AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

beacon hill

 
.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
le restaurant
the paramount + Il s'agit d'un diner typiquement américain, le genre d'endroit qu'on voit dans les séries et dans les films, avec un long comptoir où on peut venir s'installer et des petites banquettes, ici et là. C'est la cuisine américaine la spécialité de l'endroit, avec les bons gros burgers et les frites, mais aussi les pancakes et les fameux milkshakes, dans lesquels certains osent tremper leurs frites. Il s'agit d'un restaurant assez populaire et donc souvent rempli. Typique du diner, il fait un peu tout, café, bar, restaurant. Il y en a pour tous les goûts et les prix restent relativement abordables.
.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
le musée
museum of african american history + Le Musée d'Histoire afro-américaine à Boston est le plus grand musée des Etats-Unis consacré à l'histoire afro-américaine, il est situé non loin de l'église Charles Street Meeting House, il s'agit de la plus vieille église afro-américaine du pays. Le musée retrace l'histoire de la colonisation et de l'esclavage. On y parle surtout de l'histoires de afro-américains jusqu'à l'abolition de l’esclavage. C'est un musée très fréquenté, notamment pas les écoles et il est le symbole d'une certaine tolérance, existant dans le Massachusetts, peut-être plus que dans certains autres états où on cherche plutôt à dissimuler l'histoire des afro-américains.
.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messages
13 MESSAGES | 2 SUJETS
le bar
Beacon Hill Pub + Il s'agit d'un bar comme un autre, un long comptoir, souvent occupé par les habitués et plusieurs tables ici et là dans le bar. Il y a également une terrasse, pour ceux qui désirent boire un verre, dehors, quand l'été arrive et qu'il commence à faire chaud. Il y a aussi un jukebox traditionnel, avec des vieilles musiques des années 80 et, si on monte à l'étage, en plus des tables installées pour les clients, on trouve une table de billard et quelques flippers. C'est un lieu très fréquenté, dans lequel beaucoup viennent pour se vider la tête à coup d'alcool ou pour s'amuser entre amis.
avatar
.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messages
8 MESSAGES | 1 SUJETS
les résidences
les résidences ($$$$) + Les quartiers résidentiels de Beacon Hills sont nombreux et plutôt chics. On y trouve surtout des familles, car les maisons sont spacieuses et possèdent une cour. C'est ce genre de belles maisons, avec l'allée de garage, la petite barrière blanche et la pelouse toujours bien tondue. Il y a bien quelques immeubles, plutôt vers le nord du quartier, mais ils ne sont pas très nombreux et il s'agit de maisons victoriennes réaménagées, pas de grand building avec beaucoup d'étage et un ascenseur, non ça ne dépasse pas les trois étages et les six à sept appartements par immeuble.
avatar
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

| FERMETURE DU FORUM.

 
4Isolde Saddler312le Mar 2 Jan - 9:38
Mia Johnson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0the almost people31le Sam 25 Nov - 17:54
the almost people Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: