AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 not gonna break me, (ismael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismael Drake
Ismael Drake

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptySam 18 Nov - 14:46

ismael asaf drake
------------------------------------------------
we're searchlights, we can see in the dark ; we're rockets pointed up at the sky.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] drake. un des seuls trucs qu'il lui reste de papa et de ses origines diverses et variées. ça, et cette passion pour la musique, si élégamment portée par sa virtuosité. [prénom] ismael, asaf. deux prénoms hébreux, et le premier d'ailleurs particulièrement religieux. il paraît même que ça signifie « dieu entend ». ce qui est sûr, c'est que dans son cas, dieu n'a pas entendu grand-chose — ou alors, il n'en avait pas grand-chose à faire. [âge] il a beau avoir une sacré face de gamin, il a déjà tapé les vingt-huit ans. bientôt la trentaine. c'est un fait. ça lui fait pas peur. y a bien longtemps qu'il a arrêté de croire qu'il deviendrait quelqu'un à un moment donné. vingt, trente ou quarante — c'est que le premier chiffre qui change. et lui, il reste là. immuable. [date de naissance] il est né un vingt-deux mars mille neuf cent quatre-vingt neuf. [lieu de naissance] il a vu le jour à boston, dans le massachussets. born and raised, comme dirait l'autre. et il n'a jamais essayé de s'en aller. il a voyagé, certes ; mais pour ce qui est de vivre, y a suffisamment à faire dans le coin pour qu'il n'ait voulu aller voir ailleurs. [nationalité et origines] il est américain, même si ses parents sont d'ascendance israélienne. son père avait aussi du sang anglais — mais au final, ce sont les états-unis qui ont fait office de terre d'accueil.[emploi] les études de philo ont jamais payé, alors il s'est reconverti comme il a pu. il a mis à profit ce qu'il savait vraiment faire — ce qu'il aimait vraiment faire. et aujourd'hui, il joue dans des bars, à droite et à gauche. trompettiste, pianiste, et à l'occasion contrebassiste — tout ce qui touche au jazz et au blues n'a pas de secret pour lui. il n'a néanmoins pas de groupe fixe, et prend des contrats de petits concerts aussi souvent qu'il peut. pendant longtemps, il a bossé comme barman pour être certain de boucler les fins de mois, mais l'établissement a fermé il y a peu.  [statut civil] célibataire. pourtant, il a une gamine, quelque part dans cette ville. une petite fée qui n'était pas prévue, ni pour sa copine ni pour lui. elle s'appelle rose, et elle a aujourd'hui trois ans et demi. pendant longtemps, il ne la voyait que de temps en temps. et puis, depuis un ou deux ans, son ex a pris l'habitude de la lui laisser de plus en plus souvent. ça évite d'avoir à embaucher des baby-sitters, et ça fait aussi plaisir à la gamine qu'à son père. [orientation sexuelle] bisexuel. il a déjà eu des aventures avec des hommes, et ne s'en est pas particulièrement caché. il a néanmoins une préférence non dissimulée pour les femmes. [dépistage] positif — mais ça, il le savait déjà en se présentant au test. tout comme il savait qu'on lui flanquerait une pastille rouge sur sa carte d'identité, malgré la maîtrise qu'il a de son don. [mutation] conversion d'énergie vitale. un drôle de don que voilà. un don que lui-même n'a complètement compris qu'après des années à l'utiliser. un contact avec la peau d'autrui lui permet de puiser l'énergie qui les maintient en vie. et cette énergie, bien loin d'être perdue et disséminée, il la réutilise. elle se concentre d'elle-même, et il se retrouve alors doté d'une augmentation temporaire de certaines de ses capacités physiques, s'étalant sur quelques heures. le plus évident, à constater, c'est l'accroissement de sa force, à mesure qu'il vole de l'énergie. c'est la pointe de l'iceberg, celle qu'on voit émerger. et sous l'eau, sous la peau, sa résistance physique et son endurance sont également stimulées — comme une extension naturelle de cette force dont il est pourvu. il a aussi découvert, à force d'utilisation, qu'il pouvait s'utiliser comme pont, et voler de l'énergie à l'un pour la redonner à l'autre. et un jour, il a décidé de tester ses limites. ce jour-là, il a appris qu'il pouvait donner son énergie sans nécessairement en avoir volé au préalable — pour rendre plus fort, plus résistant. cependant, il ne le fait que très rarement : cette utilisation lui est bien plus coûteuse qu'elle ne le sera jamais pour une autre de ses sources d'énergie, et elle le terrasse bien généralement en l'espace de quelques secondes. par ailleurs, le vol d'énergie n'est jamais sans répercussions. les effets secondaires les plus courants chez ses victimes sont les étourdissements, les maux de tête, le coeur qui s'emballe — et il essaie de ne jamais aller plus loin que ça. mais s'il insiste, il peut facilement conduire les gens jusqu'à s'évanouir. et il le sait : il pourrait les tuer. plus il prend d'énergie, plus la personne s'affaiblit, et plus l'utilisation qu'il fait de cette énergie est durable. mais dans l'équation, y a toujours quelqu'un qui en souffre. l'énergie ne se matérialise pas entre ses mains : il doit la sucer de la vie de quelqu'un. il doit décider de la quantité d'énergie qu'il prélève, doit décider de s'il a besoin de s'augmenter pour quelques minutes ou pour quelques heures. c'est un choix qu'il n'aime pas faire. mais c'est un choix qui lui est imposé, bien tristement, par la nature même de son pouvoir. ça ne prend qu'un contact de la peau pour que sa mutation s'active, et il lui a donc fallu apprendre à l'annuler. apprendre à le stabiliser, et à faire en sorte qu'il ne vole pas un fragment de vie à chaque contact avec autrui. ça lui a pris longtemps avant de s'habituer, mais aujourd'hui, il maîtrise très bien cet équilibre ; tant qu'on ne le fait pas sortir de ses gonds, y a pas vraiment de danger. il a par ailleurs découvert qu'il pouvait puiser davantage d'énergie aux transmutants qu'aux simples humains. comme si le gène x offrait encaissait les dégâts que le drain d'énergie provoque généralement chez les gens, avant que leur corps ne finisse par en souffrir. une drôle de constatation, qu'il n'est pas encore certain de savoir comment utiliser. (pour en savoir plus, voir ma fiche, section questions & anecdotes) [groupe] the future is here. [avatar] david prat. [crédits] magma.

---------------------------------------

calme, en contrôle, déterminé, intelligent, cultivé, pragmatique, lucide, franc, juste, protecteur, vindicatif, appliqué, charismatique, rassurant, attentif, observateur, à l'écoute, borné, rigoureux, résilient, créatif, adaptable, cynique, indépendant, patient, prudent, rationnel.

[001.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [002.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [003.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [004.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [005.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [006.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [007.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [008.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [009.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [010.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

(f/m) + lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m) + lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
Ismael Drake
Ismael Drake

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptySam 18 Nov - 14:47

répertoire des rps
rps en cours
-----------------------------
[given up the ghost]  + rain cartwright.
[titre du rp]  + nom du joueur.
[titre du rp]  + nom du joueur.

rps finis
-----------------------------
[titre du rp]  + nom du joueur.
[titre du rp]  + nom du joueur.
[titre du rp]  + nom du joueur.

rps à venir
-----------------------------
[joueur]
[joueur]
[joueur]  


Dernière édition par Ismael Drake le Sam 18 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
Ismael Drake
Ismael Drake

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptySam 18 Nov - 14:47

répertoire des liens
prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].


prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].


prénom nom + âge + groupe.
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
[icon by édit icon].
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
Ismael Drake
Ismael Drake

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptySam 18 Nov - 14:47

et c'est à vous. not gonna break me, (ismael) 113464567 n'hésitez pas, je prends tout, et ça me fait toujours plaisir de réfléchir avec vous. not gonna break me, (ismael) 2076910034 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptySam 18 Nov - 21:49

Moi je veuuuuuux not gonna break me, (ismael) 81383522 not gonna break me, (ismael) 3869140598 En souvenir de Camille et Elisa, qu'ils reposent en paix not gonna break me, (ismael) 185186524 (Camille s'est réincarné en Asriel quand même not gonna break me, (ismael) 373349536 )
Bon par contre je viens en mode touriste à fond, mais j'voulais mettre ma trace tu vois not gonna break me, (ismael) 3976546538
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptySam 18 Nov - 22:21

Comme je suis sadique avec mon pauvre bébé Clara, je viens quand même à la pèche aux liens :flirt:
et puis au besoin il y a ma Gabriela aussi, on peut trouver pour une, ou les deux, peu importe not gonna break me, (ismael) 2098122415 mais l'idée que ma Clara croise un perso avec un pouvoir similaire à celui de son cinglé de frère (même si lui il était pire, dans tous les sens du terme) me plait not gonna break me, (ismael) 3081615231
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Ismael Drake
Ismael Drake

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptyLun 20 Nov - 4:53

@Asriel Hargreaves, EMMAAAAAAAA. not gonna break me, (ismael) 113464567 not gonna break me, (ismael) 113464567 not gonna break me, (ismael) 113464567 j'étais sur le point de te mper quand tu as posté dans ma fiche de liens héhé. not gonna break me, (ismael) 3554261436 je suis tellement contente de te revoir ici sérieux. I love you et ofc qu'il nous faut un truc, en l'honneur du Camisa, Camisa forever ok. not gonna break me, (ismael) 39682244 not gonna break me, (ismael) 2784222368 not gonna break me, (ismael) 2404663269 (j'aime ça, c'est bien de recycler. not gonna break me, (ismael) 3554261436) (surtout quand on parle de Camille le parfait, quoi (a))
MAIS BREF, oui, un lien ok. not gonna break me, (ismael) 669829148 j'avoue que mon cerveau est vraiment grillé, mais je vais aller lire ta fiche et puis je viendrai faire un saut dans ta boîte mp pour qu'on discute de tout ça. not gonna break me, (ismael) 3554261436 dans tous les cas je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa, j'imagine bien un lien qui daterait un peu, pourquoi pas (si ils se connaissaient d'avant qu'Asriel soit vacciné, voir de quand Ismael était plus jeune, ou je sais pas trop :o). je vais brainstormer à tout ça, mais je pense que çy a facilement de quoi se dégoter un truc cool. not gonna break me, (ismael) 2381399383 désolée de pas être plus utile que ça dans l'immédiat omg. not gonna break me, (ismael) 3366967880 je vais me rattraper et y penser, et je te balance une avalanche d'amour par mp très très vite, c'promis. not gonna break me, (ismael) 2663213460 not gonna break me, (ismael) 2663213460 not gonna break me, (ismael) 3039815330

@Clara Saddler, j'aime ça les gens sadiques, et le drama c'est la vie anyway, alors allons-y. not gonna break me, (ismael) 2076910034
un lien avec les deux ça me tente bien, why not, hein. :flirt: pour Clara du coup ça va être plus simple à première vue, si Ismael a un pouvoir un peu similaire à celui de son frère. not gonna break me, (ismael) 2319908616 après faudrait voir comment elle le découvre, il est quand même assez discret dans le genre. donc au pire soit ils auraient un petit lien d'avant puis elle finirait par le découvrir en RP, soit on trouve un moyen pour que ce soit la base de leur lien — c'est comme tu voudrais. :o sachant qu'Ismael contrôle très bien son pouvoir, et qu'il est capable de toucher les gens sans les tuer, elle a pas à s'en faire avec ça. not gonna break me, (ismael) 3554261436 bref, je sais pas ce qui te tente, on peut jouer avec tout ça, dis-moi héhé. not gonna break me, (ismael) 2095659106
pour Gabriela, j'irai me pencher un peu sur ta fiche demain pour voir si j'ai des idées qui me popent, je sais pas si tu avais envie d'un truc en particulier ? :o comme je crois comprendre rapidement que Gabriela est un peu perdue depuis qu'elle a été vaccinée, on pourrait imaginer quelque chose qui prendrait place post-vaccination ? Ismael est neutre, il est pas trop pro-mutant mais il est pas non plus anti-mutant, il se mêle pas de tout ça — mais du coup il connaît quand même quelques chasseurs — je sais pas si ça pourrait jouer ? j'ai pas plus d'idées right now, mon cerveau est un peu grillé, mais je vais continuer à y réfléchir. not gonna break me, (ismael) 2841900995
dans tous les cas je pense que y a moyen de se trouver un truc avec les deux, si tu as envie. not gonna break me, (ismael) 3554261436 not gonna break me, (ismael) 2095659106 I love you (désolée je suis vraiment useless ce soir omg not gonna break me, (ismael) 801032448 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptyLun 20 Nov - 23:51

Ismaël a un pouvoir similaire à celui du frère de Clara dans l'aspect absorption d'énergie. Après le frère de Clara était hyper puissant (ou plutôt sera, c'est dans le futur not gonna break me, (ismael) 3366967880 mais pour Clara c'est dans le passé... M'enfin, le voyage dans le temps c'est compliqué). Il pouvait absorber l'énergie d'à peu près tout pour la réutiliser un peu comme il voulait. Et comme il tournait pas rond dans sa tête, il a fait des expériences sur lui-même pour se rendre encore plus puissant - et plus cinglé - immunisé au vaccin, bref : c'était la merde quoi. Et il a tué toute sa famille (Isolde, Cesare, et la petite soeur), restait plus que Clara avant qu'elle reparte dans le passé, donc ça explique un peu pourquoi elle déteste ce genre de pouvoir not gonna break me, (ismael) 3769941412
Du coup pour un lien "d'avant", ça dépend de combien de temps avant étant donné que Clara est arrivée il y a peu de temps. Ca fait que quelques mois qu'elle est à Boston. Mais s'il se contrôle bien, ça me paraît compliqué de baser le lien directement sur son pouvoir not gonna break me, (ismael) 2404098621

Pour ce qui est de Gabriela, pour te faire un topo express (parce que ma fiche est un peu longue not gonna break me, (ismael) 3366967880 ):
Spoiler:
Après on est deux à avoir le cerveau grillé not gonna break me, (ismael) 3366967880 sur le principe, Gabriela est plus pro-mutants. Mais elle est pas débile, elle sait aussi qu'il y a des mutants qui tournent pas rond et qu'il faut pas les laisser faire n'importe quoi. Mais bon, actuellement elle s'en fout un peu, sa "vengeance" c'est tout ce qui compte et comme Joren est pas là, y a encore personne pour essayer lui remettre les idées en place not gonna break me, (ismael) 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) EmptyMar 21 Nov - 9:34

Coucou un petit lien ça te dis? Ils auraient pu se connaitre ou travail Hope. Un bar pub a scene ouverte. Il aurait pu être engagé pour une soirée car un manquait un instrument dans le groupe et Hope aurait pu prêter sa voix?
Aprés je said pas si tu as besoin de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not gonna break me, (ismael)   not gonna break me, (ismael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not gonna break me, (ismael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: