AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi.   (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi. EmptyLun 30 Oct - 23:42

Camille Carmini
------------------------------------------------
My sorrow of love, it is you.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom]Carmini[prénom]Camille [âge] Vingt-six ans [date de naissance] au choix [lieu de naissance] au choix [nationalité et origines] Italienne d'origine, nationalité Américaine [emploi] Mère au foyer, elle pense néanmoins à reprendre ses études. [statut civil] Célibataire, elle a aimé et a fini par faire le mauvais choix. [orientation sexuelle] Hétérosexuelle. [dépistage] positif, autrefois dormant, elle a déclenché le gêne récemment.[mutation] au choix [groupe] THE FUTURE IS HERE [avatar] Sophie Turner [crédits] killer from a gang
---------------------------------------

Caractérielle - peste - arrogante - forte tête - charmeuse - attentionnée - possessive - jalouse - colérique - râleuse - courageux - impatiente - emmerdeuse - sournoise - curieuse - manipulatrice - têtue - joueuse - provocatrice - très mauvais caractère

[001.] L’histoire de Camille est relativement libre et ce, avant qu’elle ne rencontre Acacio. Vous pouvez donc inventer librement son enfance, ainsi qu’une partie de son adolescence. [002.] C’est le 21 Avril 2014 qu’elle rencontra Acacio dans un couloir à l’université, alors que celle-ci était perdue. Malgré une rencontre plutôt explosive, Camille a très vite compris que le jeune homme pouvait lui réserver des surprises. [003.] C’est deux mois plus tard qu’ils se sont mis à se fréquenter, sortant ensemble. La jolie rousse, elle est rapidement tombée sous le charme du brun et d’ailleurs, ce fut réciproque. [004.] Six mois plus tard, les deux achètent un appartement dans les quartiers chics de Boston. Toujours aux études, Acacio étant de grande famille parvient à obtenir le confort que la jolie rousse espérait. Bien qu’autrefois elle ne voyait que par son argent, réputée pour être superficielle, ce n’était pas le compte en banque du jeune Mordho qui l’intéressait. [005.] Le jeune couple ne fut jamais très stable. De un, les parents d’Acacio n’aimaient pas spécialement la jeune femme, estimant qu’elle était trop infortunée pour leur fils. Ensuite, les deux caractères explosifs des jeunes gens faisaient en sorte qu’ils se disputes régulièrement. Mais ils s’aimaient et ça, c’était le principal. [006.]Camille, elle a toujours su qu’elle avait le gêne, s’étant faite dépistée. Néanmoins, celui-ci était dit dormant et, au fond, elle priait pour que ça reste ainsi. Elle n’a jamais rien eu contre les transmutants, Acacio en étant un, mais elle ne souhaitait pas posséder un don. [007.] Le dix juillet 2016, elle apprit qu’elle était enceinte. Accident, son beau-père l’a surpris avec le test de grossesse. Ni une, ni deux, il parvient à lui faire du chantage, lui refilant une bonne somme d’argent au passage pour quitter son fils et disparaître de l’horizon. Amoureuse, elle décida néanmoins de le faire, quittant Acacio le 18 Juillet, s’avérant être une vrai peste pour qu’il ne la pleure pas. (le chantage est à votre convenance, secret, famille, erreur dans sa jeunesse…) [008.] Elle n’a jamais quitté Boston, allant juste habiter à l’autre bout de la ville. Entamant seule sa grossesse, elle tomba rapidement en dépression. Cessant ses études, restant généralement enfermée dans sa chambre, son gène se déclencha deux mois avant de donner naissance à son fils, Alexandre Acacio Carmini. [009.] Il y a peu, elle décide d’envoyer une photo à Acacio, lui annonçant qu’il était papa. Pourquoi ? Elle ne le sait pas trop, mais bouffée par les remords, elle ne voyait que ça pour limiter la casse. [010.] Ayant décidée de reprendre sa vie en main, elle va commencer par tenter de se faire pardonner chez son ex petit ami, mais également faire en sorte que son fils connaisse son père.
Acacio Mordho +Camille Carmini
------------------------------------------------
[Ex petit ami, peine de coeur, père de son fils]
Passage de ma fiche concernant camille:

A présent Entre Camille et Acacio, c’est une histoire d’amour, une histoire de passion, de douleurs, de mauvais choix. Oui, ils se sont aimés et s’aiment toujours, mais la trahison de la jolie rousse a fait pencher la balance chez le jeune homme, le rendant bien plus sombre, le cœur brisé. Il ne l’a jamais oublié et ne l’oubliera jamais, néanmoins, elle l’a vraiment fait souffrir et ce, même si au final, elle est partie à cause de mauvaises décisions. Camille, elle aimerait tout lui dire, elle aimerait tout lui raconter, se racheter. Parce que l’amour n’est pas mort, ni chez lui, ni chez elle. Il est toujours là, en souffrance, certes, mais toujours là. Elle aimerait qu’il l’écoute, qu’il comprenne les raisons de son départ. Sauf que voilà, Acacio, lui, il ne veut rien savoir sur elle, encore moins depuis qu’elle lui a envoyé cette photo avec son fils. Il lui en veut à en crever. Son fils, il va vouloir le connaître, passer du temps avec lui, mais elle…Il n’ose même pas imaginer la souffrance que ça va lui infliger de croiser de nouveau son regard qui l’a directement fait chavirer. Se remettront-ils ensemble ? Telle est la question, pour l’instant, non, ce n’est pas envisageable. La rancœur est tenace, mais peut-être qu’avec le temps, son cœur finira par pardonner et, qu’au fond, quand il connaitra la vérité, il la serrera de nouveau dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi.   (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi. EmptyLun 30 Oct - 23:42

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. SOPHIE TURNER / négociable.
[le pseudo du scénario] Le pseudo est négociable, néanmoins, j’aimerais garder le prénom de Camille, étant donné que je l’ai nommé ainsi dans ma fiche. Sinon, le nom de famille est tout à fait changeable, tout comme ses origines, sa nationalité. Fais-toi plaisir, je ne suis absolument pas difficile.

[avatar du scénario] L’avatar est négociable, à la seule condition que la demoiselle doit impérativement avoir des yeux bleus. J’adore les rouquines, je ne vais pas dire le contraire et Sophie est juste une bombasse de première. Maintenant, vous pouvez prendre une blonde, une brune…tant que les yeux sont bleus, moi, je m’en fou clairement. Néanmoins, merci de juste me demander mon avis avant, parce que bon, je m’en fou mais faut quand même que j’aies le coup de cœur pour l’avatar.

[rp, activité] Première chose, je ne veux pas d’un membre fantôme qui va s’inscrire et ne jamais terminer sa fiche, ou encore, ne jamais rp. J’ai déjà eu trop le coup et c’est loin d’être amusant, surtout que Camille est sincèrement importante pour Acacio. Pour l’activité, je travaille, j’ai deux enfants, j’ai une vie donc, je sais ce que ça fait. Ce que je demande, c’est au moins deux réponses semaines (sauf si examens, partiels, vacances…). Généralement, j’écris de jolis petits pavés, mais tant que vous faites les quinze lignes, je m’adapte. Je ne suis pas une grama nazie, loin de là, mais j’aimerais bien un minimum quand même…Nous faisons tous des fautes, mais quand je vois dix fautes sur une phrase, ou encore, une phrase franchement ma tournée, ça fait bobo aux yeux…

[le lien, les évolutions] Aaaaaah, le lien…Inutile de te dire que ça va swinguer. Déjà, je ne promets pas de lien love, étant donné que je joue vraiment au feeling ce genre de chose. Néanmoins, effectivement, Acacio a toujours des sentiments pour Camille, étant donné que c’est son premier amour, mais également la mère de son fils. Les retrouvailles vont être très mouvementées, pleines de reproches, de cris, d’insultes aussi. Il faut une personne qui sache s’accrocher (bien que je ne demande pas à ce que Camille s’écrase, ce n’est pas dans le caractère du personnage, mais elle ne doit pas non plus ne pas assumer.) Acacio va finir par lui pardonner, puis bien sûr, Camille va lui expliquer les réelles raisons (pas directement si possible), mais bon, la rancœur est tenace. Donc voilà, il se passera quelque chose, très certainement, mais on verra en jeu ce que ça peut donner.

Voilà, voilà. A part ça, je promets pleins de rps avec des rebondissements, des larmes, des cris, de l'émotions. Et bien sûr, je fais pleiiiiins de bébés à la personne qui prendra la belle Camille  (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi. 1631756936  (F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi. 1631756936
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
 

(F, LIBRE) SOPHIE TURNER + Ma peine de coeur, c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.
» (M, LIBRE) au choix + you're my savior.
» (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing
» (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: scénarios pris-
Sauter vers: