AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time   (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:12

DEJA : Merci tout le monde (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 113464567 vous êtes adorables

Ensuite, ce souci d'avatar, merci pour toutes les suggestions (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 3435270036 Reina, dans tes propositions y en a malheureusement que je visualise pas vraiment pour jouer la fifille d'Isolde et Cesare, mais quand même, merci d'avoir pris la peine de proposer (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 3435270036
Quant à Lindsey, j'y avais pensé. Et comme je suis une tête de linotte, j'ai oublié (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 1775464251 mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne option... J'vais discuter de ça avec moi-même (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 2098122415 (je suis juste une grosse indécise, faut pas m'en vouloir)

Et le meilleur pour la fin : MERCI MAMOUNETTE ! Ma mère, c'est la plus belle (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 1151232725 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 113464567 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 634544010 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 2383663228 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 1299758668
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time   (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:14

honte à moi, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de leurs fille Arrow
bonne continuation avec tes recherches en tout cas (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 39682244
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time   (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:23

Y a pas de mal (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 4217537139 c'est pas écrit sur son front
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time   (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:17

Tout est perf :flirt: Enfin du coup, si Cesare a déjà vu Clara et qu'il la revoit à Boston, elle va mal le vivre (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 3366967880 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 3366967880 Arrow

félicitations, te voilà validé(e)
------------------------------------------------
bienvenue dans le monde magique de tap
Ça y est @Clara Saddler, tu es maintenant dans la cour des grands ! Avant de complètement lancer ton personnage, pense à remplir ton profil, c'est important pour en savoir un peu plus sur ton personnage, au premier regard. Pense à aller vérifier dans le bottin des avatars et dans le bottin des dons, qu'on ne t'a pas oublié(e), ça arrive des fois  (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 829841519 Ensuite, voilà une liste de liens qui pourront t'être utiles  (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 3435270036



Une fois que tu auras fait ça, tu auras quasiment accompli ta formation de Jedi. Mais comme on est des gens sympas, on te donne quelques astuces en plus. Du coup, n'hésitez pas à faire un saut dans les rps missions, si tu es en manque de rp. Si tu veux défendre ou démonter la cause des transmutants, tu peux rejoindre ou créer une association et puis, si jamais tu es un hunter, tu peux te faire ajouter à la liste très privée (genre le club vip quoi) des hunters et même exposer ta famille aux yeux de tous (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 758310177

Maintenant que tout est dit, on te souhaite bonne chance pour l'aventure, on espère que tu te plaira sur le forum  I love you si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mp cesare ou isolde, ils sont gentils et ils sont là pour t'aider  (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 1858266655
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time   (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:26

Chuis une grosse stalkeuse (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 2152494106 (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 497049287
Merci papounet ! (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 3435270036
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time   (clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clara) honey, I rose up from the dead, I do it all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clara + 257-768-127
» (clara) are you ready for it?
» stupidity is a talent for misconception (ft. Clara)
» (clara), lies make you falter
» | la rose à dix.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: