AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ghosts and shadows (asriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:19

Jordan ; ohmagad cette image ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2381399383 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 456280080 je suis obligée d'accepter le coup de la moman, avec ça ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 Mais je vais répondre dans l'ordre quand même xD Donc, la vaccination / l'attaque ça a eu lieu récemment, y'a un mois ou deux max je dirais, parce que je voudrais jouer les débuts d'Asriel en tant qu'humain qui vieillit ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 Et c'est encore mieux si Jo se sent coupable, forcément :flirt:
Après, comme ça me fait marrer cette histoire de ressemblance avec sa mère, on va foncer là-dedans ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 On va pas se la jouer Vampire Diaries, elles se ressemblent sans doute pas comme deux gouttes d'eau, mais elles peuvent avoir eu beaucoup de traits communs, ça rend les choses plus plausibles et plus réalisables ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 Et Asriel aura bugué en la voyant la première fois, maiiiis il buguera encore bien plus quand il la reverra après sa vaccination, parce que le papy est en train de choper Alzheimer et qu'il est bien capable de la prendre pour sa mère dans un moment d'égarement ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3554261436 Même si les relations avec sa mère n'étaient pas hyper tendres au début du siècle dernier, il l'aimait quand même grave, et ça va lui faire trop bizarre de la revoir ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3168637818 je sens le rp plein de feels qui pointe son nez :flirt:


Hope ; hm non je n'imaginais pas l'hôtel assez grand pour avoir un bar ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2404098621 mais c'est une bonne idée qu'elle vienne bosser dans son hôtel, au restaurant elle peut ? Genre faire serveuse ? Il n'aura pas voulu la prendre au début en disant qu'il n'avait pas de personnel, mais elle serait venue quand même, pour lui montrer qu'il a besoin d'elle pendant le rush, quitte à aider au début sans même être embauchée ? Comme ça, il aurait été obligé de la prendre, au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:27

Asriel Hargreaves a écrit:
Jordan ; ohmagad cette image ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2381399383 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 456280080 je suis obligée d'accepter le coup de la moman, avec ça ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 Mais je vais répondre dans l'ordre quand même xD Donc, la vaccination / l'attaque ça a eu lieu récemment, y'a un mois ou deux max je dirais, parce que je voudrais jouer les débuts d'Asriel en tant qu'humain qui vieillit ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 Et c'est encore mieux si Jo se sent coupable, forcément :flirt:
Après, comme ça me fait marrer cette histoire de ressemblance avec sa mère, on va foncer là-dedans ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 On va pas se la jouer Vampire Diaries, elles se ressemblent sans doute pas comme deux gouttes d'eau, mais elles peuvent avoir eu beaucoup de traits communs, ça rend les choses plus plausibles et plus réalisables ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 Et Asriel aura bugué en la voyant la première fois, maiiiis il buguera encore bien plus quand il la reverra après sa vaccination, parce que le papy est en train de choper Alzheimer et qu'il est bien capable de la prendre pour sa mère dans un moment d'égarement ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3554261436 Même si les relations avec sa mère n'étaient pas hyper tendres au début du siècle dernier, il l'aimait quand même grave, et ça va lui faire trop bizarre de la revoir ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3168637818 je sens le rp plein de feels qui pointe son nez :flirt:

ok je signe où ? ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1134084633 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1134084633 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1134084633 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1134084633 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1134084633
ouais je pensais pas non plus à un sosie really (j'ai jamais vu VD donc je sais pas du tout de quoi tu parles déso pas déso Arrow ) mais des airs, peut-être un truc dans l'attitude, quelque chose qui arrive parfois quand on voit une nouvelle personne et qu'on se demande "où est-ce que je l'ai déjà vu(e) ?" un truc subtil dans le genre et que peut-être, il aurait pas mis le doigt tout de suite dessus, Asriel, et que ça aurait put le troubler et le faire se questionner pendant un moment ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3554261436 en plus jo elle est adoptée alors si on force on peut leur trouver un vrai lien de parenté par descendance oklm oui je sors

jouer le début de son vieillissement c'est tellement intéressant en même temps, et ça me va totalement si c'est quelque chose d'assez récent ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2695609891 c'est horrible cette histoire d'alzheimer, jo elle va devoir s'occuper de lui ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1682932422 parce qu'elle va se sentir grave responsable quoi #lerirejaune

et comme tu dis, ça promet du rp pleins de feels et LES FEELS CEY LA VIE ghosts and shadows (asriel) - Page 2 669829148 de son côté à jo, y a pas de raison qu'elle ne kiffe pas n'apprécie pas le bonhomme, il est gentil, aimable, et le courant pourrait très bien passer... au début de la réunion en tout cas, après elle sera trop paniquée ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3995638768
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:38

c'est par ici qu'on signe :flirt: surtout s'il s'avère que t'es mon arrière petite fille ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1504190486 *SORT*
(En gros dans VD, la fille est la copie conforme d'une autre meuf du passé et ça fait buguer tout le monde, c'est un peu trop abusé d'ailleurs, mais bon, c'est VD aussi Arrow tu perds pas grand chose ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 ) Donc voilà, on part sur des ptits trucs en commun, une attitude, des expressions, peut-être les yeux et le sourire, bref que de détails troublants pour Asriel ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3396306335 (et pour de vrai elle peut être de sa descendance, ce serait drôle qu'ils finissent par le comprendre ghosts and shadows (asriel) - Page 2 758310177 J'avais dans l'idée de faire des enfants à Asriel dont il n'est pas au courant de toute façon, en plus de sa fille "officielle", donc Jordan peut être issue d'un de ses enfants ... je sais pas comment ils trouveront ça, si elle est adoptée et qu'il ne sait pas qu'il a eu des enfants, mais osef quoi ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 )
Voui, il aura besoin d'aide et de réconfort dans les moments difficiles ghosts and shadows (asriel) - Page 2 829841519 Jordan est désignée volontaire, comme c'est gentil de sa part ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3554261436 Elle ne le regrettera pas, promis ... Sauf quand il sera d'humeur de chien, mais je pense qu'elle le lui rendra bien ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880
(Il nous faut un rp à ce niveau de la réflexion, t'en penses quoi ? ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2152494106 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:49

ghosts and shadows (asriel) - Page 2 Anigif_sub-buzz-17082-1478279239-8

voilà j'ai signé ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 81383522 je valide un peu trop tout ça, et pour le coup de la descendance maybe ils le sauront jamais mais nous, on le sait, et c'est overcute voilà quoi ghosts and shadows (asriel) - Page 2 829841519 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 829841519 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 829841519 ghosts and shadows (asriel) - Page 2 829841519
je développe pas plus pck on a tout dit (pour le moment) et que je suis congelée à mon bureau help ceci dit je suis fan de ce lien quand même ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1775464251 en plus tennant jolem trop et ton personnage lui va trop bien jtm sorry

évidemment qu'il est temps d'un rp ghosts and shadows (asriel) - Page 2 758310177 même si la réunion date d'il y a un/deux mois max, tu voudrais qu'on la joue ? je pense que ça pourrait être intéressant -et en plus y aura de l'action et tout ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3769941412
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:53

J'ai lu Asriel sur le contrat, j'ai bugué ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880
Parfaiiiit ghosts and shadows (asriel) - Page 2 669829148 j'suis trop contente de ce lien aussi, trop mignon ghosts and shadows (asriel) - Page 2 113464567 je te mpotte pour le rp ghosts and shadows (asriel) - Page 2 251895776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:56

Asriel Hargreaves a écrit:
J'ai lu Asriel sur le contrat, j'ai bugué ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880
on est pas loin en vrai ghosts and shadows (asriel) - Page 2 1910312396 j'attends sagement ghosts and shadows (asriel) - Page 2 113464567
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:15

Hahahahha mais j'aime tellement! Hop est bien du genre à ne pas se contenter d'un nom. Ok pour qu'elle l'aide le midi du coup!! Au je sens que ça va beaucoup me plaire de jouer l'envahissante emmerdeuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Sunny Jones
Sunny Jones

member + join the evolution.
Messages : 89
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 573
Avatar : theo rossi.
âge du perso : quarante-deux ans.
Emploi : CHÔMAGE + il a traîné dans les trucs louches, dans les gangs pro-mutants et les trafics divers. depuis sa vaccination, il ne fait plus que traquer le hunter qui l'a vacciné et chercher le scientifique qui saura inverser les effets.
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:53

Entre vieux vaccinés, on peut se trouver quelque chose tu ne penses pas ? Tu as des envies, des idées, des besoins ? ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2404663269
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:22

Hope ; parfait, on part là-dessus alors ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880

Sunny ; oh yeah, un lien entre vieux ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3940512420 Alors actuellement j'ai besoin de tout ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880 Si Sunny a fait de la merde dans son passé, ils peuvent s'être connus à New York quand Asriel s'occupait des trafics en tout genre de son patron, c'est lui qui traitait principalement avec les dealers, indics et autres.
Après Asriel peut aussi avoir connu les parents de Sunny, ce sera autre chose comme lien pour le coup, mais il peut connaître Sunny de son enfance ghosts and shadows (asriel) - Page 2 2404098621
Et puis forcément la vaccination ça rapproche, alors on peut aussi se baser là-dessus entre camarades de misère avec effets secondaires merdiques ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3366967880
Comme tu préfères donc, on pourra ensuite voir où ça nous mène ! ghosts and shadows (asriel) - Page 2 3554261436
Revenir en haut Aller en bas
Clive Byström
Clive Byström

member + join the evolution.
Messages : 55
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 271
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
âge du perso : 40 ans
Emploi : Chercheur en biologie et en génétique
MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 5:53

Je suis aussi venue quêter un lien, parce qu'il faut bien s'entraider entre vaccinés XD.

En passant, j'adore ton perso et son pouvoir et son prénom me fait toujours penser aux livres His dark materials mais ça c'est random.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghosts and shadows (asriel)   ghosts and shadows (asriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghosts and shadows (asriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» asriel + 547-652-210
» leaves become most beautiful when they're about to die (asriel)
» Kill the closest snake first (Asriel)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: