AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:01

Est-ce qu'on se fait un RP à 3 ou est-ce qu'on fait 2 RP différents, un où Evi fait visiter la maison à Mikael, et un ou Evi montre le refuge à Clara?

Les deux me convienne, il faudra juste tenir compte du coup du fait que Mikael s'appelle Roy Jenkins sur ses papiers, et que Clara s'appelle Claire Sanders pour Mika aussi (comme du coup notre lien à été modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:03

Hello :) J'ai une petite proposition à te faire :) Caleb travaille avec un autre mutant (Grayson), pour protéger des mutants, les faire disparaître, ce genre de choses, vu qu'Evi fait la même chose, ils pourraient être partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:46

wouloulou j'en ai loupé des choses moi depuis hier silver and gold ☾ evi - Page 3 3366967880

alors silver and gold ☾ evi - Page 3 113464567

@mikael hartman & @clara saddler (ps: vous êtes tellement mon duo préféré silver and gold ☾ evi - Page 3 3396306335 )
pas de soucis pour la maison sur baker street silver and gold ☾ evi - Page 3 2108417022 donc si on résume tout :
pour le lien à trois : evi est de boston, elle a jamais vraiment quitté la ville donc ils peuvent arriver quand ils veulent ça ne pose pas de soucis silver and gold ☾ evi - Page 3 3435270036 mikael et clara arrivent il y a quelques mois à boston. ils n'ont pas de chez eux d'abord, et mikael veut mettre clara en sécurité le temps de trouver un premier point de chute --> il vient à être mis en contact avec le refuge. clara y vit le temps de trouver un chez-elle car elle ne ferait pas confiance aux associations type we are one, etc. bref, evi est agent immobilier, donc s'ils cherchent un vrai chez-eux et ont l'argent, elle pourra leur avoir trouvé une maison pour mikael & un appartement pour clara silver and gold ☾ evi - Page 3 1074905580 du coup, evi pourrait être la première mutante qu'ils auraient vraiment rencontré à boston et qui les aurait aidé silver and gold ☾ evi - Page 3 1134084633

pour le lien avec mikael : en plus de ça, mikael aurait été alarmé de voir evi à la tête du refuge sans savoir se défendre en dehors de son don. il pourrait lui offrir ses services, se sentant redevable envers evi pour le passage par le refuge + le fait d'avoir trouvé une maison si rapidement. il pourrait donc lui apprendre à se battre sans son don #boncourage silver and gold ☾ evi - Page 3 3366967880

pour le lien avec clara : elles pourraient, après plusieurs mois, être devenues amies silver and gold ☾ evi - Page 3 1134084633 silver and gold ☾ evi - Page 3 1134084633 evi serait une cliente de base fidèle au café où a été embauchée clara à son arrivée, donc ça les aurait rapproché de se voir plusieurs fois par semaine quand evi venait prendre sa dose de café / gâteau silver and gold ☾ evi - Page 3 185186524 clara aurait fini par lui accorder sa confiance, voyant bien que la meuf, elle est loin d'être méchante même si son don pourrait beaucoup l'effrayer silver and gold ☾ evi - Page 3 3301627517 le fait de contrôler n'importe qui ça pourrait lui faire peur quand même silver and gold ☾ evi - Page 3 185186524

@caleb burnhill
han ouiiii silver and gold ☾ evi - Page 3 1299758668 ils travaillent en "freelance" ou pour une organisation x ou y ? car le refuge grâce à l'aide de @alex blythe fait passer des mutants au canada pour qu'ils disparaissent de la circulation américaine / du territoire des hunters américains silver and gold ☾ evi - Page 3 185186524 du coup, si caleb fait aussi la même chose, soit il peut être partenaire du refuge, soit carrément y avoir sa place silver and gold ☾ evi - Page 3 2108417022 (depuis longtemps ou être fraichement membre du refuge) silver and gold ☾ evi - Page 3 3435270036


Dernière édition par Evi Carraway le Sam 4 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:56

Evi Carraway a écrit:
clara est agent immobilier,
Non c'est pas Clara silver and gold ☾ evi - Page 3 373349536 chut on a rien vu silver and gold ☾ evi - Page 3 3976546538

Moi ça me va très bien, du genre ils arrivent à Boston (Comme ça @Clara Saddler ça nous permet de faire aussi notre petit rp d'arrivé silver and gold ☾ evi - Page 3 3940512420 ) Et ils vont direct dans une agence au pif, parce que toute façon Mika il est frickey silver and gold ☾ evi - Page 3 2574660007 et il veut prendre les choses en main direct, ils passeront peut-être deux nuits à l’hôtel le temps que Mika remplisse les papiers de la maison et aussi que Clara soit invitée au refuge. De toute façon, si ils montrent leurs papiers pour ouvrir un dossier, sur ceux de Clara c'est écrit mutation positive, donc Evi pourra avoir l'idée à ce moment là silver and gold ☾ evi - Page 3 3685530682

Du coup je vois très bien le rp à trois là ^^ au moins pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:04

silver and gold ☾ evi - Page 3 3366967880 silver and gold ☾ evi - Page 3 3366967880 merci j'ai changé la phrase, on a rien vu What a Face
après est-ce que c'est pas dommage de faire un rp à trois pour la rencontre si ça s'est passé y'a des mois ? autant plutôt se concentrer sur le présent plutôt que sur ce qu'il s'est passé y'a plusieurs mois non ? silver and gold ☾ evi - Page 3 1074905580 fin' à la limite si vous voulez faire un rp à trois autant le faire dans le présent, je pense que ça sera plus intéressant au niveau de la dynamique etc et puis ça nous fera avancer silver and gold ☾ evi - Page 3 2152494106 plutôt que se concentrer sur le passé (je me prends pour rafiki, oui oui silver and gold ☾ evi - Page 3 1682932422 .... silver and gold ☾ evi - Page 3 3366967880 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 22:03

Spoiler:

Eh bien c'est comme vous voulez, c'est vrai qu'on peut tout aussi bien se faire un rp sur le présent, en disant que Mikael déjà sa maison à BAKER STREEEET silver and gold ☾ evi - Page 3 3769941412 Et que Clara a déjà un appart, ou du coup, tenir notre lien de base pour acquis, et faire chacuns nos rp à nous, Mika-Evi pour les entraînements, et Clara-Evi pour les copines du café? silver and gold ☾ evi - Page 3 2404663269
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 22:06

silver and gold ☾ evi - Page 3 Tenor

silver and gold ☾ evi - Page 3 3366967880

après on peut faire un rp à trois chez mika silver and gold ☾ evi - Page 3 2152494106
ou dans le café où bosse @clara saddler, du genre mika et evi arrivent en même temps dans le café silver and gold ☾ evi - Page 3 1134084633 et c'est les seuls clients car dehors il fait un temps de merde et pluie = peu de clients (sauf les best, aka nous silver and gold ☾ evi - Page 3 758310177 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptySam 4 Nov - 23:17

ouais cool :) C'est nous les meilleurs, un café avec du cognac ! Moi je vais aller faire un plan de ma maison. (oui je fais ce genre de choses oui ! silver and gold ☾ evi - Page 3 81383522 Clara peut témoigner silver and gold ☾ evi - Page 3 373349536 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:07

on attend le feu vert de la petite clara et puis on va conquérir le monde après silver and gold ☾ evi - Page 3 2152494106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:15

Et en attendant moi j'ai fais mon petit plan de la maison de Mika xD la maison à Baker street ! silver and gold ☾ evi - Page 3 3769941412

J'aime bien faire ça, parce que au moins quand il y a quelqu'un chez moi, on est sûr qu'on visualise le même endroit xD

Je te présente la maison que tu vas me vendre silver and gold ☾ evi - Page 3 2152494106
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/44/l39y.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: