AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 23:58

Oops, j'avais lu ton message en me réveillant et j'ai oublié de te répondre

Du coup oui, ça leur donne une raison de se côtoyer. Du coup si tu veux qu'on se fasse un petit RP... Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 4217537139
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 0:06

xD Pourquoi pas mais si on le fait en mode interrogatoire faut qu'on se mette d'accord sur toute l'histoire autour de ça xD A moins qu'ils se croisent dans d'autres circonstances xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 0:13

Je te mp demain après le boulot, ça sera plus simple que de flood ta fiche de liens :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 0:16

xD ça marche (je serais pas la par contre pour la soirée donc jte répondrait peut-être que dimanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 0:17

Y a pas de souci t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 2:24

Doug Maxwell a écrit:
D'accord d'accord xD Du coup vaut mieux qu'il soit avec un coéquipier que tout seul si il est pas au meilleur de sa forme en ce moment xD Lui et Doug pourraient se retrouver assez souvent à bosser ensemble sur les mêmes missions ? Et au départ les deux auraient un peu rechigné et bougonnant qu'ils sont capables de se démerder tout seul ? Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 3366967880
personne ne sait qu'il est pas au top de sa forme, alec est dans un genre de déni qui fait qu'il mytho à plein de gens mais il est là "osef ça va passer" Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 3366967880 mais du coup je pense qu'en règle générale de toute manière, ils doivent avoir des cas sur lesquels ils bossent en groupe/duo, comme pour les flics quoi, donc du coup ouais ça doit pouvoir se faire Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 3414442003 alec devait être un partenaire très "reliable" (j'trouve pas le mot en français sorry Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 3366967880) à une certaine époque et du coup ça doit se dégrader depuis qu'il a le bracelet Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 1504190486 il est plutôt impulsif/à n'en faire qu'à sa tête sur le terrain quand c'est personnel ou autre, mais pour l'heure il arrive bien à garder la tête froide dans les cas de la SPC Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 2404098621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 3:05

Ah okay Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 3366967880 je vois le genre xD
Ca va je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire par reliable XDD Par contre du coup si il cache tout, garde tout pour lui, ses coéquipiers ne voient pas forcément encore une grosse différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 EmptySam 11 Nov - 18:14

Toc toc toc!!
Je peux entrer dans ta vie? Mdr ok c'est nul je sors...
Mais avant je peux avoir un petit quelque chose dit? Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 1328322604
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doug + 666-136-913
» DOUG - I'm Batman
» Doug ≈ @douguibougui
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: