AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (reservés 02/02), colocation à fenway kenmore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: (reservés 02/02), colocation à fenway kenmore.   Dim 29 Oct - 20:34

les pré-liens de Wyatt
------------------------------------------------
libre(s) : 02/02
Ils vivent à quatre en coloc depuis trois ans ensemble (ou moins, on peut imaginer qu'il y a eu des déserteurs qui ont été remplacés xD). Wyatt fait partie de la coloc depuis trois ans et @Arthur Gildead est arrivé il y a quatre mois, il dormait sur le canapé jusqu'au départ spontané de John Mills (petite intrigue de la coloc) il y a trois mois. L'appartement est situé à Fenway Kenmore dans un coin assez pauvre, au sixième étage d'un vieil immeuble dont l’ascenseur est très souvent en panne... monter six étages par jours, c'est bon pour les muscles et le coeur ! Et parce qu'on est pointilleux, voici le plan de l'appart (appart 602 dans le listing du fow).

À propos de John Mills, c'est un pnj qui est arrivé dans la coloc en décembre 2015 et qui est partie en juillet 2017, c'était un mutant de 25 ans avec le pouvoir de pyrokinesie, il bossait dans magasin de jeux vidéo, il a laissé une note une nuit avant de disparaître de la colocation "doit partir, oubliez-moi". Évidemment, les quatre colocs sont restés perplexes et ont cherché John un moment... ils ont signalé sa disparition mais à cause de la note laissée et de son pouvoir, les flics ont juste pensé qu'il était parti pour recommencer sa vie ailleurs et qu'il n'y avait pas de raison d'ouvrir une enquête. Pour le moment, il est juste disparu, ça pourra évoluer par la suite 8D

Note : tout est négociable, pour ce qui est écrit en dessous. Donc si y a un truc qui plait pas, on voit ça par mp, à la cool 




xx + place réservé
yy + place réservé

[xx + entre 20 et 25 ans + vendeur dans un magasin de jeux videos + tous sauf hunter/anti-mutant]
xx est un personnage presque totalement libre. Mise à part les quelques informations qui sont noté plus haut et en dessous, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Une fille, un garçon ; un humain, un mutant, un vacciné ; étudiant plus de son boulot si vous voulez.
Il/elle travaillait avec John et le connaissait très bien, sa disparition est sans doute celui/celle que ça touche le plus, il/elle continue les recherches et refuse de baisser les bras même si, plus le temps passe, plus ça semble perdu d'avance.
(lien avec Wyatt et Arthur à voir ensemble

avatar proposés + totalement libre  

[yy + entre 21 et 28 ans + métier au choix + humain ou mutant]
yy est un personnage presque totalement libre. Mise à part les quelques informations qui sont noté plus haut et en dessous, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Une fille, un garçon ; un humain, un mutant ; étudiant ou jeune actif.
Il/elle est le plus fêtard de tous et essaie toujours de traîner les autres dans des soirées ou en boite, il/elle est aussi le premier/la première pour faire des conneries et a tendance à souvent s'attirer des problèmes. Il/elle s'entend avec tout le monde et fait de son mieux pour remonter le moral des troupes lorsqu'il y en a besoin.
(lien avec Wyatt et Arthur à voir ensemble nb : si c'est un garçon, Wyatt & yy peuvent être sexfriend - je dis ça, je dis rien xD) 

avatar proposés + totalement libre  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
 

(reservés 02/02), colocation à fenway kenmore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colocation Toulouse
» Rentrée 2012-2013: coloc DUT St Cloud
» Colocation Bordeaux 3
» Coloc' à Grenoble
» Abonnement téléphonique /et location Bologne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: pré-liens-
Sauter vers: