AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Camille Elena Carmini - We're the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 11:39

camille carmini
------------------------------------------------
pourquoi tombons-nous ... ? Pour mieux ce relevé.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] carmini [prénom] camille [âge] 26 ans [date de naissance] 28 mai 1991 [lieu de naissance] verone [nationalité et origines] italienne d'origine, nationalité américaine [emploi] mère au foyer depuis presque un an mais pense reprendre ses études[statut civil] célibataire [orientation sexuelle] hétéro [dépistage] positif + couleur rouge sang  [mutation] contrôle sanguin. peut empêcher le sang de circuler, le faire chauffer, le consolider dans les veines mais aussi faire accélérer le fluide et jouer avec les battements de cœur.[groupe] THE FUTURE IS HERE [avatar] sophie turner [crédits] crazy-sweet

---------------------------------------

Caractérielle - peste - arrogante - forte tête - charmeuse - attentionnée - possessive - jalouse - colérique - râleuse - courageuse - impatiente - emmerdeuse - sournoise - curieuse - manipulatrice - têtue - joueuse - provocatrice - très mauvais caractère - protectrice - aimante - mauvaise perdante - associable - solitaire

[001.] Camille n'a plus aucun contact avec sa famille sauf sa mère. [002.] Quand elle est stressée ou qu'elle a peur, elle bouge sa jambe à répétition. [003.] Camille adore les bonbons à la menthe. [004.] Ses cheveux sont naturels et proviennent de sa mère qui, elle, est blonde. [005.] Camille est alergique au pollen. [006.] La jeune femme, bien qu'ayant abandonné ses cours, continue de lire ses anciens livres de cours. [007.] Camille a fait de la danse de ses 8 ans jusqu'à ses 19 ans. [008.] Camille garde un secret que personne ne sait: elle sait jouer du piano sans avoir eu de leçon. [009.] Elle a décorer la chambre de son fils comme son ancienne chambre qu'elle avait avec Acacio, une sorte de souvenir. [010.] Elle mord souvent sa lèvre quand elle se fait chier.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
J’étais à l’hôpital quand mon gène mutant s’est déclenché. Je venais pour une visite obligatoire avant mon accouchement (deux mois avant) et une femme, une infirmière, a débarqué avec des poches de sang. Après une excuse, elle est repartie, me laissant seule dans la pièce alors que j’attendais le médecin. J’ai longuement fixé une des poches de sang sans vraiment m’en rendre compte et elle à exploser d’un coup comme ça. J’ai eu peur au début mais je remarque que le sang continu à bouillir. Prise de panique, je suis sortie de la pièce, prétextant une envie pressante. C’est là que j’ai compris … Mon gène mutant s’est activé et visiblement, je contrôle le sang. Enfin « contrôler » est un bien grand mot … J’ai du mal à garder mon calme et j’ai l’impression que mes « pouvoirs » s’activent quand je suis en colère … Je dois donc faire attention. Pour ce qui est de mes pouvoirs, j’ai découvert que je peux donc contrôler le flux sanguin dans le corps des gens, faire bouillir de sang mais aussi de sceller les veines.
Bientôt, Camille pourra durcir le sang, ce qui provoque une mort lente mais aussi jouer avec les pulsations cardiaques grâce à la fluidité du sang. Plus le sang est liquide, plus il bat vite, plus il est épais, moins le cœur arrive à battre, ce qui est aussi une mort lente.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Les gens ont peur, je peux les comprendre car j'ai peur de moi-même aussi ... J'ai peur de faire du mal à mon fils. Mais je ne trouve pas ça normal que nous sommes prit en chasse par des "hunters". On a l'impression d'être revenu à la deuxième guerre mondiale avec les Allemands et leur aversions pour les Juifs. Le gouvernement devrait interdire et punir ce genre de chose mais bon ... On ne peux pas en demander beaucoup. Et puis, si jamais on m'attaque moi ou mon fils, je me défendrais seule ... Et je ne pense pas que les personnes qui oserons le faire se relèverons.
CRAZY-SWEET + LAURA
------------------------------------------------
[ÂGE] 26 ans ahah[PAYS OU FUSEAU HORAIRE] je suis française[OU AS TU CONNU LE FORUM] on se demande bien hihi[PERSONNAGE] prédéfini d'un brisé[AVIS SUR LE FORUM] j'adore ![UN DERNIER MOT] prout !


Dernière édition par Camille E. Carmini le Mer 1 Nov - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
avatar

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 11:39

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
Est-ce le cœur qui aime ? Ou aime-t-on avec son âme ?

L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord … On ne peut pas changer son destin mais on peut prendre un chemin différent. Naître dans une famille puissante c’est un avantage mais aussi une malédiction … Je me prénomme Camille Carmini, un nom peu commun me direz-vous. En effet, mais ma famille n’est pas commune à votre famille. Je suis venue au monde il y a vingt-six ans de cela, dans la belle et grande ville de Vérone. Oh bien sûr, je vais vous présenter ma famille ! Nous avons ma mère, une femme adorable. C’est une très belle femme, blonde, qui aime sa famille plus que tout et qui n’hésiterait pas à tuer pour nous. Nous avons mon frère, un homme fort et loyal sur qui je pouvais toujours compter. Et enfin … Mon père. Un homme craint par les gens de la ville … Une bonne raison à cela ? La mafia, cela vous parle ? Bien sûr ! Mon père est un des parrains de la mafia dans Vérone. Je n'ai jamais aimé cette vie-là ...

J’ai grandi sous la protection de mon frère, un peu trop même … Je voulais toujours voler de mes propres ailes et pas être constamment enchaîné … Mais le problème c’est que, si ce n’était pas mon frère, c’était mon père. Ce n’est que grâce à ma mère que j’ai pu m’épanouir. Je rêvé de danse alors que mon père me voyait en grande dame ou manageuse d’affaire. Mais ma mère n’était pas d’accord. Et mon père n’avait pas son mot à dire généralement. J’ai pu donc entrer à une école de danse. Mais j’étouffer toujours autant … J’ai eu mon premier petit ami à 16 ans mais il n’est pas resté bien longtemps avec moi. En même temps, avec mon frère qui l’a attrapé et menacer de lui ouvrir le ventre et le pendre avec ses tripes … Donc il s’est enfuit et m’a abandonné … J’ai 22 ans quand je fui Vérone. Avec l’aide de ma mère, j’ai réussi à me trouver un appartement mais avant de partir, elle m’a regardé dans les yeux et ma demander si je le savais … Si je savais comment mon père et mon frère avait pu se faire une place aussi haute dans la mafia. Bien sûr que je le sais … Et je sais que moi, il dort … Et je prie qu’il reste endormi même si je n’ai rien contre les mutants. J’ai donc prit la direction pour Boston. Là, m’attendait ma nouvelle vie. J’ai commencé des études de psychologie et j’aime ça. Mais je reste loin des gens, étant presque associable. Mais pourtant … Alors que j’étais totalement paumé, un garçon arrive et me demande si j’ai besoin d’aide. Totalement sur la défensive, je l’envoi chier. Alors que je repars, il me rattrape, me bloquant même et là, il réplique. Je suis sur le cul total ! Je pensais même pas qu’il aurait le cran de me répondre ainsi. Et c’est avec un sourire que je lui demande alors de me faire visiter après l’avoir traiter de connard.

C'est étrange. Le cœur est un muscle. Pendant une vie entière il va battre des milliards de fois. Il est à peu près de la taille d’un poing et se compose de quatre cavités, deux oreillettes et deux ventricules. Je n'arrive pas à comprendre comment l’amour peut se loger dans un tel organe. Est-ce le cœur qui aime ? Ou aime-t-on avec son âme ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que je sens cet amour dans chaque particule de mon corps, à chacune de mes respirations et dans toute l’infinité de mon âme.  Je l'aime comme jamais j'ai pu aimer et je suis heureuse. Six mois de relation et on aménage ensemble dans un appartement dans les quartiers chics de Boston. J'avoue qu'au début j'en avais après son portefeuille mais j'ai très vite oublié ça car j'en suis tombé totalement amoureuse ... Cela ne nous a jamais empêché d'avoir d'énormes disputes mais on s'aimait trop pour se quitter. Mais c'était sans compter sa famille et plus exactement son père ... Il ne m'a jamais aimé, ne voyant qu'une fille superficielle et qui ne voyait que l'argent. Mais moi, j'aimais sincèrement Acacio ... Deux ans plus tard, c'est dans la salle de bain que j'apprends alors que je suis enceinte. Le test positif à la main, son père débarque et comprend de suite ce qu'il en retourne. C'est alors qu'il me crache au visage qu'il sait qui je suis, qui est mon père et surtout il me donne 20.000 dollars pour que j'abandonne Acacio sans quoi il révélera à son fils qui je suis réellement. Terrifié, brisé ... J'abandonne Acacio avec une haine qui est alors destiné à son père ... Alors que j'ai claqué la porte de notre appartement, totalement brisé et déchiré. Je l'entends qui téléphone à son père ... S’il savait que son père n'est qu'un monstre.

Les mois passent, je ne vais même plus en cours ... Mon ventre grossit. Malgré tout, j'aime mon bébé et je lui offrirais tout ce que je peux lui offrir ... J'ai retrouvé un petit appartement et j'ai repris contact avec ma mère, uniquement. J'ai besoin de conseil et de soutient car en ce moment c'est difficile. J'ai accouché d'un petit garçon ... Le portrait de son père. Alexandre Acacio, né Carmini de sa mère, Mordho de sang ... J'ai écrit à Acacio récemment car j'ai besoin de lui ... J'ai besoin de son aide. J'ai peur de faire du mal à mon fils car mon gène de mutant s'est activé ... Mais j’ai pourtant peur qu’il nous rejette … Après tout, je l’ai abandonné en agissant comme une garce. Mais je me promets de lui révéler tout une fois en face de lui. J’ai besoin de lui dire pourquoi j’ai fui et pourquoi son père n’est qu’un enfoiré … Alexandre a besoin de lui.


Dernière édition par Camille E. Carmini le Mer 1 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 11:43


Certains ne vont pas être happy face à ton arrivée Mais moi je suis contente
Welcome et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 11:45

bienvenuuuuue :flirt:
sophie bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:
en revanche, on préfère éviter les initiales, merci d'enlever le "e" dans ton pseudo alors :flirt:

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 11:50

Merci à vous !
Oui, Accacio me la dit mais pour le moment je le laisse comme il y a une autre Camille. Je le retirerais une fois validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 11:54

Welcome ! Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 12:14

camiiiiille
j'ai tellement hésité à la tenter en vrai ( @acacio mordho don't judge )
bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 12:27

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 14:03

bienvenue sur le fofo !
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   Mer 1 Nov - 15:58

Bienvenuuuue
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Elena Carmini - We're the power   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Elena Carmini - We're the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: