AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | les recherches de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the almost people
the almost people

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyJeu 26 Oct - 18:47

les recherches de rps.
Vous voulez des rps, mais vous avez un peu de mal à savoir à qui demander ? Ce sujet est là pour vous. Ici, vous pourrez vous trouver du monde avec qui rp. Pour ça rien de plus simple, vous allez pouvoir poster une demande en remplissant le formulaire en fin de message et si quelqu'un d'autre cherche un rp, il pourra répondre à votre demande. Voyez les détails par mp par contre s'il vous plait afin de ne pas "masquer" les autres demandes. De plus, précisez, en éditant votre demande, si votre recherche a abouti. Pour finir, ne postez pas plein de demandes les uns en dessous des autres, mais essayez de vous répondre les uns les autres. | les recherches de rps. 3435270036

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici.
[b]GROUPE[/b] : écrire ici.
[b]IDÉE DE RP[/b] : si vous n'avez rien de précis en tête, vous pouvez le dire aussi, mais c'est mieux d'avoir quelques pistes des fois, enfin, ça n'empêche pas de discuter de tout ça entre membres pour que les idées viennent.
[b]DERNIER MOT[/b] : tout ce que vous voulez préciser en plus, vous pouvez le mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyMer 8 Nov - 0:15

Hey  | les recherches de rps. 2095659106

PSEUDO : liam seagrave
GROUPE : the future is here
IDÉE DE RP : à voir ensemble je pense, mais ça peut être liam qui fait la bagarre avec un gosse anti-mutant et un adulte qui les sépares ou liam qui soigne involontairement un perso blessé.
DERNIER MOT : je peux commencer le rp #argumentdevente | les recherches de rps. 3366967880

Merci | les recherches de rps. 39682244

EDIT : rps trouvés | les recherches de rps. 39682244


Dernière édition par Liam Seagrave le Mer 15 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyDim 12 Nov - 13:14

Couou, alors...

PSEUDO : Mia Johnson
GROUPE : The futur is here
IDÉE DE RP : Hum...eh bien je dirais que ça dépend des personnes mais il a toujours des situations qui se prête à un rp.
- Si votre perso a de vieux objets à vendre et qu'il a passé une annonce, Mia peut être intéressé et venir le rencontrer pour évaluer tout ça.
- Vous pouvez passer à sa boutique, comme acheteur ou comme vendeur.
- Vous pouvez la croiser en train de faire du shopping ou en soirée.
DERNIER MOT : Enfin globalement, je pense qu'il y a moyen de s'arranger ^^

Voilà voilà | les recherches de rps. 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyDim 12 Nov - 15:36

J'ai de la place pour RP avec mes deux comptes (Gabi et Clara) si jamais ça vous dit | les recherches de rps. 4217537139
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyDim 12 Nov - 22:51

@Gabriela Rivera, si tu veux, je peux encore prendre un rp avec Liam donc si ça te tente on peut voir ça par mp | les recherches de rps. 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyMar 14 Nov - 7:35

salut les poulets | les recherches de rps. 2319908616

PSEUDO : Jordan Harper.
GROUPE : The future is here.
IDÉE DE RP : Eh bien ça dépendra du personnage en face du mien, mais je suis ouverte à toutes les situations / propositions ! J'aime les rps de tous les genres, les loufoques, les insensés, les dramas et l'action, je ne suis pas compliquée, et puis il faut bien que je me lance sur TAP | les recherches de rps. 669829148 Qu'importe le groupe ou le genre, come as u are askip.
DERNIER MOT : J'ai un chien très mignon | les recherches de rps. 2404098621
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyVen 17 Nov - 22:57

PSEUDO : Hope Everwood.
GROUPE : The futur is here.
IDÉE DE RP : voici divers idées
* prisonnière dans une des ses apparences animales, elle se transforme dans un lieu innaproprié et va avoir besoin d'aide pour se mettre à l'abris des regards qui pourraient être hostiles. Pour communiquer vous vous servirez d'un jouer électronique ( je ne sais pas comment ça s'appelle mais vous voyez dans toy story le truc avec les touches qui parlent quand on est sencé taper les mots? Et bah woila ça!! Mais avant qu'il y ait cette aide à la communication il va falloir essayer de se comprendre ce qui risque d'être comique... il va falloir l'emmener chez vous pour prendre soin d'elle haha. Le temps du RP in game pourra varier à une nuit à un jour et demi à votre convenance.

* un moment de détente autour d'un verre sur le lieu de travail ou Liv est barmaid. Soit on se lance dans une bagarre général sur le parking, soit on se fait un truc coulossss comme vous voulez ^^

* et si on se retrouvait cohéquipier lors d'une escape game? A voir du comment on en est arrivé là mais il faudra jouer en équipe poir gagner le défis! ( à voir ce qu'il y a à gagner et si on gagne haha).

* sujet libre à mettre en place ensemble ♡♡♡

* "je suis ton père" non pas du tout même carrement rien à voir mais j'avais juste envie de mettre ça... quoi qu'il en soit Liv aurait bien besoin d'un coup de main... elle vient de remettre un mec en place sur son lieu de travail. Un bien relou qui ne comprend pas ce que NON veut dire il repardira avec le nez pété... mais une fois dehors quand elle quittera le travail, elle devrs faire face à une bande au attente de vangeance plus que douteuse... c'est comme ça qu'in se fait un nouvel allié. Une personne héroïque près à lui donner un coup de main car même si elle est pas du genre à se laisser faire et a donné des coups tant qu'elle peut jusqu'au bout, seule contre ( à déterminer) c'est compliqué... un homme serait super. Pour créer un lien de protecteur par la suite ^^


DERNIER MOT : j'aime n'importe qu'elle situation donc n'hésitez pas!!

JORDAN on peur s'en faire un si tu veux beauty!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Jonah White
Jonah White

member + join the evolution.
Messages : 103
Inscrit(e) le : 02/11/2017
Points : 991
Avatar : Alex Høgh Andersen
âge du perso : 23 ans
Emploi : Ça change tout le temps, trop souvent, tu enchaînes les petits boulots légaux, comme illégaux que tu ne gardes jamais plus d'un mois
MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. EmptyLun 18 Déc - 2:08

Coucou   | les recherches de rps. 3168637818  | les recherches de rps. 3168637818

Avant que je poste une recherche, est-ce que quelqu'un ici cherche encore quelque chose ? | les recherches de rps. 1151232725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | les recherches de rps.   | les recherches de rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| les recherches de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend-
Sauter vers: