AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Ange) I'm ready for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:41

Yes je te fais ça sûrement dans la journée (Ange) I'm ready for you - Page 2 3435270036
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Sunny Jones
Sunny Jones

member + join the evolution.
Messages : 89
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 573
Avatar : theo rossi.
âge du perso : quarante-deux ans.
Emploi : CHÔMAGE + il a traîné dans les trucs louches, dans les gangs pro-mutants et les trafics divers. depuis sa vaccination, il ne fait plus que traquer le hunter qui l'a vacciné et chercher le scientifique qui saura inverser les effets.
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:09

(Ange) I'm ready for you - Page 2 3869140598 (Ange) I'm ready for you - Page 2 3869140598 (Ange) I'm ready for you - Page 2 3869140598 (Ange) I'm ready for you - Page 2 3869140598 (Ange) I'm ready for you - Page 2 3869140598
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:19

Coucoi toi ^^ dit tu voudrais bien de moi pour aider à l'hotel? Je pourrais être la pour distraire les plus jeunes. Leurs faire faire de la musique... jouer aux jeux videos... les écouter...une aide sorte d'aide psychologique et récréative pour les plus jeunes?

Et bien sur par la même occasion avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:55

@Sunny Jones, j't'ai gardé une place au chaud ! (Ange) I'm ready for you - Page 2 2076910034

@Hope Everwood, je suis pas certaine que l'hôtel accueille tant de jeunes que ça... J'ai pas encore trop réfléchi à ça ! (Ange) I'm ready for you - Page 2 3366967880 Je pense pas qu'Ange garderait longtemps des mineurs dans son hôtel, il les enverrait sans doute dans un lieu plus isolé / sûr. Mais sur les courts temps de passage, il pourrait laisser Hope se charger des jeunots ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:44

J'imaginais des enfants accompagnés de leurs parents en faite ^^ Hope n'a pas un pouvoir qui lui permettrait de se montrer aussi utile qu'elle le voudrait. Surtout qu'elle ne le contrôle pas vraiment. Je vais faire de son jumeau un sénario. Si tu es ok il pourrait aider Ange avec ses sens prédateur décuplés ( agilité , ouïe , odorat, vue, force, flaire...) H pourrait le connaitre de là. Elle vit assez mal le faite d'avoir un pouvoir de m... ( bien qu'il se révèlera plutot badass quand elle le maitrisera). Ange aurait pu lui dire qu'elle n'a pas besoin d'un don de fou pour apporter sa pierre a l'édifice et aider.

De là j'ai pensé aux jeunes mais après je sais pas y'a pas des papiers à faire ou quoi? Quelque chose qui pourrait servir quoi (Ange) I'm ready for you - Page 2 1151232725
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:38

Ange pourrait effectivement la réconforter sur son utilité, sachant qu'il doit falloir aider psychologiquement ceux qui sont logés clandestinement dans l'hôtel, surveiller qu'ils soient plus en danger, etc. Donc ouais, y'a de quoi faire ! ;)
Et oui, Ange pourrait être aidé par son jumeau comme tu le dis pour vérifier que les gens soient plus en danger !
Hope pourrait être le côté sourire de leur organisation, parce qu'Ange est pas toujours très doué avec les gens en terme de bienveillance... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:14

Hope est d'une écoute sans faille et rassurante. Même si timide, elle est profondément altruiste donc oui ce que tu dis est parfaitement plausible. Quand à son frère il pourra jouer les gros bras et les suricates sans problème. Je vais bientôt créer son scénario tu es d'accord pour que je mettes Ange en lien dedans? A définir plus en avant avec le joueur, juste en mettant qu'il l'aide à l’hôtel (pendant son temps libre)?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:15

ça marche ! Du coup, oui, tu peux ajouter Ange ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ange) I'm ready for you   (Ange) I'm ready for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ange) I'm ready for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ange + 331-669-777
» Ange Le Cerf - 5/12 - 16/12
» (Ange) you'll be my sacrifice
» (clara) are you ready for it?
» anthem for the broken (ft. Ange)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: