AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (cesare), the living are hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:05

@Clara Saddler on peut partir sur ça alors (cesare), the living are hungry - Page 2 3554261436
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:12

Je prends des risques, confrontation sans témoin (cesare), the living are hungry - Page 2 497049287
Par contre ça m'arrangerait beaucoup si tu le lançais :flirt: parce que je viens de commencer le boulot et que j'ai des RPs de retard, et que je suis dans le caca un peu là (cesare), the living are hungry - Page 2 3859588280 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:45

Oui (cesare), the living are hungry - Page 2 3366967880 (cesare), the living are hungry - Page 2 1504190486
je te ferai ça, alors (cesare), the living are hungry - Page 2 1504190486
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:55

T'es le meilleur papa du monde (cesare), the living are hungry - Page 2 4217537139 :flirt: (cesare), the living are hungry - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:05

En tant que flics, il nous faut un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:21

@Clara Saddler je sais, je sais :flirt:

@Caleb Burnhill avec plaisir ouiiiiiiii (cesare), the living are hungry - Page 2 2095659106 une idée? une recherche? (cesare), the living are hungry - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:45

Alors tout d'abord je voulais savoir dans quelle section était Cesare, Caleb étant dans la section dévouée aux transmutants :)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:29

Cesare est juste flic, il est officier de police, le genre sous-grade qui va parfois faire juste les pv (cesare), the living are hungry - Page 2 3366967880 et il ne cherche pas beaucoup plus loin, techniquement parce qu'il ne veut pas se faire remarquer et de deux parce qu'il ne veut pas replonger dans le monde hunters vs mutants. Mais j'pensais faire que suite à un événement particulier où il utilise son pouvoir/ses capacités de chasseur d'antan, il se fasse remarquer et qu'on soit un peu à le pousser du genre "tu serais plus utile lààà tu saiiiis" (cesare), the living are hungry - Page 2 81383522 alors que lui, il ne veut pas, sans pour autant vraiment se justifier, quoi (cesare), the living are hungry - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:54

Je passe juste faire un tour comme ça, et je repars (cesare), the living are hungry - Page 2 1504190486
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 5:42

@gabriela rivera ah oué, tu passes juste comme ça? (cesare), the living are hungry - Page 2 3972218116 (cesare), the living are hungry - Page 2 3301627517
p'têtre que tu veux quelque-chose hein (cesare), the living are hungry - Page 2 3203948753 ingrate (cesare), the living are hungry - Page 2 81383522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cesare), the living are hungry   (cesare), the living are hungry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cesare), the living are hungry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cesare), we are what we are
» cesare + 633-851-009
» (cesare), you always make it light.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: