AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 RUBY + Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:25

Yes, Mika pourra s'occuper de ça je lui fais confiance RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 3366967880 Mais du coup faut déjà attendre que vous ayez concrétisé votre lien RubyxDoug
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:44

Yoooooo moi je veux!

Alex est barman (ou barmaid, mais moins souvent) au Squire Lounge trois fois par semaine, donc ils se connaissent forcément!
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:15

MIKAEL Yep on te tient au courant quand c'est concrétisé RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 1504190486
ALEX + Ouaip ! Vu que du coup Ruby y bosse depuis 2011 :p alors, par contre va falloir m'expliquer un peu cette histoire de double identité RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 868997528 et je veux bien un petit résumé de Alex pour connaître son (ses ? XD) caractère pour voir comment ils peuvent s'entendre RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 3396306335
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:25

J'te copie colle les résumés de caractère! Alex bosse au Squire Lounge depuis genre 2014-2015 donc beaucoup moins longtemps RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 1134084633

voilà voilà :
Alex♀ : froide, cynique, drôle, distante, insomniaque, foodie, débrouillarde, agressive, courageuse voire téméraire, inconsciente, culottée, intelligente, ambitieuse, étonnament awkward parfois, amatrice d'alcool et autres substances, créatrice, cultivée, sensible, secrétive.

Alex♂ : timide, juste, engagé, sanguin, prompt à la violence, buveur et fumeur enthousiaste, bricoleur, geek, créatif, à l'écoute, attentionné, discret en général, drôle, joyeux, franc, coeur d'artichaut, mystérieux, soupe au lait, spontané, artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:39

Donc du coup leur rencontre va remonter 2-3 ans :p

J'pense qu'elle peut s'entendre avec les deux Alex RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 3366967880
Mais du coup son changement d'identité, ça se passe comment ? Les collègues ils sont conscients que les deux Alex sont la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:21

Yep je veux être au courant quand ça se concrétise RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 1631756936 RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 1644909256 RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 2842123899 RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 1538494897 RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 3527100652
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:44

Alors a priori non, les gens ne savent pas que c'est la même personne, à part le patron quoi en gros. Mais elle peut avoir des doutes, surtout s'ils se connaissent depuis 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:07

MIKAEL, il a intérêt à prévoir les extincteurs pour quand il l'aidera avec le contrôle RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 1504190486

ALEX, ouais vu comme elle est suspicieuse de tout et tout le monde, elle aura très certainement des doutes tout en se disant que ça a aucun sens (puisqu'elle pensera pas d'office à une mutation) mais qu'en même temps c'est zarb qu'en plus ils soient jamais là au même moment xD
J'me dis qu'avec Alex ♀, elles sont toutes les deux un peu froides au premier abord et pas particulièrement douces RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 3366967880 mais qu'elles auraient pu finir par s'appréhender et apprendre à bien s'entendre et en profiter pour sortir s'éclater ensemble de temps en temps
Et avec Alex ♂ RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 2404098621 il aurait pu manquer de s'emporter avec un client ? Ruby étant assez sanguine aussi, elle aurait pu intervenir pour le calmer avant qu'il s'attire des ennuis tout seul ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:38

Pour Alex♀, ouais ça me paraît pas mal, elles pourraient sortir etc. d'autant que même si Alex est pas très sociable elle peut apprécier de sortir de temps en temps!

Pour Alex♂, ça me paraît peu probable qu'il s'emporte sauf si le mec violente une des filles ou quelque chose comme ça... Donc à la limite un mec pourrait avoir soûlé Ruby, Alex étant dans le coin il s'interpose et ils se débarassent du gars ensemble? Ou quelque chose comme ça? RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 4013337089
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:41

Alex ♀ + Ruby c'est un peu ça aussi xD elle est pas toujours super sociable mais des fois elle se force un peu, elle essaie en tout cas xD même si parfois du coup c'est assez maladroit

Alex ♂ + Zut XD c'était pour le côté sanguin et prompt à la violence que je proposais, tant pis xD bah j'ai déjà un truc comme ça avec Doug où il est intervenu parce qu'un client du strip-club était venu la faire chier en dehors RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 2404098621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY + Hello darkness my old friend   RUBY + Hello darkness my old friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY + Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby ≈ @rubyx
» RUBY + this girl is on fire
» And I greet death as an old friend - Arthur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: