AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Ange) you'll be my sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 14:27

Ange Vanilla Le Cerf
------------------------------------------------
Are you gonna burn ? Gonna answer me?
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Le Cerf, un nom qu’il ne porte que depuis quelques mois. Une identité qu’il aimerait bien garder cette fois. Il aimerait trouver un peu de stabilité identitaire.  [prénom]  Ange Vanilla, deux prénoms qu’il a pu se choisir pour remplacer celui qu’il portait à la naissance. Il les affectionne en dépit de leurs significations un peu nunuche. Pour lui, elles n’ont rien de gnangnans. Ils ont plus une empreinte de nostalgie. [âge] 22 ans. Même s’il paraît plus jeune avec sa gueule de minet et ses airs androgynes.  [date de naissance] Sa carte dit le 21 juillet 1995, mais en réalité, il est né le 14 février, oui, vous pouvez rire de lui. [lieu de naissance] Sur sa fausse carte est marqué Paris. Mais en réalité, c’est New-Yorkais, né en plein Manhattan. [nationalité et origines] Si ses papiers le disent français, il est en réalité américano-suédois. . [emploi] Propriétaire et gérant d’un hôtel bas de gamme de Fenway-Kenmore, il dédie surtout sa vie à la défense des transmutants, avec des méthodes plus ou moins pacifistes, et plus ou moins légale.  [statut civil] Célibataire. Il n’a plus envie de s’attacher. Il n’a pas fait le deuil de celui qui avait été l’homme de sa vie. S’il peut être volage, il ne laisse plus personne se lier sentimentalement à lui. [orientation sexuelle] Omnisexuel, il peut se laisser aller dans les bras d’un homme, d’une femme, d’un trans, à dire vrai, ça n’a jamais eu vraiment d’importance pour lui. C’est plus un feeling qu’il doit avoir avec la personne.  [dépistage] positif +  bleu  (résultats falsifiés)[mutation] Contrôle des phéromones. [groupe] The Futur is Here.  [avatar] Jaco Van den Hoven [crédits] Mes p’tites mains.

---------------------------------------


Combatif - Intelligent - Observateur - Charmant et charmeur - Persévérant - Protecteur - Passionné - Charismatique - Magnétique - Indépendant.

Colérique - Rancunier - Opportuniste - Menteur - Manipulateur - Diva - Exigent - Méfiant - Cynique - Hautain - Violent - Amoral - Obstiné - Volage - Infidèle - Hypertactile - Anxieux.  


[001.] Il a été brièvement maqué à une star internationale de la chanson, son visage a donc été vu dans quelques magazines à scandales. Néanmoins, il a depuis changé de style vestimentaire, de couleur de cheveux, et porte des lunettes presque en permanence, alors il y a peu de chance qu’on le reconnaisse comme étant l’amant d’une rockstar maintenant portée disparue.  [002.] Riche, il tire sa fortune de l’héritage laissé par son père, Adam Andresson, un transmutant qui avait décidé depuis longtemps de penser d’abord aux mutants, après aux humains. Ange n’a pas repris les commerces illégaux que son père menaient -notamment du trafic d’armes-, et s’est contenté de laisser fructifier son héritage dans des placements immobiliers.  [003.] Titulaire d’un diplôme en biologie moléculaire, il n’a jamais pour autant travaillé dans ce domaine. Ayant abandonné l’idée de faire une thèse quand sa rockstar d’amant avait disparu. Il a passé un an à parcourir le monde dans l’espoir de résoudre le mystère de sa disparition, sans succès, après cela, il n’a pas eu le coeur à reprendre des études. [004.]Il a des phases très mélancoliques, voire dépressive, pendant lesquelles il peut rester des heures à ne rien faire, ne rien dire, ne rien vouloir à part pleurer. [005.] Sous ses airs fragiles, il cache des talents assez inattendus, notamment une certaine habileté au combat au corps à corps -à 15 ans, il était vice-champion de karaté du pays- et il sait se servir d’une arme à feu sans mal. Moralité, vaut mieux pas trop le faire chier. [006.] Très protecteur envers les transmutants, il ne laissera jamais une injustice se produire sous ses yeux, quitte à finir au poste pour avoir casser les nez d’un connard raciste.   [007.] Il n’a plus de contact avec sa mère, et c’est mieux ainsi. Sa mère étant le cliché du mannequin cupide sur le déclin qui se fait opérer tous les mois pour essayer d’échapper au temps qui passe. Il a toujours trouvé ça assez pathétique, et sa mère n’ayant jamais été maternelle ou présente quand il avait besoin d’aide, il est plutôt en froid avec elle.  [008.]  L’année qui a suivi la révélation de son don, il a été pris en chasse par un groupuscule extrémiste, ce qui l’a poussé à fuguer sans rien de sa jolie petite cage dorée. Il a choisi de vendre son corps pour survivre et avec un don comme le sien, il est vite devenu le roi de la nuit dans le monde des escorts. On s’arrachait littéralement ses services. Est-ce de là que lui vient son appétit sexuel ? Ou est-ce son appétit sexuel naturel qui lui a permis de supporter ça ? Ou son don qui influe sur sa libido ? Il n’en sait rien. Mais la fidélité, ça a toujours été complexe pour lui. [009.] Il a tendance à se mordiller la lèvre inférieure sans s’en rendre compte, seul signe extérieur de son anxiété constante. [010.] Drag-queen émérite, il n’a aucun mal à se travestir et concurrencer la gente féminine,avec son corps androgyne, on peut facilement se laisser berner !

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Son don est apparu lors de sa 17ème année, d’une façon quelque peu violente. Son corps s’est subitement mis à sécréter un flot de phéromones sexuelles. Du coup, ce qui devait arriver arriva. Il a évité une agression sexuelle de la part de son père adoptif en employant la manière forte. Ce qui a amorcé une période très difficile dans sa vie, où potentiellement, tout être humain pouvait se transformer en prédateur sexuel. Chose vraiment, vraiment, vraiment oppressante. Il lui a fallu plusieurs mois pour contrôler un minimum son don, améliorant sa perception des phéromones qu’il produit. Puis le contrôle s’est amélioré petit à petit, lui permettant de vivre comme tout le monde.
Seulement, réduire son don à la sécrétion de phéromones le rendant désirable sexuellement, serait très incomplet. Il y a déjà des nuances à cet effet selon la quantité de phéromones relâchées, en effet, en plus faible quantité, cette phéromone n’entraîne qu’un désir de plaire, voire juste de la sympathie. Il y a donc un tas de nuance entre la sympathie pour le mec plutôt mignon et le désir fulgurant d’une partie de jambe en l’air. Il y a un effet, assez dérangeant, et presque comme un effet secondaire, qui est qu’en présence de nombreuses personnes, une lutte d’individus se crée, un peu comme une lutte parmi des animaux pour savoir qui sera le plus digne de se reproduire. A l’échelle d’une petite foule, cela ressemble clairement à une émeute spontanée, c’est impressionnant, incontrôlable, et surtout les prétendants ne voudront pas laisser leur trophée fuir sans eux, donc, Ange risque de se faire légèrement violenter dans la manoeuvre. C’est surtout cet effet qui rend sont don très dangereux, et dévastateur en cas d’incontrôle. Cela n’est pas arrivé depuis plusieurs années.
Mais ces phéromones sexuelles ne semblent plus être les seules qu’il produise, il semble pouvoir aussi produire une phéromone d’apaisement, proche de celle des mères pour leur enfant, prodiguant une sensation de bien-être et de calme aux personnes ciblées. Clairement, il ne maîtrise pas cet aspect de son pouvoir, il le découvre tout juste… Et vu qu’il est assez inoffensif, il ne s’en préoccupe pas vraiment…
Dans un milieu aqueux, ou sous une forte pluie, son don est absolument neutralisé, il produit les phéromones, mais elles sont inefficaces. La production de phéromones est très énergivore, s'il produit des phéromones de façon très intense pendant plus de dix minutes, il risque de s'évanouir, mais stopper complètement leur production est tout aussi éreintant, si bien qu'il en dégage toujours un minimum. Il a aussi régulièrement des saignements de nez. Il dort aussi une douzaine d'heures par nuit pour compenser, et doit faire le plein de glucide à peu près toutes les heures.


Du coup, vous vous demandez sans doute comment il peut, avec un tel don n’avoir qu’une pastille bleue sur sa carte d’identité. Tout simplement parce qu’il a falsifié son dossier et n’a jamais réellement passé ces tests. L’état pense qu’il n’est capable que de percevoir les phéromones environnantes. En faisant ainsi sous-estimer son don, il s’est assuré une certaine quiétude en cas de contrôle policier…
 


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Est-ce que le gouvernement protège les transmutants ? C’est plutôt ça la question. Et la réponse est non. Parce que comme toute minorité, elle est sans droit, elle est le bouc émissaire du moment. Ange ne compte pas sur le gouvernement pour assurer sa protection. Il sait qu’il doit être capable de l’assurer lui-même. Et qu’il est vitale pour sa communauté que les autres transmutants arrivent à faire de même. Leurs droits, leur sécurité ne s’acquierera pas grâce aux lois, mais grâce au temps et à leurs actions. Il a fallu les black panthers pour que les noirs puissent prétendre aux même droits que les connards de blancs qui les opprimaient. Il faudra quelque chose de ce genre pour qu’on applique les lois de protection des transmutants, pour qu’on arrête de les ficher comme on ficherait des animaux. Alors non, le gouvernement ne les protège pas, mais il ne sera pas de ceux qui attendront le gouvernement pour lutter contre les préjudices dont ils sont victimes.
Ombrelune+ Céline
------------------------------------------------
[ GE] 26 ans  (Ange) you'll be my sacrifice 3203948753  [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] Francia...

-->[OU AS TU CONNU LE FORUM] Soit un top, soit bazz, soit l’ancienne version, je sais plus… O_O [PERSONNAGE] Inventé ! [AVIS SUR LE FORUM] Il est fort accueillant et pimpant !  [UN DERNIER MOT] Chlamydia. Oui, c’est la classe de finir sur une MST.


Dernière édition par Ange Le Cerf le Mar 31 Oct - 0:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 14:27

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
Solo ride until I die

2012 -The fall -

Il avait eu une sale journée. Il détestait quand ses petits amis se croyaient au dessus de son consentement. Il avait largué Marcus exactement parce qu'il n'était pas foutu de le lâcher. Il ne regrettait même pas de lui avoir collé un bon crochet du droit dans le nez. Pour qui se prenait-il ? Qui était-il pour décider si il avait ou non envie de baiser ?
Merde ! Personne ne le touchait s'il n'en avait pas envie. Il claqua la porte du grand appartement que ses parents possédaient dans Manhattan. Il faisait parti de ce genre de privilégiés oui. Il avait la plus belle des cages dorées, et cette cage, il l'adorait.

Il adorait moins ses parents. Normal, il était en pleine crise d'adolescence. Et puis, entre sa mère qui enchaînait les injections de botox et son père qui enchaînait les verres de whisky hors de prix, il voyait difficilement en quoi ils étaient intéressants. D'ailleurs, quand il passa dans la salle à manger, son père était là, avec son whisky on the rock. Il le salua brièvement. Mais... Il y avait quelque chose d'anormal dans le regard de son père. Et l'anormalité continua. Jusqu'à ce qu'il attrape son bras. Jusqu'à ce qu'il tente de l'embrasser, de le toucher en lui répétant que de toutes façon, il n'était pas son fils, alors il pouvait bien faire la pute pour lui aussi. La situation dégénéra, la panique s'empara de Drumë. Il explosa la bouteille sur sa tempe. Il y avait du sang, beaucoup trop de sang. Il appela les secours sans grand espoir. Il allait finir en prison. Lui, en prison. Avec sa gueule de minet. Il devait se barrer. Il devait quitter la jolie cage dorée.

Il le fit.

A la rue, la boule au ventre, la peur d'être un psychopathe. Et les regards si étranges. Les gens qui l'agressaient sans raison, qui le voulaient sans que lui ne veuille quoi que ce soit. La peur constante. La terreur.

Il lui fallut rencontrer un autre jeune transmutant pour comprendre enfin ce qui lui arrivait. Cela ne résolut pas le problème, mais au moins, il savait comment essayer de résoudre le problème. Des mois plus tard, son don commençait à être plus stable.


2013 - Family portrait -

Adam Bilalian. Un nom qui sonnait étrangement à son oreille. Il n'avait pas cru son père au début. Mais la ressemblance était là. Ils se ressemblaient, ils avaient le même regard. C'était son géniteur. Celui que sa mère avait fui à cause de sa "différence". Un transmutant. Comme lui. Le retrouver était à la fois une libération et une frustration. pourquoi avait-il autant tardé à le trouver ? Pourquoi il l'avait laissé tous ces mois dans la misère ? Il n'a jamais eu les réponses à ces questions. Seulement des demi-mots, des excuses peu claires. Son père n'était pas le genre à s'excuser, pas même auprès de son fils. Il était celui qui a les cartes, celui qui dirige un empire de l'ombre. S'il faisait des erreurs, il ne s'excusait pas. Jamais. Drumë ne voulait pas devenir comme lui. Les affaires de son père l'effrayaient quelque peu. Il voulait... Il voulait juste une vie normale, pas devenir le chef d'une mafia de transmutants cinglés.


2014 - Ashes to ashes -

L'enterrement avait eu lieu sans grande cérémonie. Les truands meurent souvent en comité réduit. Son bras droit, sa mère, son fils. Voilà ce qu'il restait de son empire à son père. Les autres étaient partis sans doute au moment où leur chef avait pris une balle en pleine tête. Se téléporter ne garantit pas l'immortalité.

La richesse de son père lui tomba entre les mains. Un héritage trop grand, pas assez pour combler le vide de son absence. La mafia familiale s'arrêterait là. Il ne continuerait pas. Il n'était pas son père. Quelqu'un d'autre reprendrait le flambeau de la défense violente des transmutants. Lui, il voulait juste vivre sa vie. Il voulait juste être un peu heureux. Il voulait juste être un jeune homme amoureux pour la première fois.


2015 - Where are you now ? -

Le voyage qui ne devait durer que quelques jours pour son amant se transformait en semaines. L’inquiétude s’était muée en peur panique. Il espérait un appel. Un signe. Le signe n’arriva pas. Par contre, les journalistes avaient trouvé son appartement. Ce qui rendait la situation plus oppressante encore. Il voulait le retrouver. Il voulait le voir au coin de la rue, l’entendre rire de son angoisse. Il voulait juste qu’il revienne. Il voulait qu’ils continuent de se disputer pour des futilités. Il voulait continuer d’inventer avec lui leur futur à deux. Il voulait toujours avoir un enfant avec lui. Il voulait toujours adopter. Il voulait toujours vieillir avec lui. Mais il n’était plus là.

Seulement, Drumë n’allait pas en rester là. Il voulait le trouver. Il voulait le trouver, même mort. Il était parti. Au Japon d’abord. Puis partout où il semblait plausible qu’il soit. Jusqu’à se coller dans de sales draps. Jusqu’à devoir changer de noms. Plusieurs fois. Jusqu’à comprendre pourquoi les combats de son père n’étaient pas vains. Jusqu’à abandonner tout espoir de le revoir un jour. Yuichiro était mort. Il lui avait pourtant promis que si quelqu’un devait avoir sa peau, ce serait lui, et pas un autre. Il lui avait juré qu’aucun autre homme ne serait son ange de la mort. A croire que plus personne ne sait tenir une promesse.


2016 - Risen from the death -

Il était revenu aux Etats-Unis. De toutes façons, il n’avait plus rien à faire nulle part. Il avait abandonné l’espoir. Il s’était résigné à cette solitude qui le bouffait depuis un an déjà. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire maintenant. Il alla vivre un moment dans la ferme de sa grand-mère. Elle avait un peu continué à mener les affaires de son père. Et… Drumë s’en mêla lui aussi un peu, reprenant quelques mois la direction stratégique de certains traffic. Notamment le traffic d’armes. Mais, clairement, il ne se sentait pas à sa place. Il n’était pas le baron du crime que son père avait été. Il n’avait pas les épaules pour ça. Alors, il lâcha vite l’affaire, se mettant en retrait, ne gardant que des contacts dans cette association de malfaiteurs. Mais, il doit bien avouer que ces connaissances-là lui ont évité le dépistage en lui trouvant une nouvelle identité toute falsifié pour qu’il puisse reprendre sa vie de zéro. Il choisit Boston, un peu au hasard. Ange Le Cerf était né, Drumë Andresson était mort.


2017 - Born again -

Cela faisait quelques mois qu’Ange avait repris la direction de cet hôtel. Un hôtel modeste. Il aurait pu s’offrir mieux, mais son but était de rester juste incognito, tranquille. L’endroit était assez passe-partout, propre, accueillant. Ange n’avait pas beaucoup d’employés, ce qui lui permettait de remplir ses journée par le travail plus que par la mélancolie. Il n’était pas rare qu’il soit à l’accueil du bâtiment. Il était capable de dire de tête quelques chambres étaient libres d’un jour sur l’autre. Et puis, être à l’accueil, cela lui permettait de repérer aussi quand on lui envoyait des clients “spéciaux”. Parce qu’il accueillait ses confrères et consoeurs mieux que quiconque. Si un transmutant était dans la panade, il pouvait trouver refuge chez lui. Ange était capable de faire jouer de son réseau pour sauver un transmutant. Une solidarité qui lui paraissait vital pour leur communauté.


Dernière édition par Ange Le Cerf le Jeu 2 Nov - 2:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Wyatt Quinn
Wyatt Quinn

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 14:31

Encore un nom chelou =p (Ange) you'll be my sacrifice 3366967880
Drudru iz back !! (Ange) you'll be my sacrifice 669829148 (Ange) you'll be my sacrifice 669829148 (Ange) you'll be my sacrifice 669829148

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche (Ange) you'll be my sacrifice 1631756936
Je veux et j'exige un lien, soit dit en passage (Ange) you'll be my sacrifice 2663213460
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 14:36

Tu croyais qu'il aurait un nom normal ? ♥️ (Ange) you'll be my sacrifice 3554261436

Merci, et t'en fais pas, je te réserve un lien ! (Ange) you'll be my sacrifice 1151232725
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 15:08

bienvenuuuuue :flirt: (Ange) you'll be my sacrifice 2076910034
bonne chance pour ta fiche (Ange) you'll be my sacrifice 3554261436

Si tu as des questions, n'hésite pas (Ange) you'll be my sacrifice 2663213460
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 15:37

bienvenuuuuuue (Ange) you'll be my sacrifice 669829148
bonne chance pour ta fiche (Ange) you'll be my sacrifice 4217537139
si tu as des questions, n'hésite pas (Ange) you'll be my sacrifice 2095659106 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 15:39

Welcome ! Bon courage pour la fichette (Ange) you'll be my sacrifice 2431458178
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyLun 30 Oct - 21:38

Ce pseudo j'adore, cet avatar je kiff, bref, juste perfect ♥️
Welcome et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyMar 31 Oct - 1:11

Merci pour l'accueil les pitchounouloulous ♥️

Et j'hésite pas pour les questions ! (Ange) you'll be my sacrifice 3685530682

@Acacio Mordho, t'es pas mal non plus niveau choix badass ! (Ange) you'll be my sacrifice 2574660007
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Acacio Mordho
Acacio Mordho

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice EmptyMar 31 Oct - 12:36

@ange le cerf On est badasse, nous faudra un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ange) you'll be my sacrifice   (Ange) you'll be my sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ange) you'll be my sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ange + 331-669-777
» (Ange) I'm ready for you
» Ange Le Cerf - 5/12 - 16/12
» anthem for the broken (ft. Ange)
» nuit noire, (ange)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: