AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 15:48

Asher Sachs
------------------------------------------------
I was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Sachs, le nom de famille de son père. Il ne l'échangerait pour rien au monde. Il est le seul souvenir qu'il lui reste de de cet homme qui a tant compté à ses yeux. [prénom] Asher, ce qui signifie "béni" ou "heureux" en hébreu. Évidemment, cette signification est bien loin de la réalité, malheureusement. [âge] vingt-huit ans qu'Asher foule cette terre.  Son âme est définitivement plus âgée, comme s'il avait vécu de multiples vies sur cette planète. Il se sens las d'exister.  [date de naissance] 19 septembre 1989 par une nuit froide vers une heure du matin. Sa mère ne l'a même pas pris dans ses bras et l'a à peine regardé. Les infirmières ont même pensé au départ qu'elle comptait le faire adopté. Mais non, il était évident qu'elle n'avait jamais voulu avoir le gamin. Mais le père d'Asher l'a tout de suite cajolé, malgré le malaise qu'il ressentait. [lieu de naissance] Boston, Massachussets. Il n'a jamais mis les pieds ailleurs.  [nationalité et origines] américaine et des origines allemandes du côté de son père. [emploi] mécanicien. Asher a décidé de suivre les traces de son géniteur. Comme ça ne paye pas très bien, le jeune homme a décidé de voler des voitures et commettre plusieurs autres délits. Avec son don,  c'est assez pratique de faire faire ce qu'il désire aux autres.  [statut civil] célibataire, son cœur de pierre n'est pas à prendre. Il n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit d'ailleurs. Sa soif de vengeance est trop grande et il ne sait pas si un jour il se e permettrs de laisser quelqu'un entrer dans sa vie. Mais cela ne l'empêche pas de goûter à la chaire, bien au contraire. [orientation sexuelle] hétérosexuelle. Seules les courbes féminines l'intéressent.  [dépistage] positif + pastille rouge. Il représente un danger sourd, latent, mais bien présent.  [mutation] contrôle mental. [groupe] THE FUTURE IS HERE. [avatar] bill skarsgard [crédits] ultraviolences et tumblr.

---------------------------------------

Sans contredit, Asher est froid, voir même glacial avec autrui. Lorsqu'il  entre dans une pièce, il inspire la peur, de par sa carrure imposante, mais également par son regard qui donne froid dans le dos. Ses yeux sont perçants et semblent brûler l'âme de ceux qui osent les croiser. Ce qui casse le tout, c'est que qu'il est également charismatique. Même sans son don, il est en mesure de manipuler les gens. Et puis, si on résiste à son charme, le contrôle mental qu'il peut exercer sur eux est quelque chose de bien précieux. Il est également intelligent et très calculateur en plus d'être persévérant. Il peut s'avérer colérique et surtout impatient. Parfois, il se  débarrasserait bien de toutes les personnes futiles qui l'entourent. Des idées de meurtre lui ont d'ailleurs déjà traversé l'esprit, mais il n'a jamais commis l'irréparable. Impulsif, Asher en fait souvent à sa tête ce qui l'attire bien des ennuis. Et on ne va pas parlé non plus de son indifférence par rapport à l'autorité. Ce n'était pas pour rien qu'il a souvent atterri au poste de police étant plus jeune.

[001.] Ash connait tout sur les voitures. Il en réparait beaucoup avec son père lorsqu'il était plus jeune. Il peut démonter et remonter une voiture sans aucun soucis, presque les yeux fermés. Il n'est pas très patient, mais pour ça, il l'est amplement. [002.] il a de nombreuses manies, dont celle de se passer la langue sur les lèvres lorsqu'il est pensif ou que quelque chose l'agace. Il fronce également souvent les sourcils et lève les yeux au ciel. [003.] il déteste tout particulièrement le sport, mais en fait de temps en temps quand même. Il fait surtout de la course à pied. [004.] lorsqu'il utilise son pouvoir de contrôle mental, parfois, il saigne du nez et devient étourdi. Mais cela dépend de la nature du contrôle qu'il doit exercé sur autrui [005.] il adore les chats et pour cause, il en a trois. [006.] il est pauvre aux yeux de la société, mais continue le business de son père et vole des voitures. [007.] il sait parler français et allemand en plus de l'anglais. C'est son père qui le lui a appris. [008.] Asher n'a pas terminé son secondaire et n'a aucune intention de retourner sur les bancs d'école. [009.] il rêve du jour où il mettra enfin la main sur la ou les personnes qui ont tué son père. Il ne sait pas encore ce qu'il leur fera subir, mais il sait très bien que ce ne sera pas très joli. [010.] il est vraiment très très grand et bâti comme une armoire à glace. Son apparence suffit parfois  à faire fuir les gens.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Asher a découvert son don à l'âge de dix-huit ans. Il s'était mis dans la merde pour la énième fois et cette fois-ci, sa vie était en jeu. Il se souviendra toujours des trois hommes en face de lui. Il n'y avait aucune issu. Deux d'entre eux avaient une batte de Baseball et s'apprêtait à lui donner la racler de sa vie. On ne les volait pas. Pour la première fois de sa vie, Asher eut peur, peur de mourir et surtout de ne pas avoir réussi à trouver qui avait tué son père. Il plongea alors son regard dans celui de l'un d'entre eux. Soudain, l'homme se figea et la peur se lu dans ses yeux. Asher le força alors à frapper son collègue et puis, l'autre. Lorsqu'il lâcha son contrôle, l'homme réussit à s'enfuir. Mais Asher venait de découvrir qu'il était différent.

Pour ce qui est de la maîtrise, au départ, ça lui prenait beaucoup d'énergie et il saignait constamment du nez. À présent, c'est bien moins pire. Il doit garder constamment le contact visuel pour que ça fonctionne. Il ne peut pas contrôler une personne à trop grosse distance non plus.  


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Ash n'a pas trop d'opinion là-dessus. Il n'a pas de mutation visible et sait manipuler les autres pour le dissimuler. Il n'a jamais eu peur de mourir pour ce qu'il était, bien au contraire. Ce qui l'énerve à propos du gouvernement, c'est qu'il oblige le dépistage. Ça l'enrage parce que ça lui retire son droit constitutionnel. Dans un sens, il a l'impression que ça encourage la différence et la haine que les gens peuvent avoir envers les transmutants. Ça lui fout la haine. Mais il n'a jamais apprécié l'autorité.  
SPF+ NO NAME
------------------------------------------------
[ÂGE]  presque trente ans. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] canada[OU AS TU CONNU LE FORUM] ébazzart [PERSONNAGE] inventé [AVIS SUR LE FORUM] il est vraiment splendide et bien fait[UN DERNIER MOT] j'ai écrit de la merde pour ma fiche, mais promis, j'écris mieux que ça XD


Dernière édition par Asher Sachs le Jeu 2 Nov - 0:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 15:49

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
I WAS BORN, SHAPED, MOLDED, BROKEN, REPAIRED BY LIFE EXPERIENCES.

Asher, Asher, Asher... t'as jamais été le gamin adorable qui faisait des sourires aux autres et qui était la politesse et le respect incarnés. Non, au contraire, tu étais très difficile à vivre et pour cause, ton enfance n'a pas été des plus faciles. Monsieur Sachs, un Allemand, qui avait immigré lorsqu'il était encore un gamin à Boston, était un simple mécanicien qui avait à peine de quoi subvenir à ses besoins . Et donc, avec un fils sur les bras sans aucun autre revenu n'était pas des plus faciles. Ta mère avait disparu à peine un mois après ta venue au monde. Probablement n'avait-elle pas la fibre maternelle et sûrement affligé de dépression post-partum, elle ne redonna pas de signes de vie. Tu grandis donc avec un père aimant, mais toujours absent et sans mère. Tu du apprendre rapidement comment te débrouiller. Ton père te laissait souvent seul et tu te nourrissais de sandwich au beurre d'arachides. En grandissant, tu compris que ton père ne faisait pas que réparer des voitures. Il en volait de temps en temps et les revendait en plus de commettre divers petits délits.  Ce fut grâce à lui par contre que tu t'y connais bien en voiture. Mais il t'a aussi montré rapidement que pour survivre, il fallait faire bien des sacrifices et mentir. Tu étais d'ailleurs très doué pour raconter des bobards. Manipulateur, tu embobinais facilement les vendeurs pour les distraire lorsque ton père faisait des vols. Peut-être n'étais-tu pas une bonne personne, mais au moins, tu te savais charismatique.

Lorsque tu eus douze ans, quelque chose tourna mal et on retrouva ton  père criblé de balle dans une ruelle. Tu ne sus jamais ce qui s'était réellement passé. Mais une chose était certaine, ton âme s'assombrit davantage à ce moment précis. Tu passas ensuite de famille d'accueil en famille d'accueil. Souvent, tu fuguais et on ne te revoyait pas avant un long moment. Tu aimais bien la rue. Au moins, tu te sentais libre. Mais plus tu grandis, plus ça te pesait. Tu te forgeas une carapace et tu devins encore plus froid qu'auparavant.

Tes pouvoirs, tu les découvris à l'âge de 18 ans. Tu n'avais jamais abandonné l'idée de retrouver qui avait assassiné ton père. Cela faisait en sorte que tu traînais là où il ne fallait pas. Alors que trois hommes allaient te mettre la racler du ciel quelque chose se produit. Plongeant ton regard dans l'un d'entre eux, ce dernier se figea net. C'était probablement l'adrénaline, mais tu eus l'envie qu'il frappe son collègue avec sa batte et ce fut exactement ce qui se produit. Le lendemain, lorsque tu émergeas de ton sommeil comateux, tu compris que tu étais différent et pour cause, tu étais un mutant. Cela t'ouvrit de nouvelles possibilités et probablement allais-tu enfin réussir à trouver celui qui avait fait du mal à la seule personne à laquelle tu tenais vraiment.

Plusieurs années plus tard, alors que tu venais de te faire tester positif, tu découvris une gamine dans une ruelle sombre. Elle semblait affamée et assoiffée.  Tu manquas de passer ton chemin parce que la détresse des autres ne t'intéressait guère. Mais quelque chose chez elle te rappela toi gamin. Elle était sauvage, mais à ton contact, elle se calma. Depuis,
elle est toujours à tes côtés. Elle-même est une mutante et tu la considères comme une petite soeur.


Dernière édition par Asher Sachs le Mer 1 Nov - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 15:57

bill
bienvenue sur TAP
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 15:58

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 16:10

Ow Bill
Bienvenue sur le fofo bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 16:11

merci beaucoup I love you j'adore Cole! Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 16:33

bienvenuuuue :flirt:
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Dim 29 Oct - 16:33

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Lun 30 Oct - 0:57

Bill!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   Lun 30 Oct - 0:58

merci beaucoup I love you

si des gens veulent des liens avec mon personnage, n'hésitez surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i was born, shaped, molded, broken, repaired by life experiences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» reportage "the business of being born"
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» traduction "born to ride" SVP
» La plus grande fleur au monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: