AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Walker
Jared Walker

member + join the evolution.
Messages : 22
Inscrit(e) le : 26/11/2017
Points : 180
Avatar : Theo James
âge du perso : Trente ans
Emploi : Agent de la SPC
MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat EmptyMer 13 Déc - 22:14

Jayne nom
------------------------------------------------
Revenge is a dish serves cold.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Au choix. [prénom] Jayne. [âge] Vingt-huit ans. [date de naissance] au choix . [lieu de naissance] Boston. [nationalité et origines] Americaine. [emploi] Voleuse de haut vol (si toutefois on peut appeler ça un emploi...).. [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] hétérosexuelle. [dépistage] positif/ [mutation] Illusion : Elle est capable de se glisser dans la tête de ses adversaires pour y créer des illusions, il peut s'agir d'une copie d'elle- même ou de quelqu'un d'autre, d'un objet qui bouge ou de n'importe quelle autre chose capable de faire diversion pendant qu'elle s'échappe avec son larcin. Bien pratique quand on est voleuse, ce don l'a sorti de bien des situations délicates. Malheureusement l'illusion est limitée dans le temps et ne peut durer que quelques secondes. Par la suite, elle disparaît, permettant à son ennemi de reprendre ses esprits. Comme cela lui demande beaucoup d'énergie, elle ne peut pas en enchainer plus de quelques une d'affilé sous peine de déclencher des migraines d'une intensité redoutable.. [groupe] The future is here. [avatar] Margot Robbie[crédits] lux aeterna .

---------------------------------------

Indépendante(1) + Déterminée(2) + Impulsive (3) + Arrogante (4) + Joueuse (5) + Manipulatrice (6) + Combative (7) + Fûtée (8) + Provocante (9) + Rancunière(10)
.

[001.] Elle est née dans une famille aisée de Boston ou du moins de la région. Fille unique d’un baron de la mafia locale, elle n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. [002.] On lui a apprit très jeune à se défendre et à se tirer des pires situations toute seule. Son père l’a formée dès son enfance pour la protéger du fait d'être simplement la fille d’un des plus grands criminels de la ville, puis lorsque sa mutation a été déclenchée, contre les hunters qui chercheraient à la tuer ou à la mettre derrière des barreaux.[003.]La mort brutale de sa mère, tuée par un receleur d'objets d'arts et à laquelle elle a eu l’horreur d’assister impuissante a déclenché sa mutation, ça a été également le déclic qui l’a fait s’éloigner de l’organisation criminelle de son père, qui n’a rien fait pour la retenir jugeant qu'il vallait mieux pour sa sécurité qu'elle s'éloigne de sa famille.  [004.]Jayne rejette l’héritage de son père parce qu’elle ne se reconnait pas dans le crime organisé : le trafic de drogue, les passages à tabac, les meurtres. Toutefois si elle s’est émancipée du poids de l’organisation de son père, elle reste très proche de lui et l’aime profondément. C’est là toute la dichotomie de la jeune femme. Tiraillée entre les valeurs du patron de la pègre qu’elle rejette et un amour indéfectible pour son père qui l’a toujours protégée, Jayne a décidé de suivre son propre chemin.  Ayant grandi dans une famille aisée, la jeune femme a jouit d’une éducation riche et complète.  Après le lycée, elle se lance dans des études d’histoire de l’art, et se prend de passion pour la peinture, la bijouterie et les beaux objets de manière générale.[005.]  C’est dans le vol d’œuvre d’arts et d’objets précieux qu’elle a décidé de « faire carrière »,  avant tout pour attirer l'attention du traffiquant d'art qui a tué sa mère en lui opposant une concurrence directe sur un marché extrêmement compétitif :celui du vol et du recel d'oeuvre d'arts. Son don l'aide d'ailleurs beaucoup dans son job. Grâce à son efficacité, à son intelligence et à sa connaissance des objets d’art, elle se créer bientôt un réseau de recel bien implanté. Elle change son nom de famille pour ne pas être reliée à son père et s’impose rapidement comme la voleuse professionnelle la plus efficace de la ville. S’il lui arrive d’agir à la commande d’un client, elle préfère décider elle-même de ce qu’elle vole, elle arrive toujours à revendre son butin ; mais elle ne peut s’empêcher de garder quelques belles pièces pour elle. Amatrice de bon vin, il lui arrive parfois de voler de grand crus dans des caves prestigieuses pour sa consommation personnelle. [006.]Si elle s'est avant tout lancée dans ce boulot pour attirer l'attention du  traffiquant d'art qui a tué sa mère, elle prend du plaisir à commettre ses larcins, elle y a prit véritablement goût. Au-delà de l’argent que cela peut lui rapporter, c’est l’adrénaline qu’elle cherche. Le risque lui donne la sensation d’être vivante et de la paralyser, il lui permet de se dépasser. Elle aime le challenge et elle ne se défilera jamais face à un défi qu’elle juge à sa hauteur. Son petit plaisir : narguer la police, quitte à mettre les flics sur sa trace, elle s’en sort toujours de toutes manières. [007.]Elle planifie ses vols avec perfectionnisme et intelligence longtemps à l'avance. Elle fait de nombreux reprérage, se renseigne sur tout ce qui pourrait l'aider ou au contraire représenter un obstacle à l'atteinte de son objectif. Elle ne se lance jamais dans un vol de grande ampleur si elle ne dispose d'un plan bien ficelé, elle n'improvise qui si il y est obligée [008.]Jayne est une belle femme et elle le sait. Elle use de ses charmes pour parvenir à ses fins : séduire un client, faire du charme à un gardien ne lui font pas peur.  [009.] [010.] Il lui faut du temps pour faire confiance : elle doit se protéger elle-même mais aussi son père. Elle a beau avoir changé de nom, il y a toujours un risque pour qu’on se serve d’elle pour enfermer son père…et elle a des raisons de le craindre.
JARED +JAYNE
------------------------------------------------
[Le chat et la souris]  Les chemins de Jayne et Jared se sont croisés il y a de cela quelques mois lorsque le milicien travaillait encore dans l’unité anti crime organisé du FBI. A l’époque, Jared travaillait à faire tomber le patron de l’une des mafia locales, pendant des mois il s’est échiné a trouver des preuves ou a le prendre en flagrant délit pour le coincer. Jusqu’à remonter, après une longue enquête, sur les traces de sa fille. Il comprit tout de suite que c'était sa chance de faire tomber le parrain. C'est en la prenant en filature qu'il a découvert que la jeune femme était une voleuse de grand talent et une receleuse efficace qui ne se contentait pas de menus larcins mais planifiait  méticuleusement  des vols de chefs d'oeuvre. Il l'a prise en flagrant délit de vol, mais elle est parvenue à lui échapper en utilisant son pouvoir, après un petit jeu fait de piques et de provocations qui, à sa grande surprise, lui a plû. Il sait donc que c'est une mutante. Très rancunier et touché dans son orgueil, le jeune homme rêve d'une seconde confrontation de laquelle il sortirait victorieux, pour autant il est hors de question de la dénoncer à la police, il en fait une affaire personnelle. Enfin, il n'oublie pas sa motivation première de mettre le père de Jayne derrière les barreaux ce qu'elle ignore bien evidemment. Lentrée du jeune homme dans la milice lui donne davantage de moyens logistiques encore. Pourtant depuis qu'il a croisé sa route, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête et la surveille dans l'espoir de la prendre en flagrant délit à l'occasion d'un autre larcin ou cambriolage.Il se persuade que c'est pour mieux pouvoir prendre sa revanche, voire utiliser la jeune femme afin d'atteindre son père, mais il y a chez elle quelque chose qui l'intrigue et, il ne peut qu'admirer à la fois son intelligence et son audace et il ne peut que reconnaître son charme. De son côté à elle, si le jeune homme est un représentant des forces de l'ordre qui vient troubler son plan parfait, elle n'a pas non plus été insensible ni à leur petit jeu ni au mystère de son séduisant ennemi. Elle se trouve tiraillée entre l'envie de s'en debarasser et celle irrepressible de le revoir, pour mieux lui lancer des piques assassines et répondre aux siennes. Elle essaie de refouler cet sentiment d'attraction irrationnel qui la met en danger en tant que voleuse et risque de faire éclater au grand jour ses rêves de vengence. Si tout les oppose, à la fois lleurs métiers, leur façon de conçevoir la justice mais aussi leurs caractères, ces deux là se sont lancés dans un jeu qui peut les rattraper. Les retrouvailles risquent d'être explosives, et avec leurs valeurs qui divergent, leurs objectifs qui se percutent, le sens du devoir de l'un contre les valeurs familiales de l'autre, la suite de leur relation s'annonce non moins compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Jared Walker

member + join the evolution.
Messages : 22
Inscrit(e) le : 26/11/2017
Points : 180
Avatar : Theo James
âge du perso : Trente ans
Emploi : Agent de la SPC
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat EmptyVen 15 Déc - 22:02

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. Margot Robbie / peu négociable.
[le pseudo du scénario] J'ai choisi un prénom qui selon moi colle bien au perso mais qui est tout à fait modifiable si vous ne l'aimez pas où que vous avez d'autres envies. Cela dit, évitez les prénoms très compliqués et à rallonge qui obligent à chaque fois qu'on cite le prénom du personnage de bien vérifier qu'on la écrit correctement. Le(s) nom(s) de famille; à la fois le patronyme qu'elle a adopté et son véritable nom de famille, sont laissés à votre convenance.

[avatar du scénario] L'avatar est difficilement négociable mais il l'est. J'imaginais dès le départ Margot dans le rôle en le rédigeant et il sera très difficile pour moi d'imaginer une autre tête. Pour autant, je ne veux pas me priver d'un bon co-rpgiste. Je suis donc prête à en discuter si vous n'aimez vraiment pas du tout ce choix et que vous êtes motivé. N'hésitez donc pas à me proposer vos préférences par MP  (évitez tout de même les mannequins, je n'en connais aucun et j'ai donc du mal à les projeter dans le perso)

[rp, activité] Je ne suis pas trop embêtante, on a tous une vie en dehors du rp et moi la première. Un rp par semaine ça suffit largement, je peux difficilement en faire plus moi-même. Le tout c'est que ça reste régulier, mais je peux comprendre également qu'en période de vacances ou d'examens les délais de réponse s'allongent. Aucun problème là dessus je suis compréhensive quelque soient les délais. Je ne veux juste pas de quelqu'un qui prenne le perso pour s'en aller un mois plus tard, j'ai malheureusement souvent connu cela. Je m'investi sur un personnage dans la longueur et je suis quelqu'un de fiable, j'ai donc les mêmes exigences en ce qui concerne mon co-rpgiste. Pour ce qui est de la taille du rp, j'essai de ne pas faire trop long car je n'ai pas suffisament de temps disponible pour pondre des romans et que j'ai souvent remarqué que les longs rp rallongent les délais de réponse et sont vecteurs de démotivation dès que les disponibilités se réduisent. Je préfère des rps courts et réactifs plutôt que des très longs qui donnent au final deux sujets en 6 mois et font que l'histoire n'avance pas. Je suis en revanche plus exigeante sur la qualité du rp : qualité d'écriture, richesse du vocabulaire, créativité et orthographe. D'ailleurs à ce sujet, on fait tous des fautes d'orthographe et je n'y échappe pas, mais trop c'est vraiment rédhibitoire. Je suis insistante la dessus mais je ne peux pas passer au delà, ça me gâche vraiment le plaisir de la lecture et  je peux d'ores et déjà  vous dire que les rps truffés de fautes finiront immanquablement par avoir raison de ma motivation à répondre.  Rolling Eyes

[le lien, les évolutions] Vous l'aurez compris, Jayne est une femme dotée d'une forte personnalité, d'un sens tranchant de la répartie (qui doit être partagé par le rpgiste pour que l'effet soit réel). Bref, c'est une jeune femme forte et farouchement indépendante qui cache néanmoins une importante sensibilité et une défiance naturelle envers l'autre. Tant que vous respectez ça et que vous pouvez me challenger, alors le reste du personnage est à votre appréciation. Pour ce qui est de l'histoire, vous pouvez laisser libre court à votre créativité tant que c'est cohérent. Les seuls passages obligés : son boulot de voleuse, la perte de sa mère (ce qui a déclenché sa mutation et son désir de vengeance) et le fait que son père est un parrain de la mafia locale. Le tout, c'est que vous puissiez vous approprier le perso tout en restant cohérent avec la personne qu'est Jayne est aujourd'hui.



Merci de vous intéresser à mon scénario.Vous aurez compris que dans l'idée, je vois une évolution love (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat 2152494106 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat 3554261436 Je vois un lien fun fait de challenge et de défis, de provocations mais aussi de drame et de complexité lorsque leurs objectifs et leurs valeurs morales et personnelles vont se percuter. Bref, ça ne sera pas de tout repos... mais ça promet des rps passionnants (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat 669829148 . Si vous avez la moindre question ou suggestion, ma boîte mp vous est grande ouverte. J'ai proposé un certain nombre de choses mais je n'ai pas le monopole des bonnes idées. :colgate:


Enfin, inutile de préciser que si tu prends mon scénario je te ferai un temple de fruits avec par dessus des tonnes de chocolat fondu.

Sinon, merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de me lire (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat 2383663228  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE + Playing mouse and cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) WILLA HOLLAND + citation.
» (F, LIBRE) RACHEL MCADAMS + we bleed the same.
» (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing
» (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: scénarios en construction-
Sauter vers: