AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:15

@Clara Saddler @Evi Carraway

https://thealmostpeople.forumactif.com/t242-deux-irreductibles-habitues-resistent-encore-et-toujours-aux-intemperies

Et voilà! silver and gold ☾ evi - Page 5 1284781659 J'adore mon titre silver and gold ☾ evi - Page 5 2574660007

Bon pour l'ordre je pense que ce qui serait bien ce serait: Moi - Evi - Clara, Comme j'ai mis que je rencontrais Evi dehors. Mais après c'est aussi en fonction de vous, et si il y a quoi que se soit à changer, dites moi silver and gold ☾ evi - Page 5 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 16:56

génial c'est parfait silver and gold ☾ evi - Page 5 1134084633 silver and gold ☾ evi - Page 5 1134084633
j'ai répondu, en partant du principe que evi sait pour les faux papiers mais pas pour les faux noms (elle s'imagine que les faux papiers ne sont que pour les pouvoirs et pas pour les identités telles quelles) si ça vous va silver and gold ☾ evi - Page 5 2098122415 @mikael hartman et @clara saddler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 17:49

C'est nickel, Je me rend compte que c'est mieux de laisser Roy, parce que bon même si Clara connait le vrai nom de Mika, en public c'est quand même mieux qu'il reste Roy silver and gold ☾ evi - Page 5 373349536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:52

parfait, je note ! evi ne connait donc que leurs faux noms silver and gold ☾ evi - Page 5 758310177
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:56

Je pense que ça gêne pas si elle connait le vrai nom de Mikael, mais elle ne doit pas l'utiliser en public c'est juste ça. Après c'est comme tu veux, soit elle connait, soit elle connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 21:33

Pour Clara la question se pose pas puisque personne ne le sait silver and gold ☾ evi - Page 5 4217537139 faux pouvoirs, faux dépistage, fausse identité... My life is a lie silver and gold ☾ evi - Page 5 3225431639 silver and gold ☾ evi - Page 5 2572285097
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 17:23

Coucou silver and gold ☾ evi - Page 5 2319908616
Tu penses que le refuge pourrait avoir besoin d'un mutant healer ? :flirt:
Liam n'a pas besoin du refuge pour lui-même, il a sa maison, sa mère et sa soeur qui sont mutantes donc à ce niveau-là, c'est tranquille pour lui, mais il est du genre à penser que les mutants sont supérieurs aux humains (bb magneto xD) donc ça le gênerait pas de soigner ses semblables silver and gold ☾ evi - Page 5 2095659106

Si ça convient pas, on pourra peut-être trouver autre chose silver and gold ☾ evi - Page 5 4217537139
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: