AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:31

Hey d'ailleurs, la phrase du Joker c'est pas plutôt "au Clair de lune?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:38

Si Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 3366967880 pourquoi j'ai écris cœur moi ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:46

Moi moi moi! Bon on en avait un peu discuté du coup mais est-ce que tu avais quelque chose de plus précis en tête? ou juste potes/collègues avec les deux versions d'Alex comme on avait dit (avec cette histoire de date haha) Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 2152494106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:50

xD je t'ai pas oubliée t'es dans mes personnes à ajouter xD Et du coup je pense qu'on a déjà dis pas mal de choses pour notre lien pour l'instant du coup la comme ça j'ai pas vraiment de trucs à rajouter xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:51

cool ! (faut que je rajoute tout le monde aussi j'ai trop la flemme haha) Bah non ça me paraît assez clair aussi à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:55

xDD bon ben super alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:07

Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 1644909256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:11

Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 2842123899 Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 1538494897
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:03

T'avais dit dans ta fiche - ou la mienne ? Je sais plus comment je vis - qu'il nous faudrait surement un lien du coup me voilà :flirt: mais si vous savez pas encore que vous êtes frères, c'est pas ton lien avec Mika qui va nous avancer pour le moment Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 2404098621
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:06

Dans la mienne xD
Oui en effet à moins que ça soit un lien à venir xD Après ils vont se rencontrer dès qu'on aura ouvert le rp qui ne devrait pas tarder donc même sans savoir qu'ils sont frères ils vont se connaitre (et se critiquer tout le temps /out)
Ca pourrait être marrant que Clara soit la première à remarquer des similitudes dans leurs comportements xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doug + 666-136-913
» DOUG - I'm Batman
» Doug ≈ @douguibougui
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: