier rire. Le premier baiser. Le premier amour. Et si Grayson pensait avoir vécu un nombre incalculable de premières fois, il ne s'attendait pas à celle-ci. Il ne s'attendait pas à Caleb. Et ça l'a frappé aussi fort qu'un coup dans le ventre. Là, s'en était un dans le coeur. Dans l'âme. Caleb est spécial. Il est énormément de choses, et Grayson se sent perdu: totalement piégé. Ce qu'il ressent est inédit, désappointant. Horriblement fort. Il ne sait pas comment réagir, comment gérer ses sentiments. La force d'attraction et le reste. Alors il essaie de rester aussi fort que d'habitude. Aussi détaché. Mais c'est de Caleb que l'on parle et celui-ci a le don de faire tomber toutes ses barrières sans le moindre effort.



Dernière édition par Grayson Eastwood le Dim 5 Nov - 2:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: heart and soul   Dim 29 Oct - 17:24

Bienvenue toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: heart and soul   Dim 29 Oct - 17:30

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: heart and soul   Dim 29 Oct - 17:34

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: heart and soul   Dim 29 Oct - 20:23

bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


it's a mortal lock
-----------------------------------
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: heart and soul   Lun 30 Oct - 15:48

Daddario, ce mec me fait trop rire, je l'adore ♥️
Welcome ! Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: heart and soul   Lun 30 Oct - 21:32

Matthew Ce mec est un dieu sur deux jambes - poilu mais quand même -
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: heart and soul   Jeu 2 Nov - 1:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: heart and soul   Jeu 2 Nov - 11:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heart and soul   

Revenir en haut Aller en bas
 

heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» SEAL ALBUM SOUL
» flysurfer Soul: sortie en avril
» Test Flysurfer Soul 12.0 (ouvert par Stansxm)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches refusées-
Sauter vers: