AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome Home Girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Welcome Home Girl...   Welcome Home Girl... EmptyJeu 7 Déc - 19:50

Welcome Home Girl... —

HOPE

LIAM

MERIDA

— Hope & Liam pnj & Merida


Assise en tailleur sur le canapé, je regardais Liam faire les cents pas nerveusement dans le salon. Nous attendions l’arrivée de Mérida. Bien plus qu’une collègue, elle était l’amie de qui j’étais la plus proche. Nous avions tout de suite sympathisé alors que nous postulions en même temps dans le même endroit où nous travaillons toutes les deux aujourd’hui. Merry, comme j’aimais l’appeler, était une barmaid absolument fantastique ce pourquoi elle avait été choisi. Pour ma part je devais ma place grâce à ma capacité d’apprendre vite, d’être débrouillarde, joviale et drôle et mon savoir-faire artistique. Pour un pub à scène ouverte ce dernier point était un atout majeur. Je montais en premier sur scène pour donner du courage aux indécis et mettre de l’ambiance. Même si j’étais en réalité d’une timidité folle et d’un manque de confiance en moi astronomique, je savais fort bien le dissimuler. Quoi qu’il en soit, ce soir de postulation on nous avait mis dans le bain directement car nous avions du faire équipe toutes les deux sans nous connaitre. Notre complémentarité avait tout de suite fait place à de la complicité. Notre duo fonctionnait et le patron l’avait tout de suite vu. Nous étions engagées ensemble. Depuis ce jour Mérida m’aidait beaucoup dans tout ce qui était jonglage pour former un duo spectaculaire. J’avais une autre aide masculine qui m’apprenait les divers breuvages mais je n’ai pas vraiment envie de parler de lui, je lui en veux bien trop pour cela… Mais ceci est une autre histoire… Pour l’heure je me retrouvais à ronger mes ongles, résistant à l’envie de faire un monstrueux plaquage à mon jumeau qui me donnait le mal de mer.

- Liam assied toi, tu me hérisses le poil là…

Il me fit un sourire mesquin.

- Elle va se calmer 30 millions d’amis…

Je le gratifiais d’un énième doigt d’honneur qu’il me renvoya cordialement.

- Elle est en retard ta pote… ça commence bien… Je le sens mal je te l’ai déjà dit. Comment tu feras si tu morphes… J’en suis malade d’avance et je suis malade d’être malade alors que toi non…

Je me levais pour lui faire face.

- Tu voulais que je fasse quoi Liam ! Elle n’avait nulle part où aller ! Tu es un petit con mais je sais que tu n’es pas un connard sans cœur. La maison est immense et nous avons deux chambre vide en plus des nôtres, on peut très bien en partager une.

Je savais qu’il avait le même sens de l’empathie aussi développé que le mieux. C’est grâce à ça que j’avais enfin pu obtenir son accord.

- Je dis juste que…

Nous avions beau nous envoyer des fions tout le temps et de nous chamailler sans arrêt nous tenions l’un l’autre plus que tout au monde sans pour autant se l’avouer verbalement. A quoi bon nous le savions après tout.

- Je sais très bien ce que tu dis. Tu es inquiet mais ça ira et puis je compte sur toi pour me couvrir en cas de problème… Je peux n’est-ce pas…

Une question purement rhétorique car je lui aurais confié ma vie les yeux fermés.

- Tu sais très bien que oui, mais…

Dit-il en expirant lascivement alors qu’un sourire espiègle se dessinait sur mes lèvres.

- Avoue que ce qui te fait vraiment flipper c’est que nous soyons après-en deux femelles et que ton statut de mâle dominant va en prendre un coup…

Un rire sonore s’échappa de sa gorge.

- Je serais toujours l’alfa et si tu me cherches je risque de pisser sur les murs et les meubles pour vous le rappeler !

Je ne pus m’empêcher de mêler mon propre rire au sien quand ils s’interrompirent à l’unisson quand on frappa à la porte. Il afficha de nouveau son air boudeur d’ours mal léché.

- Sois un bon garçon tu veux et ne mord pas notre invité !

Dis-je en me hissant sur la pointe des pieds pour ébouriffer ses cheveux alors qu’il ronchonnait d’une façon inaudible. Je me dirigeais enfin vers la porte pour l’ouvrir et accueillir Mérida qui était bien chargée. Je lui sautais dessus pour la prendre dans mes bras sous les yeux rond de mon frère qui n’était pas habitué de me voir si tactile. Il savait que c’était un privilège réservé aux personnes qui m’étaient vraiment très proche.

- Bienvenue chez toi… dis bonjour Liam…

Dis-je en m’effaçant pour laisser entrer mon amie.

- Bonjour Liam…

Laissa-t-il tomber les dents serrés alors qu’il venait débarrasser la demoiselle de sa valise pour aller la poser devant sa future chambre.

- Il est bourru mais pas méchant… Tu t’y feras… ou tu feras avec et tu envisageras plein de scénarios différents pour le buter dans son sommeil.

Je lui offrais un clin d’œil complice.

- Tu veux boire quelque chose ? J’ai de la bière au frigo… ou du thé glacé si tu préfères. Je te ferais un tour du propriétaire après si tu veux…

J’étais vraiment contente et excité d’accueillir Merry ici. Je savais que ça ferait revivre un peu cette maison devenu bien triste depuis… bref… j’avoue que j’étais aussi nerveuse et honteuse de devoir lui cacher mes capacités hors normes… Mais mieux valait cacher ce détail et puis je ne savais pas comment elle réagirait face à cet aveu… Je ne voulais pas prendre de risque de briser l’amitié qui nous unissait.



code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
 

Welcome Home Girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RUBY + this girl is on fire
» lion hearted girl, (hela)
» so far from seeing home / sal
» safe home (evi)
» (all of these stars will guide us home.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: boston, massachusetts - the hub of the universe :: downtown :: les résidences-
Sauter vers: