AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 0:47

Je sais pas dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer mais ils auraient pu être amis, non ? Assez proches pour qu'il soit là quand elle était enceinte (t'façon elle est indépendante, elle demande rien à personne, il aurait été tranquille Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 3366967880 ), qu'il sache pour l'enlèvement, limite qu'il ait été là pour le pétage de plomb qui a suivi Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 3366967880 et du coup, assez amis pour qu'elle prenne la peine de le prévenir qu'elle partait à la chasse, plutôt que de partir comme une voleuse. Parce que se barrer sans rien dire c'est bien son genre Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 2701213503
Et du coup ouais, gros malentendu quand, finalement, il réalise qu'il la connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 20:22

Oooh mais j'avais pas vu ton message !

Ouiii ça pourrait être cool qu'ils soient amis à l'époque ! xD Ca rendrait la situation de maintenant d'autant plus compliquée xD Donc elle elle se rappellerait de lui quand même non ? Mais ne lui dirait pas tout de suite que c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:44

J'y réfléchissais justement en postant mon message hier soir. Je pense que même si elle se souvient pas du bébé et tout ça, s'il se connaissaient avant elle doit quand même se rappeler de lui. Ca complique les choses encore plus donc c'est cool Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 3366967880
Après il sera facile pour elle de faire semblant qu'elle le connaît pas, vu qu'elle a changé de corps. Comme elle est là pour se venger et tuer Cesare (le pauvre, il a rien fait en plus) elle va pas crier sur les toits qu'elle est en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 23:58

C'est ce que je pensais aussi xD

Du coup ça pourrait être drôle qu'ils se retrouvent dans une situation où ils sont obligé de se côtoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 1:44

Oui ! peut être quelque chose en lien avec le SPC, vu que Doug y travaille ? Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 2404098621 Même si j'ai pas d'idée précise sur la question, j'avoue Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 3366967880 mais je vais aller y réfléchir sous la couette Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 2716702997
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 1:54

Pourquoi pas xD Gab aurait pu être mêlée à une enquête du SPC dont Doug s'occupait même s'il était pas seul xD Il aurait pu l'interroger plusieurs fois voir d'autres choses en fonction de son implication dans le sujet de l'enquête xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Carmini
Camille Carmini

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 10:25

Juste parce que tu as la phrase de Mister J dans Batman, je t'aime déjà et je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 16:42

Hehehe j'adore cette phrase xDD

Avec plaisir tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 23:09

Doug Maxwell a écrit:
Pourquoi pas xD Gab aurait pu être mêlée à une enquête du SPC dont Doug s'occupait même s'il était pas seul xD Il aurait pu l'interroger plusieurs fois voir d'autres choses en fonction de son implication dans le sujet de l'enquête xD

Hum Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 2404098621 Comme Gabriela est en ville depuis peu de temps, elle doit sûrement vivre dans un petit motel histoire de se faire discrète. Sous un faux nom parce que sinon c'est vite repéré Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 497049287 du coup il pourrait s'y passer un truc, une attaque de mutant et comme, même si elle veut se faire discrète, elle est pas du genre à rester sans rien faire, un mutant pourrait y avoir attaqué quelqu'un. Elle s'en est mêlée, et, vu que pour être psychiatre faut d'abord en passer par l'école de médecine, s'occuper de la victime jusqu'à l'arrivée des secours. Ça ferait d'elle un témoin, mais comme elle veut pas faire parler d'elle elle serait pas forcément très coopérative. (elle va éviter le commissariat très soigneusement, vu que Cesare, sa cible, est flic.)
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 23:45

xD ben voilà comme ça ça nous fait une raison pour qu'ils se côtoient xD Lui sans se douter une seconde que c'est elle et en l'interrogeant normalement et elle elle le reconnait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doug + 666-136-913
» DOUG - I'm Batman
» Doug ≈ @douguibougui
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: