AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

| je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 47 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:09

Je pense que c'est déprimant de voir ça | je pense que ... - Page 16 3225431639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:26

Je pense que je devrais ranger mon appart xD
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Inscrit(e) le : 29/09/2017
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:47

Liam Seagrave a écrit:
y a une nouvelle méthode ?? o_o je pense que pourtant elle est très bien celle qu'on a appris à l'école | je pense que ... - Page 16 2404098621
je pense que nan mais faut voir comment maintenant le système scolaire prend les mômes pour des débiles | je pense que ... - Page 16 3366967880 en poésie ils apprennent deux lignes de poésie en une semaine quand moi j'avais une poésie par semaine, et pfouuuuuuuuuuh la façon dont ils apprennent aux mômes à lire | je pense que ... - Page 16 3366967880 | je pense que ... - Page 16 3366967880 elle est teeeeeeeeeellement nuuuuuuuuuuulle et du coup les mômes savent pas écrire Rolling Eyes
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:48

je pense que j'ai pas fait mes devoirs, mais fuck it | je pense que ... - Page 16 4014850717
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:49

Je pense que y'a aussi beaucoup d'adultes maintenant qui savent plus écrire | je pense que ... - Page 16 1775464251
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Inscrit(e) le : 24/10/2017
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:52

je pense que bon, le rp avec clara | je pense que ... - Page 16 2404098621
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 16:54

Je pense que les émissions de cuisine ils ne savent vraiment plus à quelle sauce les faire
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Inscrit(e) le : 05/11/2017
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 17:02

Cesare DeMaggio a écrit:
Liam Seagrave a écrit:
y a une nouvelle méthode ?? o_o je pense que pourtant elle est très bien celle qu'on a appris à l'école | je pense que ... - Page 16 2404098621  
je pense que nan mais faut voir comment maintenant le système scolaire prend les mômes pour des débiles | je pense que ... - Page 16 3366967880 en poésie ils apprennent deux lignes de poésie en une semaine quand moi j'avais une poésie par semaine, et pfouuuuuuuuuuh la façon dont ils apprennent aux mômes à lire | je pense que ... - Page 16 3366967880 | je pense que ... - Page 16 3366967880 elle est teeeeeeeeeellement nuuuuuuuuuuulle et du coup les mômes savent pas écrire Rolling Eyes

Je pense que je suis choquée xD en CE2 on avait une prof qui nous faisaient remplir des tableaux de multiplications avec un chrono en main xD visiblement les méthodes ont changées xDD
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 17:05

Je pense que j'ai la dalle
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 17:12

je pense que j'ai mal | je pense que ... - Page 16 3225431639
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | je pense que ...   | je pense que ... - Page 16 Empty

| je pense que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 47 ... 78  Suivant